MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est bien beau et bien pratique, +1 donc M.G bientot tu auras le tiens j'attend juste de le recevoir pour de le filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MontanaGreen a écrit:C'est bien beau et bien pratique, +1 donc M.G bientot tu auras le tiens j'attend juste de le recevoir pour de le filer l'enfiler ou te le filer on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi131 0 Posté(e) le 24 avril 2010 toujours aussi belle ta lupette J.V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci mec et a terre depuis que tu l'as vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi131 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c sa qu' il fau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'attend toujours la photo de ta OZ avec cache écrous de jantes de la G5 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tu es pressé j'ai pas le temps a cause de ta janteP.S : beau doit steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Est pour la fixation ?Sinon sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 avril 2010 a voir déjà le cache que je veux sinon se sera fixé comme les caches écrous de tole d'origine VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Moi j'aime de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi veut voire une photo eloigne pour me prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 avril 2010 la photo a été prise après un délire avec steve donc j'en ai pas d'autre sinon des nouveaux stickers sont là2 polizei (1 déjà sur la vitre avant)5 JDM de pedo bear3 ooooooooooooohhh sexy lady VW (1 déjà sur la malle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mdr le pedobear !Déjà vue sur un civic JDM dans une vidéo ca rend gavé bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ah le PedoBear, j'suis fan, sur les vitres ça va carrément le faire.Par contre les Sexyvw, j'ai du mal, ça fait vite beauf je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je suis un bof à voir aussi je l'ai placé je ferai une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pour cacher la vilaine rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'aime pas de trop l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MontanaGreen a écrit:J'aime pas de trop l'ami Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ouai idem ca fait un peu placé là comme ca à l'arrache.Il est solo le stickers xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Wheels Whore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je sais que tu n'es pas partisan des vitres teintées mais du coup sur l'image d'accueil, avec le contraste, ça rend drôlement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oki il sera enlevé quand je trouverai mon bonheur car dessou c'est dégeu si quelqu'un est chaud pour faire le spermato je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Si on me fait un fichier propre avec les deux versions je peux tenter de me charger des stickers, c'est probablement mon futur métier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 avril 2010 spacecowboy a écrit:Si on me fait un fichier propre avec les deux versions je peux tenter de me charger des stickers, c'est probablement mon futur métier !Nikel ça !Appelles moi demain si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je ne sais pas si je pourrai !Mais avec plaisir si oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 avril 2010 spacecowboy a écrit:Je sais que tu n'es pas partisan des vitres teintées mais du coup sur l'image d'accueil, avec le contraste, ça rend drôlement bien !je dis alors là je n'ose meme pas imaginer ma lulu avec un vitrage teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'avais fais sur mon ex, et j'avais vite enlever..... me plaisait pas :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et moi je viens de le retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sur une gti ca donne grave avis perso (du moins sur la red de mon Brother)Sur celle de JV ca passerai bien aussi je pense(vu la photo d'accueil) mais sur une lupo/arosa un peu plus banale je dis niet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 avril 2010 fuck les vitres teintées c'est pour les tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Moi, je les ai vite enlevée aussi Et bon ici sur la camionette (noir) je le fait pour le matos que je met dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 alexkiller a écrit:Sur une gti ca donne grave avis perso (du moins sur la red de mon Brother)Sur celle de JV ca passerai bien aussi je pense(vu la photo d'accueil) mais sur une lupo/arosa un peu plus banale je dis niet!Gilles a écrit:fuck les vitres teintées c'est pour les tuners Et les suspats pneumatiques...c'est pas pour les tuneurs peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sa se voit beaucoup moin à terre sans contrainte en tout cas je suis en pleine reflexion :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 avril 2010 FlashBall a écrit:alexkiller a écrit:Sur une gti ca donne grave avis perso (du moins sur la red de mon Brother)Sur celle de JV ca passerai bien aussi je pense(vu la photo d'accueil) mais sur une lupo/arosa un peu plus banale je dis niet!Gilles a écrit:fuck les vitres teintées c'est pour les tuners Et les suspats pneumatiques...c'est pas pour les tuneurs peut-être... ça c'est fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2010 spacecowboy a écrit:Je sais que tu n'es pas partisan des vitres teintées mais du coup sur l'image d'accueil, avec le contraste, ça rend drôlement bien !En fait je vois ce que tu veut dire, mais c'est à cause du traitement couleur que ca ressort aussi bien.En vrai, si sur la photo elle aurait vraiment eu les vitres teinté, tu ne verrais plus l'habitacle, ben rien que ca, c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ya que les tapettes qui roule a -3 qui disent que l'air c'est pour les pd Puis l'air ride c'est pour rouler encore plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Gilles a écrit:ya que les tapettes qui roule a -3 qui disent que l'air c'est pour les pd Puis l'air ride c'est pour rouler encore plus bas Il n'as qu'a regarder D-click avec le break !!!! C'est encore pire que quand il etait en filetée :cyclops: Les étincelles tout le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 si tu comptes être plus bas avec une air ride sur une lupo ça sert à rien tu ne le seras pas, j'ai déjà eu l'occas d'être à côté d'une lupo sur air, il était à peine plus bas que moi alors qu'il était en 165.45.15 et moi en 195.40.16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 avril 2010 un peu plus bas mais surtout pour avoir moin de ontrainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 mai 2010 surtout dans ce pays de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Tout a fait d'accord avec ceux qui sont pour le air ride!On a beaucoup moins de contrainte et de peur d'abimer la caisse.Les routes ne sont pas comme chez Gilles ici, mais les cassis et dos d'ânes ils sont bradés !C'est toujours bien de pouvoir la rehausser pour pas frotter et abimer qqch =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Et dire que je me plaint des routes de chez moi mais alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 mai 2010 franchement c'est l'abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 A oué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Gilles a écrit:franchement c'est l'abus c'est toi qui a pris la vidéo gilles ? car c'est à qques km de chez moi, c'est la route pour aller de tarciennes vers gerpinnes, c'est horrible comme elle esr défoncée même en touareg ça cogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 mai 2010 trouvé sur le net y'en a pleins d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Spoiler:[/url]tu connaissais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ça rend sympa sur la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Les p'tit motif vaut vraiment bien avec cette couleur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites