Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy08

Lupo by J.Vincent

Messages recommandés

ben tout dépend de ta colle néoprène en réalité. Tu as utilisé quoi liquide, gel ou spray? sur ma golf, j'avais utilisé de la liquide et résultat des courses, comme s'était de la bas de gamme, il se décolle :evil: ! là pour la bora, j'ai pris de la sader en spray, et elle tiens à fond, même en laissant la bora en plein soleil une après-midi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la moquette aquoustique phonocar

par contre si tu as des photos de la rélisation de ton intérieur ou carrément un tuto sa m'intérésserai à moi et à beaucoup d'autres membres aussi


colles utilisées, tissu utilisés, temps de seche ou d'application, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai posé la moquette sur mon caisson j'ai utilisé de la néoprene en gel SADER posé a la spatule, et meme avec les forme bizare j'ai pas de probleme de decolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila caisson enlevé, suspension changées et remontées, demain volant et zou dans le box pour la vente

lupo allroad ??




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris en fait... Laughing .

Tu ne la vends pas mais tu la mets de coté c'est ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
je ne peux pas la mettre de coter Sad

elle s'abime trop à l'arret ??


Donc à vendre ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les oz sont dans mon garage et ont laissé place aux jantes gti Smile




maintenant plu qu'a faire une annonce de vente avec les pièces d'origine remontées


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car les oz seront à vendre à part

de toute façon vu la peinture utilisé dessu je ne perds rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as raison de la vendre si c'est pour la laisser se déprécier ça ne sert à rien, c'est pourquoi j'ai pris la décision de vendre la mienne aussi, car j'en ai marre de la laisser s'abimer pour rien, et avec le 2eme ptit bout qui arrive, je n'aurais plus jamais l'occas d'en profiter

sorry pour le hs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison remy !

sa fait mal au coeur de voir ma voiture s'abimer autant sans pouvoir faire quelque chose Mad

pas de H.S t'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey fieu c'est quant que tu nous présente ta break!!!

tout les forums ont des photos sauf nous geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la il est en mode recherche de jantes se soir je fais un topic spéciale avec des photos des avancements



la je suis sur des parabole pour tout les jours (pneu boudin) ou des rs4 old en 18 avec pneu flanc droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va faire plaisir à certain Laughing


gros nettoyage de la lupo et serieu je me tate de plus en plus à vendre ma belle bounce



petite tof dans le jardin de chez ma grand mère


- 5 cm arrière et - 2 cm à l'avant le kiff et surtout que le meguiar marche du top sur cette couleur (photo brute du reflex)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
sa va faire plaisir à certain Laughing


gros nettoyage de la lupo et serieu je me tate de plus en plus à vendre ma belle bounce



petite tof dans le jardin de chez ma grand mère


- 5 cm arrière et - 2 cm à l'avant le kiff et surtout que le meguiar marche du top sur cette couleur (photo brute du reflex)






souvenirs, souvenirs.....

garde la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
jze t'attend Laughing



EH kwè je suis devant ta porte depuis une heure et t'ouvre pas!!! Laughing et vu que j'ai pas de news je suis rentré chez moi vite fais car c'est joséphine ange gardien ce soir, j'ai pas envie de le rater Shocked

ps: vraiment très belle de près mais alors qu'est ce qu'elle est haute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arréte avec la hauteur toi lol!lol!lol!


tu aurais du resté je finissait de me doucher et comme sa on aurait regardé josephine se soir ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ki nous? Juste un peu mais bon c'est pour la bonne cause....la vente d'une lupo allroad, unique en france... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que le logo allroad a fini atterir sur la mienne à la place du lo-cross ya peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous etes fou!!!! remy tu descend a l'event?? la lulu connais la route Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est née pour aller à magny-cours sans chauffeur Laughing, malheureusement cette année je ne saurais pas mais l'année prochaine je ferai mon possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dommage, mais il est vrai qu'il est un peu tard pour prévoir un déplacement comme celui la, a l'année prochaine alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferai mon possible car j'ai bien envie de faire la connaissance des membres..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...