lupobasque1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jean vincent a écrit:sa je suis en 7/15 ou 7.5/15 en 165/50r15 et sa passe nickel pour les ronal aero sa sera du 165/40r16 sur du 7.5/16 donc la hauteur sera la meme je pense avis a gilles sur les a8 winterpour toi boliolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 mars 2010 lool merci lupobasqueOk ba en faite les pneus seront comme dab' : bien tendu :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour le capot il est salé demain je vais voir pour de l'acide chlorydrique pour que la rouille vienne plus vite que je stopperai avec de l'huile mais il faut que je retrouve mes lunettes burberry car elles ne sont plus dans ma veste verte hollyhood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jean vincent a écrit:...mais il faut que je retrouve mes lunettes burberry car elles ne sont plus dans ma veste verte hollyhoodBon, qu'es que tu as contre mes burberry toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ou de eau est du sel ( à la MER ) lool , mais il doit rester de "l'électrozingage" mais l'acide sa devrai marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Demande a ton chien de pisser sur ton capot, sa ira peu etre plus vite , sinon un bon saut d'eau de l'etang de berre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'y pensé plus a tes lunettes mes serieu j'ai pas la classe avec P.S : j'ai la meem veste en bleu roi qui qui qui la veux a oui aussi changement d'autoradio car le bouble di trop trop risqué sur les parcking du ghuetto de ma femmesa sera un sony avec usb simple din pépére les photos sont sur mon portabe mais je ne sais pas m'en servir c'est une chienne mais si je le mets dans l'étang de berre il n'y aura plu de capot peut etre dans le canal en face chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Avec un peu de chance tu auras un peu de rouille perforante, sa fera bien rats Mais le capo de la lupo, il serai pas en alu j'ai un petit doute là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Que celui des gti et des 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2010 le non gti et 3L est en fer et sa rouille bien quand meme a voir sur le topic de M.G s'il avait posté les photos avec le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mars 2010 3L c'est en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui c'est ce que j'ai voulu dire gti et 3l mais je me suis mal exprimé car meme les portes sont en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Est les ailes avant ( le hayon non???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je crois car elles ne sont pas comme les notre et le hayon aussi peut etre car il ressemble a celui des polo 6N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui le hayon est profilé plus aérodynamique sur le sommet désolé pour le pourrissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je m'en fou j'aime parler de lupo je voulais prendre le hayon 3L mais j'aime pas le 3ieme feu stop contre la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ok comme moi!moi j'aime pas trop la vitre est trop droite , et oui le feu stop c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ouép j'ai pris quand meme le volant et le PC avant l'arrière était fendu mais des que j'en trouve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi j'ai récupéré le PC avant de 3L a Jv (il sera monté sur mais quand je sais pas ) mais c'est vrai que le hayon est pas terriblea quand lle moteur 3L JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jaime que les pc et volant de la 3L le reste reste a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila c'est fait il va falloir que je regarde sur le bord de la route et le nouveau ancien autoradio (plus pratique et moin voyant sur marseille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il va falloir que je trouve une persone qui me l'enleve ce logo (un bout de scotch noire et c'est reparti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merde :evil: ta perdu un cache et l'écrou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai retrouvé l'écrous j'ai une etoile grise recupéré en casse ta l'heure que je ferai peindre demain a un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ce voyant je l'ai, il clignote 5 fois au démarrage et puis il disparait...Merci vag com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vu que je n'ai pas de vag com je ne peux pas le faireje verrai lors de rasso vw si quelqu'un en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il est a la poste shutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle démonte ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci c'est rien a voir avec celle du debut j'avoue mais mon poste a été supprimé trop longvoila mon nouveau bike :albino: d'occaz (photo de l'ancien proprio) mais pour reprendre l'entrainement après 5 ans sans en faire:( suite à une grosse chute en compétition de bmx (8ans de pratique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 mars 2010 trop belle ta lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci sa fait plaisir P.S : je vais le chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est VTT Trial c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 non la suite du bmx c'est un dirt :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 mars 2010 l'empattement est cour dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jean vincent a écrit:non la suite du bmx c'est un dirt :twisted:Ok ok je connais pas ^^RUDY a écrit:l'empattement est cour dit donc !Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 en street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Y gère les types Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moin bie que moi avant la chute je lol mais c'est un peu vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 10 mars 2010 yen a c'est des cramer aussi, ils sont pas humain, mais je les respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 la c'est de la decente DH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ah yes ok ok je vois , j'avais déja vu quelques vidéos et je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est ma vrai passion mais qui c'est arrété :evil: en plaine lancé voila mon sport "bmx race" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mars 2010 la tete heureuse que j'ai quand je fais du velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mars 2010 jusqu'au bout t'es un salop, toi tu te met la belle photo avec le guidon bien droit, le beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu veux celle avec le sourire sur la roue arrière avec une audi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tete d'œuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Audi A5 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites