Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy08

Lupo by J.Vincent

Messages recommandés

jean vincent a écrit:
quand je parle de kikette de pote kiki pointe son nez lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui passage chez un collégue qui tien un AD et une casse


il m'a enlevé tous les défauts du compteur check moteur + air bag + ... avec la valise maintenant c'est nickel :twisted:

et j'ai récupéré quelques pièces vw qui vont bien Exclamation


vide poche HP *2 + entretoise HP *2 pour vw 6N




grilles anti-brouillard *2 pour 6N gros PC match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir pour recuperer les rétros pour les faire ton caisse, le spoiler avec AB, ainsi que 2 ou 3 pièces intérieur pour faire des tests de tissu (panneau de porte, ciel de toit, ...) et peu etre les feux arrière pour M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pré vente de la lupo pour une new bee ou une a2


vendu sans les oz turbo ni le volant de lupo 3L ni sub plat focal


vendu sinon dans sa configuration actuelle :

- essui glace avant et arrière aéro twin de gti et golf 5,
- feux arrière cambridge,
- fileté,
- phares et cligno noire, .....


probleme de tringlerie (la marche arrière saute parfois) je donne en plus une autre tringlerie qui a 80 000 km
probleme de cardan droit, je donne en plus aussi le cardan droit qui a environ 80 000 km (nickel)
je donne en plus 1 fileté avant neuf, 2 bagues neuve, 2 ressorts + amorto arrière kw neuf

cause de la vente long trajet pour le boulot à terre et 60 poney c'est pas top

150 000km, sdi, 1999, B.E, 3800€ ferme


je ferai une annonce d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait un moment que j'en parle et vu que je ne supporte plu les trajets à terre et que je ne veut pas la remonter ben c'est ou elle part à se prix voir moin si c'est du rapide sans chipotage sur quelques truc ou je la garde mais elle partira dans un box en attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieu vaut faire ce système sur une voiture un peu mieu mais j'y avaos pensé un bon moment

1999, sdi, 150 000km, quelques truc à revoir, ...


mais qui c'est la vente de la lupo me financera peut etre un air ride de bonne qualité ainsi que de vrai jantes sur mon prochain jouet qui sera une base originale comme la lupo Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais après tu a une autre voiture non ? C pour ça après ça reviens cher d'avoir plusieurs tutures :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la la un projet de fou qui va surment partir bien dommage mais je te comprend JV.
Pour le A2 excellent choix moi j'adore, j'y est deja pensez pour un futur projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle A2 oué! c'est une bonne base et pas répandu! avec un traitement comme il faut, tu feras un malheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moreno5401 a écrit:
une belle A2 oué! c'est une bonne base et pas répandu! avec un traitement comme il faut, tu feras un malheur Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai regarder des new beetle!

mais ca reste super chère sauf les essence en 2l qui consomme a mort oublie et les tdi sont kilomètrée a mourir Sad

et oui ca devient chaud de rouler a terre en daily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu sa, les beetle mazout sont super chère en occaz et en plus en phase 1 Sad


juste chez moi ils ont mit 6 montagnes nouvelles génération carrée Rolling Eyes


je ferai des tofs sa frotte a chaque passage silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ils en mettent de partout maintenant, sa devient inssuportable meme avec une voiture a hauteur normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis allé voir 2 audi a2 et 3 new beetle, vraiment déçu le tdi 90 est aussi moue que ma lupo en sdi 60 et pour les a2 pourri les gens sont des porcs Rolling EyesNeutral🇳🇴


bref vraiment déçu demain je vais voir une peugeot qui sera je pense bien mieu entretenu, propre, moin de kilométrage et beaucoup moin chère


peugeot 1007, 1.4 hdi, 2006, 80 000km, bien équipé, ... bref si je la prend je garde la lupo en jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que t'es dans le sud, chez moi les portes des 1007 ne se ferme plus quand il fait trop froid.... c'est génant pour rouler.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
bon je suis allé voir 2 audi a2 et 3 new beetle, vraiment déçu le tdi 90 est aussi moue que ma lupo en sdi 60 et pour les a2 pourri les gens sont des porcs Rolling EyesNeutral🇳🇴


bref vraiment déçu demain je vais voir une peugeot qui sera je pense bien mieu entretenu, propre, moin de kilométrage et beaucoup moin chère


peugeot 1007, 1.4 hdi, 2006, 80 000km, bien équipé, ... bref si je la prend je garde la lupo en jouet



achete la pigeot et garde la lupo kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
sa fera comme les anciens combi peugeot l'été sa sera sympa Laughing


LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut pas roulé les porte ouverte LaughingLaughingLaughing

Peugeot tu rigole ? ShockedaffraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention la 1007 est très loudre pour une petite voiture de cette taille ( 1200 je crois )
et le 1400hdi n'est pas très sportif a la base avec une boite pas très bien etagé ce qui fait que la voiture est très mole ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Tu peut pas roulé les porte ouverte LaughingLaughingLaughing


Surement un petit capteur a shunter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà Laughing

vu que mes motants et ciel de toit sont foutu !!!


aujourd'hui j'ai regardé comment déposer le ciel de toit Rolling Eyes et j'ai viré les bottes arrière pour trouver un jolie tissu noire simple ou avec motif style g5 gtd ou gti


pour la colle je vais utiliser de la neoprene en pinceau pour la grosse application et voir pour une bombe pour l'accroche tissu

par contre petite question mais j'enleve le tissu existant ou je le recouvre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la colle on ma dit que la bombe n'était pas genial, et que le mieu c'est le bon vieu pot de neoprene.

Pour le tissu que tu le laisse ou que tu l'enleve je pense que c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je compte bien sur toi et MG pour m'emmener me taper le cul et remuer les tripes quand j'aurais mis la négresse au rencard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le comencement lol!


les bottes démontées puis recouverte de tissu acoustique sans démonter le tissu d'origine au cas ou sa ne tiendrai pas pale




le petit défaut qui ne se voit presque plu lors du montage (c'est au niveau du plafonnier)




j'ai prit du noire pour le rappel des plastiques de motant de ceinture et tableau de bord





photo d'ensemble qui vous montre pourquoi j'ai est marre du gris claire (le ciel de toit est dans un état pig )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...