jean vincent 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et moi non cache de la rz récupéré :twisted: il y a une petite différence de teinte avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sa commence à rouiller :twisted: bien marron pour de la rouille sa attaque beaucoup la lessive de soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 :twisted: Ta passer un coup de ponceuse pour égaliser le tous ou juste à la disqueuse ? c'est quoi les trace "verte"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non qu'un coup de disqueuse sa deja été dure a tou virer pour les trace verte sa doit etre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2010 le l'Etan Du Jaï à débordé jusqu'a devant chez toi ou quoi!? je suis passé dans la semaine il y avait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est la lessive de soude l'ami sa a fumée quand j'en ai mi dessu :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ah moi ca m'plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 on va le remettre sur la tienne :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'en aurais l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 mars 2010 magnifique :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est un cho le boliolio quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui je vois sa :twisted: sa doit etre la region lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ouai surement.c'est quand que tu pose le capot sur la lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sur celle de steve :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai hate de voir ça en tout cas.Le sigle VW que t'avais dessiner avec la disque, sa rend bien ou pas ? on vois pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bof regarde l'avatar de M.G ou s'il peut la poster en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ça avance tout ça, me souviens encore de l'état lorsque je suis venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Chez nous aucun soucis ! Tu utilise du dekstop et ca fonctionne tout seul Arroser de temps en temps et c'est résultat direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 les pino sont reçu vendredi si tout vas bien sa sera monté (ils sont gay regardé les couleurs )et je capot a avancé en 1 soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super pour toi les pneus !!! Par contre suis mon conseil Je le fait sur des garde corps et ensuite on verni et je t'assure que l'effet rouille est garanti ! Du dekstop et encore du dekstop ! c'est du déboucheur wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je vais encore attendre une semaine voir se que sa donne car si je mets du verni la rouille va s'assombrir non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est dommage je n'ai pas fait de photos et on en fait pas toutes les semaines.Justement la rouille va être fort claire à la première étapeIl ne faux juste mettre le produit une fois ou deux ensuite rincer a l'eau et laisser agir et en deux ou trois jours maximum tu a l'effet voulu ! Ensuite, il ne faux pas l'essuyer ni frotter etc ! Tu le rentre, le laissez secher et tu met un verni de carosserie et tu verra le résultat... personnellement j'adore l'effet obtenu avec verni ! Sa reste réaliste et facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok merci je vais avoir avec M.G pour il le veut sur sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon j'ai reçu hier les pneus pour les 16 :twisted: je crois qu'il en manque un bout vendredi au plus tard les pneus seront sur les roulettesdonc montage semaine prochaine de 2 jantes pour voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mars 2010 t'es un tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ca va être magnifique avec les ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 a vraiment hate de voir le résultat flanc tendus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bien jouer mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ca va faire vraiment mal ! On sais encore les avoir neuve ces roulettes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 quand je vois le flanc tendu qu\'il va y avoir et la hauteur du flanc et la il est pas retré deja vu sur une one il en vend lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 en 40 ça va etre juste, mais bon après c'est du 16 c'est gros, donc partir dans trop haut c'est pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bah ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui c'est une appréhension surtoutcette caisse est passé sur vw n29 en mode tu%$£g et bbs lensodepuis elle est revenu dans le droit chemin est a eu juste avant les aero des oz turbo en 7.5/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu as déja vu la new rs6 du proprio de la one montée en 21 amg une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oh oui et c'est porschinette aussi amg stylejuste avant les amgsa derniere par contre je me suis bien fait avoir pour mon bras complet plu de news ni d'appel la société a fermé :evil: j'ai les nerfs serieu demain je pense porter plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Cool ! mais tu les monte à la main tes pneus ? pourquoi il ne sont pas gonfler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai réussi a monter juste le cul du pneuj'ai mal a un poignée de rien faire lolvendredi massa me les posent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jean vincent a écrit:j'ai réussi a monter juste le cul du pneuj'ai mal a un poignée de rien faire lolvendredi massa me les posentok ok je comprend mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 la face avant du pneu a un renfort et sa se tend trop pour le faire a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jean vincent a écrit:la face avant du pneu a un renfort et sa se tend trop pour le faire a la main Non c'est pas que le pneu est plus renforcé d'un coté .. c'est surtout que comme tu a rentrer un coté tu te retrouve parallèle à la jante... ( tu ne peut pas le rentrer de travers comme le cul !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui mais je n'arrive pas a le rentrer a l'envers donc il y a bien un coté plus dure que l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jean vincent a écrit:oui mais je n'arrive pas a le rentrer a l'envers donc il y a bien un coté plus dure que l'autre lolpourtant tu ne rentre pas les 4 pneus du même coté ( sinon tu aurait 4 roue droite ou gauche ) les nankang ont bien un sens de rotation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui mais un coté et trop dure et sur 2 jarriverai persque a les rentrer entier mais trop dure meme en sautant dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 En tous cas vivement le montage sur ta lupette l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 on verra si sa passe petite question il y a besoin de mettre des cales en bois pour que le pneus prennent la forme du flanc tendu ou pas besoin avec un boost camion ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Gilles tendai les 165 sur du 7 de large au boost camion et sa fonctionnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi aussi sur du 7.5/15 en 165/50 mais en 7.5/16 en 165/40 serieu il n'y a plu de pneu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bon voila je capot est en phase finale sa a meme rouillé mon gravillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites