jean vincent 0 Posté(e) le 4 mai 2010 les sièges et panneaux je connais il y a le meme intérieur dans une lupo à la casse en avergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2010 115 tdi 4 motion beige full option xénon/ cuir beige / to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Des tofs de l'intérieur ? =)En tout cas belle auto, mon couse en cherche une en ce moment en plus. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pas de tof de l'intérieur qui ressemble à un recaro en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2010 à chaque fois que je le croise, je bande mais pourquoi sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MDR MG je te comprend xDRecaro Cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Puis c'est une voiture aimé ca ce voit tout de suite, elle est toujours propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2010 car elle est trop belle mec !!!et sa fait un moment qu'il me demande de la prendre en photo fan vw depuis qu'il a prit cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sinon parlons un peut de ma luluachat du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mai 2010 nickel tu va mettre quoi comme logo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'attend de les recevoirs puis je verrais pour le "Z" comme à l'origine de toute façon je préfère sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2010 à voir en place, ca devrait etre Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mai 2010 elle déboite ta signature pélotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vu que tu devais me faire une nouvelle signature et que j'attends encore je me suis lancé et je la trouve pas mal j'hesite entre deux celle en siganture en ce moment et celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Un juste milieu, mais une préférence pour l'actuel sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 MontanaGreen a écrit:Un juste milieu, mais une préférence pour l'actuel sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci de me diriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juin 2010 aujourd'hui achat d'une tringlerie de boite en espérant que sa soit sa pour ma boite qui saute en marche arrière prise sur une lupo sdi avec 80 000km avec carnet d'entretien nickel (pu***n de prime à la casse)demain je recupére un cardan droitet une tof nostalgia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2010 T'avais pas beaucop de barbe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle date de quand cette photo ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juin 2010 alors la juste apres la monte des fileté 2ans je croisc'est vrais que la barbe jme la rase plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 si ce n'est pas ta tringlerie, il y a de grande chance que ce soit tes roulements de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben en faite tout marche nickel sauf que souvant en marche arrière la boite saute si je la tien c'est nickel donc je suis dans le flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'espère vraiment pour toi que c'est ca! Tu compte t'attaquer à ca toi seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il y a souvent ce problème sur golf 2 la marche arrière saute c'est dans le selecteur donc si tu le changes je pense que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2010 gilles > je pense aussi que c'est sa après etre aller voir beaucoup de vw lors de ma recherche de golf 1 et a chaque visite de golf 2 petit carreaux les mec me disaient qu'il avait changé sa ....une simple pièce en plastique qui cassée et vu le prix que je l'ai acheté si c'est pas sa ben sa sera pas perdu M.G > j'ai bien discuté avec la persone qui a démonté cette pièce à la casse et j'ai aussi une belle fausse c'est moi donc je pense l'attaquer lors de mes vacance (milieu juillet)je ferai un tuto si je peux, sa serai pas dure mais faut se lancer normalement il faut tomber ou enlever à moitié la ligne d'échappement virer les plaques et autres qui protégent (isolent) la caisse de la ligne et sa devrai etre visible d'en dessou pour tomber la pièce (il faut aussi tomber les plastiques comme la console centrale ....)ou sinon sa ira chez ton mécano ou le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mi juillet, je serais en vacance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sa tombe bien il y aura un cardan aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2010 voila la cardan récupérée :twisted: sale mais nickelet une tof sous le soleil de plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pendant que tu sera sur les cardans découpe les longerons :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est en cours de reflexion :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 juin 2010 l'esprit tu%$£g est de retourj'ai mes vacances mi juilliet donc je continuerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oh oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 juin 2010 M.G je te tente encore sa rend bien le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bah je vois pas ce qu'il a ce pot ?Il est neuf ? C'est un d'origine ?Éclaire ma lanterne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2010 poli!!et en fantasia, non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Si bien l'échappement tu la polie avec de la paille de fer ? diesel look ! lolça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui j'ai lustré pendant 10 minutes la kikette de pot sinon il était comme la marmitte gris et rouille (ce que tu vois sur la droite de la sortie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2010 va falloir l'entretenir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MontanaGreen a écrit:va falloir l'entretenir maintenant ben en faite non depuis que j'avais commencé sa na pas bougé donc je vais voir sa et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2010 comme à dit Rudy, ca fait Diesel look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ou essence look je crois que c'est la meme kikette que toi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2010 non, le fait qu'elle soit polis ou chromé je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je vais en mettre un comme sur la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bien l'échappement polie, et je suis fan de ta fantasia sur aéros, je te le redis, c'est pour moi la plus belle config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 juin 2010 quand je parle de kikette de pote kiki pointe son nez merci kiki mais le probleme c'est qu'il faut etre à l'affut de chaque deformation de route pour rouler en aero domage qu'elles n'existaient pas en 6.5/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites