MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jean vincent a écrit:oui mais sur les photos non ben, autant que là quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 mars 2010 un peu plu claire je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi il s'accorde a crever avec ma couleur par contre il me manque une vis pour fixer l'airbag (celle derrière le petit cache sur le côté du volant)donc mon klaxon va une fois sur deux faut que je regarde par contre pour enlever l'air bag d'origine j'ai chier des bar de ferrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 mars 2010 faut faire les deux en meme temps lolpour le klaxon moi defois il se boque sa doit etre a cause des vis qu'il te manque (qu'il marche une fois sur deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 mars 2010 en tout cas il déglingue suis happy jv tu as une étiquette jaune avec écrit open sur l'air bag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il y a deux grosse étiquettes autour de l'air bag mais je ne me souviens plu il me reste que cette photo de l'air bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ok et tu avais une rondelle sous l'écrou pour serrer le volant!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 mars 2010 non la rondelle était directement sur le volant à mes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Gilles sa claque !!! J'ai quelques années pour le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sincèrement cela est magnifique ,mais c'est dur a faire comme modifs, car moi peur de voir m'exploser l'airbag dans le visage va falloir que j'en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 mars 2010 débranche la batterie aucun danger il y a un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ok merci, car à j'en veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je t'aime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Très belle pix Gilles Faut dire, ton intérieur me laisse envieux mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Jolie en N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 t'inkiète M.G je suis sur deux lupo en casse année 2003 avec normalement intérieur foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 canibalisme sur la 6N2 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 mars 2010 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 now faut que je trouve pour avoir la température, le cablage qu'il faut... si vous avez des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salaupio bien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sa va être sublime fieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il lache l'intérieure pour 200 euros mais c'est une 5 portes les sièges avant m'auraient bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sa y va un intérieur de 6n2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a mon avis oui faudrait regarder de plus près!ici j'ai pas trop relooker car pas trop le temps et le toit est sur le talbeau de bord presque je peux regarder car on va prendre le moteur pour un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 mars 2010 normalement non car les 6n et 6n2 sa passe nickel il va mettre le moteur dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je viens d'essayer le compteur de gti et va pas enfin il fonctionne sauf que j'ai l'impression qui pense qu'il est encore dans la polo crashéle compte tour ne fonctione pas, la lampe d'air bag et huile moteur sonne et clignote une fois que je remet mon compteur aucun soucis a mon avis il y a une mémoire dans le compteur c'est bizar, j'ai débranché la batterie... enfin je ne baisse pas les bras car je viens de le démonter et il y'a moyen de faire un truc sympa avec le miens et le gtij'ai juste peur de tirer sur les aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui il y a une mémoire dans le compteur un mec m'en vendait un (qu'il voulait mettre dans sa 6n2 normal) et il le revendait car il y avait se problème mais le vag com peut le remettre a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Gilles fonce sa va claquez ! Tu va y arriver On se vois demain pour le boulon et te montrer la winters ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui tommy je passerais a ton boulot vers 16h jv tu as plus d'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je n'est pas plus d'info mais je sais qu'il existe un reset de remise a zero par valise vag common pote carrosier en avait un mais ne la plu sinon j'aurais demandé la manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mars 2010 v sonner demain chez vastec.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tiens moi au courant :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est a une demi heure de chez moi je sonne demain matin, et j'y vais direct après le boulot si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mars 2010 d'après un pot le cablage du compteur serait différent d'une polo et lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Emboucane un gars de chez VW par chez toi Gilles, il devrait te le remettre à zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je suis perdu en allemagne sur le net la j'ai des schéma de fou compteur xenon gti tout pour cabler tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2010 fait partager les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 mars 2010 trouvé sur le net avec mon poto attazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2010 beau duolupo powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 avril 2010 petit achat du jour177 pages sur notre petite lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est chère ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2010 1 EUROS plus l'envoic'est en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 avril 2010 depuis 8h ce matin lavage extérieure de lulu voila que je fini! elle pourrait être dans le show room chez vwrestera plus que le moteur, l'intérieur a demonter (siège...), l'intérieure des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je crois qu'avec les beaux jours qui reviennent, on est tous en train d'astiquer nos bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Félicitation Gillous, faut bien de temps en temps...Demain si j'ai rien a faire, j'attaque mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 MontanaGreen a écrit:Félicitation Gillous, faut bien de temps en temps...Demain si j'ai rien a faire, j'attaque mon intérieur moi aussi................ça fait un mois................ sinon oué avé les beaux jours qui reviennent ça va astiquer fort la carrosserie :oui: :oui: mais les photos gillous, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 avril 2010 en meme temps il fait beau toute l'année chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites