kineco64 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hello Je vais vous presenter le jouet à mon pére! C'est une MUSTANG de 64:Toute description et photos cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 quand j'ai vu le sujet trop content mais quand j'ai vue le commentaire pour cette aprem vite vite veut la voir même si j'ai un garage de muscle car par chez moi, c'est toujours magnifique d'en voir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ------------------------>------------------------> On passe au chose sérieuse Le V8 de chez ford! 289 CV d'origine passé à 302 CV avec modification FORD RACING.------------------------> L'interieur avec OPTION PONNY (trés rare d'époque)Voila.Modéle:FORD MUSTANGAnnée: 1965Color: IVY GOLDCV : 302Nous sommes la deuxiéme main nous avons le carnet d'entretien d'origine. On est parti la chercher en CALIFORNIE et l'avons acheté à une mami .NOUS LA VENDONS POUR UN CABRIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 belle voiture, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vraiment belle cette Mustang !!! En super état!!! Désormais, il ne te reste plus qu'à présenter la 106 et la Mini... Qui ont l'air toutes les 2 préparées... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 mars 2010 FlashBall a écrit:Désormais, il ne te reste plus qu'à présenter la 106 et la Mini... Qui ont l'air toutes les 2 préparées... :twisted:La 106 n'est pas à lui mais a un pote . Et c'est une série limité "Enfant Terrible" comme j'avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Roh ui la 106 n'est pas à moi mais à mon best-friend,pas trop mal préparé et la mini jm'y connais 9 à la suite à mon actif!! Mais les photos on 1 an et j'en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites