lupobasque1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Gilles a écrit:voila lupo vendue, elle part le 6 août , jour ou j'ai la polo elle part chez des amoureux de la marque donc pas de soucis pour elle, elle sera entre de bonnes mainsa la fois bonne nouvelle car elle sera entretenue et pourra continuer son petit bonhomme de chemin mais mauvaise nouvelle car une page se tourne, et pas des moindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bien que tu t'en sois débarasser vite ! Un sacré courage ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'ai même plus envie de rouler avec tellement ca me fait de la peine puis d'origine !par contre j'ai une mega fuite a ma boîte donc un pot va me changer le bourrage du selecteur qui rentre dans la boîte!ca coute 5 euros et c'est de la que vient les casses de boîte! l'huile se taille par le bourrage endommagé et la boîte se retrouve sans huile et la c'est la casse j'ai refait faire mon double des clefs perdu cette hiver en vélo ----> 100 euros dans la gueule enfin voila je l'ai vendue 3500 euros pour ceux qui veulent savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'était pas chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Gilles a écrit:c le prix Je sais et c'est écoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bha je l'avais acheter 5000 il y a 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 août 2010 demain dernier jour au volant de lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ca va être dûre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 août 2010 un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 août 2010 tommy hier quant tu m'as vu je me suis fait flasher dans la rue qui va chez ta copine :evil: entre chez giova et le fort j'étais a 70 et j'ai croissé une voiture et paf le flash je sais pas qui c'est des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu as de la chance l'ami ! Normalement c'est zone trente devant lécole ! PPffff il aime bien faire sa ces salaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 août 2010 arrête c zone 30?oh putain suis dans la merde :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 il y a une photo de ma petite lulu dans le vw power d'après un pot personne ne l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 vu sa hier sympa en plus en gros plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 allais si quelqu'un c me montrer ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je ne l'ai pas encore acheté mais si j'ai j'en ferai une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui, vue aussi avec JV et Bolio au rasso VW Plan de Camp. sur le mag d'un pote féloch couillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 La classe Gilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Winter ==> Product by TRS Claquant l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tommy a écrit:Winter ==> Product by TRS Je pense qu'on a bien compris tous, mais toujours pas dis plus ce TRS et toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je n'ai pas compris la MG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Je pense qu'on a bien compris tous, mais toujours pas dis plus sur ce TRS et toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 TRS est tout simplement mon petit logo (non officiel) pour mon pollissage de bord de janteRepercage d'entre axe , modification de l'ET des jantes Et également mon boulot après journée dans la soudure en elle mêmeBarrière, rampe inox, finition inox aluminium acier etcEt sur moi même MG je pense que tu me connais non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Quand je dis: "dis plus sur ce TRS et toi meme"J'enttend par là, dis moi en plus sur toi, dans ce boulot (TRS) Enfin voilà tout ce que je voulais savoir Moi je pensez que tu t'été monté ta boite exclusivement dans ca (la jante quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Remonte petit topic !Dit moi Gilles, les BBS RW, tu avais mis des cales ou pas ? C'est quoi la largeur et son ET ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pas de câle!ET 36 ou 35 7 de large!il y en a 4 a vendre sur www.cleaned.be pour 350 euros elles sont neuveslien ici c'est pas loin de chez moi celui qui les veux on peut s'arrangerhttp://fr.kapaza.be/liege-provinces-voisines/bbs-rw001-velgen-nieuw-4-100-7-15-52850622.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Gilles !! De toute façon, les RW01, il n'y a eu qu'un modèle ? Enfin je veut dire, il n'y a pas eu plusieurs modèles avec des ET et des largeurs différents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui il n'y a qu'un modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Gilles a écrit:oui il n'y a qu'un modèle Ok ok , bon bah j'en aurais peut étre cette apreM chez moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon bah ca y est, elle arrive dans 1H a peut prés .Merci Gilles pour les infos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je crois qu'il y a deux E.T 38 et 25mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jean vincent a écrit:je crois qu'il y a deux E.T 38 et 25mais pas surBon bah je vérrais bien alors mais de toute façon, au prix ou je les paient... .Allez STOP HS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Les miennes sont en ET36 donc .Dernières petites questions Gilles , tu avais des bagues de centrage ou pas pour les BBS pour les mettre sur ta Lupo ? Et les caps, c'est bien du diamètre 54 ? Tu sais où je pourrait retrouver les mêmes ? Merci bien en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui j'avais des bagues de centrages bbs en métal les caps ce sont les mêmes que les bbs ratu tapes bbs felgendeckel sur ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Gilles a écrit:oui j'avais des bagues de centrages bbs en métal les caps ce sont les mêmes que les bbs ratu tapes bbs felgendeckel sur ebay.deOk ok.Pour les bagues, faut prendre quelle dimension ?Et tu aurais un lien ou autre où on peut en trouver ?Pour les Caps, c'est bien du 54 ou du 56mm qu'il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 caps 56mmhttp://stores.befr.ebay.be/Racingteam-Hofmann-RTH/Drm-56-mm-/_i.html?_fsub=181824012&_sid=118870282&_trksid=p4634.c0.m322(j'ai 3 blanc en 56mm avec l'inscription bbs design line si tu veux il t'en faudra juste un)pour les bagues je ne saurais pas t'aider! va chez une marchand de jante il aura peut être des bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 MP Gilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Il y a un type qui s'est approprié ta photo mec http://www.flickr.com/photos/kocz1/page7/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Une bonne vieille lupo ... Elle était simple mais splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 juste pour rendre hommage a ma petite lupo qui a fini sa course hier dans un poteau suite au verglas!!!!connaissant les anciens proprio j'ai appris la triste nouvel ce matin R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Bien dommage quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Outch ! RIP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 RIP petite Lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Sincère condoléance Elle auras eu une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites