MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Rholala, térrible Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mars 2010 on se louerai bien une chaqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Gilles a écrit:on se louerai bien une chaqun J'avou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle pousse bien ces petites gti mais un truc me chiffone, celle avé les optiques avant dit normal ( soit comme moi gilles jv....enfin les non GTi ) laisse un plus grand espace sur le haut entre le capot et le phare ( j'espère mettre fait comprendre XD ), a croire que les Xénon sont plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Cela fait plaisir de voir toutes ces GTI en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 http://youtu.be/har4VV9PALc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle sonne bien la p'tite 1400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j ai le meme moteur dans mon arosa de poursuite sur terre mais le mien est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites