Max16 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Gilles a écrit:car j'ai 120km par jour a faire avec une 60ch essence a 3cm du sol c'est impossible a faire, il me faut une diesel avec un moteur qui suis!la lupo a 110000km et j'ai plus envie de faire des frais dessus! donc elle va être remise d'origine entièrement pour la vente je vais voir la futur demain soir a 20h Une 9n3 la remplaçante? Bluemotion? Évite le 1,4 TDi si tu veux mon avis, fatiguant sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tu verras maxou même ta 6r ne suivera pas lolnon impossible de la garder! j'aurais toujours celle de ma copine en plus! mais avec l'achat d'une maison, c'est pas possible de la garder!Mais une lupo j'en aurais une de nouveau peut être dans 15 ans mais il y en aura une de nouveau dans mon garage un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Une petite 9N3 TDi 130 reprog' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 juin 2010 vous verrez!elle restera full stock mais pas le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 voila j'ai été voir la bête normalement elle est a moi mais le gas n'a pas d'autre voiture donc je dois attendre qu'il trouve une remplacantealors c'est une polo 9n3 1.9 tdi 100ch blach magic, sport édition de 200550000km (clima automatique, rabaissement vw -1.5 juste bon quoi...)elle est dans un etat show room de fou furieux même le moteur j'ai jamais vu ca je l'ai a 8000 eurosje vous en dit plus dès que je l'ai entre les mains!rien de prévu dessus sauf un petit passage chez le monsieur qui donne des ch en plus histoire d'arriver a 150poney glouglou on a recu les papiers d'homologation pour le ct belge de l'ap donc l'ap devrait plus trop tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Nice tout ca =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 juin 2010 t'as pas pris de photos gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bien content pour toi Gillous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 non les amis pas de photos!ca va me manquer grave la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Gilles a écrit:ca va me manquer grave la lupo Tu va nous faire chialer arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit:ca va me manquer grave la lupo Tu va nous faire chialer arrête ça y est moi je pleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 une icône nous quitte ce soir et s'est bien triste! ça intéresse pas michel ou attazy de te la reprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juin 2010 super de changer de vw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je sais pas je ne l'ai pas encore mise en vente vous verrez dans 15ans quant j'aurais un lupo gti bleu dans le garage pour rouler le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juin 2010 j'aurais encore celle de madame quant je m'ennuie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oui mais celle de miss Gilles n'est pas à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Gilles a écrit:voila j'ai été voir la bête normalement elle est a moi mais le gas n'a pas d'autre voiture donc je dois attendre qu'il trouve une remplacantealors c'est une polo 9n3 1.9 tdi 100ch blach magic, sport édition de 200550000km (clima automatique, rabaissement vw -1.5 juste bon quoi...)elle est dans un etat show room de fou furieux même le moteur j'ai jamais vu ca je l'ai a 8000 eurosje vous en dit plus dès que je l'ai entre les mains!rien de prévu dessus sauf un petit passage chez le monsieur qui donne des ch en plus histoire d'arriver a 150poney glouglou on a recu les papiers d'homologation pour le ct belge de l'ap donc l'ap devrait plus trop tardé 140 Enfin sauf si c'est le stage 2 ok Tu peux m'en dire plus sur les papiers pour les filetés? Rien a voir avec ta polo je sais, mais je me posais la question, si on les monte sois même on peut pas les faire homologué par le CT pas vrai? A moins de connaitre un garagiste ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ah une petite 9N3 TDi, ca se conduite tout seul ça . Black magic, la même couleur que celle de mon frére et avec la même finition sport édition mais mon frére a 30cv de plus d'origine, enfin maintenant elle en a quasi 50 de plus que l'origine ^^.Nan franchement une bonne auto pour faire de la route sans soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui max tu es obligé de la faire monté par un garagiste agréer ou alors connaitre un garagiste qui te complète le papier sans l'avoir monté!Oui stage deux sans décata!admission cupra avec filtre sport et reprog!un amis l'a fait dans les premiers chez ath il a 155ch et son meilleur amis a une 130 a 170ch et il se tire souvent la bourre et c'est pas flagrant la différence on verra ce qu'elle a d'origine dans le ventre car souvent elles sortent plus que 100ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 La lup' vendu mais si tu à racheté une belle polo sa me va tu viendra quand même nous voir !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oui la lupo j'en ai encore une a madame les mecs puis comme je dit a tout le monde j'aurais une gti un jour Mais la il me faut une voiture plus confortable pour faire de l'autoroute et diesel!nous cherchons aussi une maison donc il y a des choix a faire une fois que je serais installer chez moi avec un garage ou je peux stocker une petite gti a refaire de a a z c'est repartit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ok ok , c'est sur que si tu fait de la route ça doit pas être le top le lup'...une Gti bleu jante Porsche polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oui j'ai plus envie de rouler avec tellement c'est inroulable!je l'ai prise ce matin et ya pas une mètre ou je touche pas le cardan ou le cata au sol...j'ai commencer a remettre d'origine!-je vend la filetée (4000km)-kit compteur gti avec casquette complet...-volant 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 juin 2010 =S Le volant tu le vend combien ? Il fonctionnera encore l'airbag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 juin 2010 le volant je vais voir car j'ai un ami qui le veux donc je vais lui vendre a lui je pense Sinon oui tout est fonctionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 juin 2010 lupo en mode 4x4 et tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mais c'est pour une bonne cause la gti bleu plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ouepfiletée vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Gilles a écrit: ouepfiletée vendue rapide dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 juin 2010 mauvaise nouvelle je n'ai la polo que fin aout le gas qui me la vend reçois ca nouvelle auto que fin aout donc je ne l'aurais pas avant!bonne nouvelle je roule encore 2mois en lupo 4x4 (que c'est bon une lupo 4x4 je vous jure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sans contrainte mais tellement laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 telement que ca donne la gerbe oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je tombe sur ce topic ! Punaise c'est la déprime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 aurel les rw sont avendre 500 avec pneus tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon j'ai la polo fin juillet j'ai déja l'admission curpa...je suis sur des kw mais faut que je me calme sinon elle va finir a terre sur des 17 mdrca va être la guerre avec madame si elle est rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sa sera la meme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ? la meme quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je regarde aussi pour ma futur (fileté ou air et jantes) mais ma femme ne va pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est pas la même Lupo c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 la mienne finira pareil quel vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui et c'est en ces moments que tu te rend compte que deux modifications à savoir des filetés et des jantes chance radicalement une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ouai sa fait bizarre de la voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oh une copine country :DJ'avoue on dirait plus ta voiture :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 jean vincent a écrit:je regarde aussi pour ma futur (fileté ou air et jantes) mais ma femme ne va pas aimer Bah des filetés sur une 1007 y a pas que ta femme qui risque de pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pas specialement;)regarde la lupo c'est laid d'origine mais avec deux trois truc sa serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ben personnellement je ne trouve pas la lupo d'origine laide, sinon, j'en aurais pas acheté 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi j'ai eu un coup de coeur !pour le vw premièrement mais aussi beaucoup pour mon malus 4cv 60ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 voila lupo vendue, elle part le 6 août , jour ou j'ai la polo elle part chez des amoureux de la marque donc pas de soucis pour elle, elle sera entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites