MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu va m'énerver encore je sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bientot nouveau daily donc sa sera ma voiture "jouet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je savais qu'il ne fallait pas que j'achète pour rien du cablage rca ou autres ....j'ai pris dans ma ford focus ancienne tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 avril 2010 nickel tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tuningeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je pensais pas qui avait tou sa dans les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Faudrais que j'arive a me trouver le cache amorto arriere qui se trouve dans le coffre, sa ferait plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ben voila j'ai craqué je me suis acheté un sub extra plat de chez focal ! pas besoin de percer ni d'ampli et pas trop de boom boom tu%$£g français manque plu que finir le sol avec de la moquette et recouvrir les fils apparant le double fond avec le focal en 20 cm fermé avec la mini caisse a outil avec le nécessaire (clef fileté, tourne vis et autres le plus utilisé )et la molette de reglage suivant où je passe pour avoir seulement le son de l'autoradio la semaine prochaine il ira dans le cendrier qui me sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bien l'amis, il me tarde de voir comment que ca donne ce p'tit sub plat, depuis le temps que je voulais voir ce que ca donnait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sa donne beaucoup plus que se que je voulais meme à moin que la moitié de son maxi donc c'est a fond dans le faible niveau boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bien l'aménagement de ton coffre Par contre niveau son je n'y connais pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bien ton aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi non plus ! je l'ai eu après un avoir de 250€ chez norauto suite au retour de mon poste muse double din qui ne marché plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mon père avait le même dans le Spider, ça tape fort et qualitativement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sérieu sa fait u super son d'origine !sans de trop de boom boom tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pas comme la g3 de Vané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sa vibre pas tu verras meme cecile kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Belle installation !!! Focal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci l'installation est presque fini il me reste a placer la moquette de fini sous le couvercle sinon marre des stickers donc j'ai tout viré (il y en aura d'autre mieu)il reste juste le D de steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'aime mieux sans les stick' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 avril 2010 le probleme c'est que j'ai une sale rayure sur le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2010 à poil la loupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 avril 2010 comme je t'ai dit l'ami on dirait vraiment qu'elle est à poil fleur vw reçu ce matin direction la 9N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2010 marrante la photocoucou toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle est timide pour l'instant ma lupo rererechauffe je sais plu quoi faire et se soir un croc dans le carter demain il faudra que je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2010 porte gobelet commandé juste à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2010 suite à la reservation de ma futur auto le vendeur un vieu de la vieille ma donné une astuce***savon de marseille en spray + un chiffronsa donne sa (la botte de finition des montant de hayon)celui du bas juste avec un coup de spray et celui du haut full stock de 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2010 2 autres tof avec APN (iphone une belle daube)1€30 le produit et sa marche super bien P.S : pas de brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jean vincent a écrit:suite à la reservation de ma futur auto le vendeur un vieu de la vieille ma donné une astuce***savon de marseille en spray + un chiffronsa donne sa (la botte de finition des montant de hayon)celui du bas juste avec un coup de spray et celui du haut full stock de 1999Pouah... et moi qui me suis fait chier à éssayer plein de produit de nettoyage pour éssayer de rattraper mes ceintures rouge toutes tachées comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2010 demain je vais l'acheter j'ai noircis mon interiueur le we dernier avec le k2r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Passe un coup sur tes shox aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2010 le rouge de mes shox ne part plu a cause des pu**n de marquage de place cela c'est les neuves les asics blanche et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 avril 2010 aujourd'hui j'ai récupéré 4 toles en 6.5/16 en 4/100 pour monter les pneus des aéromaintenant il me faut trouver des enjo en 16 ou les caches écrous de caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pour l'hiver prochaine ma fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 avril 2010 marre de laver les oz qui sont vraiment dure a entretenir comme toute les jantes avec visserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai hate de voir le rendu, sa me tenter bien des tole en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Clair que pour l'hiver ça le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 avril 2010 aujourd'hui je suis allé récupérer sa, il sera pour la polo 9N et l'autre devrai arriver d'ici quelques jour avec 2 portes gobeletsbien cradeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 avril 2010 beaucoup de reponse !!!vu que je ne trouve pas de caches centraux pour oz turbo j'ai trouvé sa sur ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Les caches tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tu pense que c'est des caches de jantes alu de polo (gt ou tag heuer) ???car j'ai essayé les caches des bbs rj et ils sont trop petitvous avez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2010 essaye en à mort quand tu fait le tours des casses, tu tombera birn sur un que tu peut adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'ai trouvé sa aussi http://cgi.ebay.de/BORBET-A-B-RONAL-KERSCHER-OZ-RH-BBS-FLAT-CENTRE-CAPS_W0QQitemZ290421889916QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_3?hash=item439e7e5b7cdemain ou ce week end je pose la question au vendeur qui fait des centre de roue sur mesure____________________________________________________________________________________________________les jantes alu que je parle sont les indiana je croiset je vais voir aussi pour les enjo d'écrous de jante tole je crois que sa va le faire à voir s'ils font 12 ou 14cmmoi il me faut 14cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'ai ceux qui ont le sigle vw en petit sur le coté, je peut te mesuré ça ce soir si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est pas des bbs!si tu veux j'ai des caches vw je regarderais tanto la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est quoi ce cache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 un cache de oz turbo un ami memebre du 6N qui a un cab 1 avec des oz sinon j'attend toujours le porte gobelet du vendeur du net, je ne sais pas s'il en a deux ou un comme moi donc je suis allé chez mon pote de la casse pour récupérer celui qui m'avait gardé (lui en a deux )la classe avec deux portes gobelet donc M.G bientot tu auras le tiens j'attend juste de le recevoir pour de le filer les caches de jantes tole sont un petit peu trop grand mais donne un autre style a la jante donc affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ca rend bien les portes gobelets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci par contre je me tate pour les boutons de commande de radiateur intérieur et de pahres de seat arosa phase 2 ils sont plutot pas mal et ressemble à des boutons de radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites