Rudy08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Sa fait plaisir de la voir avec ces belle RW ps: y a plus de neige chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mars 2010 si dans le jardin mais plus sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Gilles a écrit:si dans le jardin mais plus sur la route Moi il y en à partout ! les routes sont blanche de sel! encore -12 ce matin sa me soule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Magnifique Gillous, beau retour comme di plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mars 2010 demain je vais a un rencard vw je vais essayer de la shooter un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 le retour :twisted: toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 arfff!!! ça fait plaiz de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Gilles's Lupo is back !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Rien à dire Gilles ! Elle en jete et tu le sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai exagéré sur la filetée je reviens d'un rencard a namur et sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Gilles a écrit:j'ai exagéré sur la filetée je reviens d'un rencard a namur et sur l'autoroute Aurelien23 aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 mars 2010 putain c'est le dakar nos autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2010 viens voir sur marseille tu touchera meme plu le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et chez moi aussi a réussi a toucher le dessous de la voiture en étant a 90 sur autoroute.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Gilles a écrit:j'ai exagéré sur la filetée je reviens d'un rencard a namur et sur l'autoroute Bah ca va tu as moyen de trouver pire que celle la d'autoroute Quoique a la sortie de Namur vers Huy, ca secoue un peu en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ta croisé ranck dans un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui on a maquer une jupiller ensemble même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Quelqu'un a t'il déja demonté le cache en plastique qui se trouve en bas du pare brise avant?celui ou il y a les fixation des essuie glace car j'ai cassé un boquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2010 normalement il y a des petit caches rond qui caches les vis a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui quand j'ai changer mon pare brise ! il y a un joint en bas du p.b il y a une fente ( femelle) dedans tout le long et sur la baie il y a la même chose mais en mâle !il faut d'éclipsé avec un tourne vise ( fait gaffe de pas cassé le pare brise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mars 2010 si tu savais me faire une photo sa m'aiderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 En claire le plastique de la baie est clipsé dans la rainure qui est dans le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mars 2010 thx l'amis il n'y a aucune vis?il est juste clipser sur la baie?je regarderais ca le weekendtu as une idée du prix de la pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Gilles a écrit:thx l'amis il n'y a aucune vis?il est juste clipser sur la baie?je regarderais ca le weekendtu as une idée du prix de la pièce?il me semble qu'il n'y a pas de vis ( il faut juste enlever le joint qui fait étanchéité quand tu ferme le capot, et peu être enlever le cache du filtre à habitacle ) le prix je sais pas du tout ( mais tu la cassé ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi il y a deux ou quatre vis normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui j'ai mit mes essuie glasse de gti et j'ai forcé comme un ours et il y a un morceau de kc! avec le froid le plastique est comme du verrec'est pas voyant mais j'aime pas donc v le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 chez carglouch je crois qu'ils ont rien dévissé moi, juste clipser en faite j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2010 quand je t'ai viré ton essui glace avant L.B j'ai devisé ou non ??? quand tu es venu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 juste les deux écrous pour les essuie glace a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jean vincent a écrit:quand je t'ai viré ton essui glace avant L.B j'ai devisé ou non ??? quand tu es venu chez moije crois pas, il me semble que non, Mg tu ten souviens pour moi c'est clipser, je vois pas les vis où elle serraient en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ou peut etre que ce sont des clipse en forme de vis on était sobre quand on c'est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 non mais moi je looker la lupo surtout la tienne sur les ancora puis j'ai le souvenir des vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Gilles a écrit:oui j'ai mit mes essuie glasse de gti et j'ai forcé comme un ours et il y a un morceau de kc! avec le froid le plastique est comme du verrec'est pas voyant mais j'aime pas donc v le changerok ok dommage mais sa peut vite couter un bras cette pièce ! à voir . tu pense combien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mars 2010 50 euros max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2010 va démonter une lupo en casse pour tester avant de le faire sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 De toute façon si il y à des vis tu les verra ! même si tu abime le vieux c'est pas grave , tu en aura un tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Si t'en achete un avant de le démonter, tu comprendra surement mieu comment il s'enlève, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 MontanaGreen a écrit:Si t'en achete un avant de le démonter, tu comprendra surement mieu comment il s'enlève, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 au pire tu vas a la concession voir comment c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bien joué, sa pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jv le mien il est gris vous savez si il y a eu des gris et blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 mars 2010 vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 mars 2010 le tien a l'aire surtout plus neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je kiff ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2010 JV le tien aussi est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui mais sur les photos non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites