Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy01

LuPo Cambridge

Messages recommandés

Gilles a écrit:
car j'ai 120km par jour a faire avec une 60ch essence a 3cm du sol c'est impossible a faire, il me faut une diesel avec un moteur qui suis!

la lupo a 110000km et j'ai plus envie de faire des frais dessus! donc elle va être remise d'origine entièrement pour la vente Wink

je vais voir la futur demain soir a 20h

Une 9n3 la remplaçante? Bluemotion?

Évite le 1,4 TDi si tu veux mon avis, fatiguant sur l'autoroute

Laughing tu verras maxou Wink même ta 6r ne suivera pas lol

non impossible de la garder! j'aurais toujours celle de ma copine en plus! mais avec l'achat d'une maison, c'est pas possible de la garder!

Mais une lupo j'en aurais une de nouveau peut être dans 15 ans mais il y en aura une de nouveau dans mon garage un jour Wink

voila j'ai été voir la bête Laughing

normalement elle est a moi mais le gas n'a pas d'autre voiture donc je dois attendre qu'il trouve une remplacante

Laughing

alors c'est une polo 9n3 1.9 tdi 100ch blach magic, sport édition de 2005

50000km (clima automatique, rabaissement vw -1.5 lol! juste bon quoi...)elle est dans un etat show room de fou furieux même le moteur j'ai jamais vu ca affraid

je l'ai a 8000 euros

je vous en dit plus dès que je l'ai entre les mains!

rien de prévu dessus sauf un petit passage chez le monsieur qui donne des ch en plus histoire d'arriver a 150poney

glouglou on a recu les papiers d'homologation pour le ct belge de l'ap donc l'ap devrait plus trop tardé Wink

MontanaGreen a écrit:
Gilles a écrit:

ca va me manquer grave la lupo Neutral
Tu va nous faire chialer arrête Crying or Very sad

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ça y est moi je pleurs...

une icône nous quitte ce soir et s'est bien triste! ça intéresse pas michel ou attazy de te la reprendre? Rolling Eyes

je sais pas je ne l'ai pas encore mise en vente Exclamation

vous verrez dans 15ans quant j'aurais un lupo gti bleu dans le garage pour rouler le dimanche Laughing

Gilles a écrit:
voila j'ai été voir la bête Laughing

normalement elle est a moi mais le gas n'a pas d'autre voiture donc je dois attendre qu'il trouve une remplacante

Laughing

alors c'est une polo 9n3 1.9 tdi 100ch blach magic, sport édition de 2005

50000km (clima automatique, rabaissement vw -1.5 lol! juste bon quoi...)elle est dans un etat show room de fou furieux même le moteur j'ai jamais vu ca affraid

je l'ai a 8000 euros

je vous en dit plus dès que je l'ai entre les mains!

rien de prévu dessus sauf un petit passage chez le monsieur qui donne des ch en plus histoire d'arriver a 150poney

glouglou on a recu les papiers d'homologation pour le ct belge de l'ap donc l'ap devrait plus trop tardé Wink

140

Enfin sauf si c'est le stage 2 ok

Tu peux m'en dire plus sur les papiers pour les filetés? Rien a voir avec ta polo je sais, mais je me posais la question, si on les monte sois même on peut pas les faire homologué par le CT pas vrai? A moins de connaitre un garagiste ouep

Ah une petite 9N3 TDi, ca se conduite tout seul ça Cool . Black magic, la même couleur que celle de mon frére et avec la même finition sport édition mais mon frére a 30cv de plus d'origine, enfin maintenant elle en a quasi 50 de plus que l'origine ^^.

Nan franchement une bonne auto pour faire de la route sans soucis Wink .

oui max tu es obligé de la faire monté par un garagiste agréer ou alors connaitre un garagiste qui te complète le papier sans l'avoir monté!

Oui stage deux sans décata!

admission cupra avec filtre sport et reprog!

un amis l'a fait dans les premiers chez ath il a 155ch Laughing et son meilleur amis a une 130 a 170ch et il se tire souvent la bourre et c'est pas flagrant la différence

on verra ce qu'elle a d'origine dans le ventre car souvent elles sortent plus que 100ch

Laughing

La lup' vendu ShockedSad

mais si tu à racheté une belle polo sa me va Laughing

tu viendra quand même nous voir !?

oui la lupo j'en ai encore une a madame les mecs Wink

puis comme je dit a tout le monde j'aurais une gti un jour Exclamation

Mais la il me faut une voiture plus confortable pour faire de l'autoroute et diesel!

nous cherchons aussi une maison donc il y a des choix a faire Sad

une fois que je serais installer chez moi avec un garage ou je peux stocker une petite gti a refaire de a a z c'est repartit!

ok ok , c'est sur que si tu fait de la route ça doit pas être le top le lup'...

une Gti bleu jante Porsche polie

oui j'ai plus envie de rouler avec tellement c'est inroulable!

je l'ai prise ce matin et ya pas une mètre ou je touche pas le cardan ou le cata au sol...

j'ai commencer a remettre d'origine!

-je vend la filetée (4000km)
-kit compteur gti avec casquette complet...
-volant 3l

le volant je vais voir car j'ai un ami qui le veux donc je vais lui vendre a lui je pense Wink

Sinon oui tout est fonctionel

mauvaise nouvelle je n'ai la polo que fin aout Sad

le gas qui me la vend reçois ca nouvelle auto que fin aout donc je ne l'aurais pas avant!

bonne nouvelle je roule encore 2mois en lupo 4x4 (que c'est bon une lupo 4x4 je vous jure)

bon j'ai la polo fin juillet Laughing

j'ai déja l'admission curpa...

je suis sur des kw mais faut que je me calme sinon elle va finir a terre sur des 17 mdr

ca va être la guerre avec madame si elle est rabaissée Laughing

oui et c'est en ces moments que tu te rend compte que deux modifications à savoir des filetés et des jantes chance radicalement une voiture Cool

jean vincent a écrit:
je regarde aussi pour ma futur (fileté ou air et jantes) mais ma femme ne va pas aimer Shocked

Bah des filetés sur une 1007 y a pas que ta femme qui risque de pas aimer

Ben personnellement je ne trouve pas la lupo d'origine laide, sinon, j'en aurais pas acheté 2 Laughing

voila lupo vendue, elle part le 6 août , jour ou j'ai la polo Sad

elle part chez des amoureux de la marque donc pas de soucis pour elle, elle sera entre de bonnes mains

• Créer...