kineco64 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tout est dans l'annonce Je met en vente ou echange mes jantes de GTI!Si cela interesse quelqu'un!!! Faite moi vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Dans quel état sont-elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Toutes dans l'état de celle en photo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est à dire propres mais rayées sur les bords ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu as une idée du prix que tu voudrais en tirer environ mon chef ??Tu laisse les pneus dessus ? c'est des quoi ? usure etc... ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Toon14 a écrit:Tu as une idée du prix que tu voudrais en tirer environ mon chef ??Tu laisse les pneus dessus ? c'est des quoi ? usure etc... ? .+1 et je rajoute +1 avé Space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mars 2010 fonce lupobasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Gilles a écrit:fonce lupobasque si il les as cet été vers aout ( si j'ai trouver un job d'été ) je fonce ouiiiiiiiii, mais là pas les ous mais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Les pneus sont des toyo de bonne etat et les jantes sont en moyenne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Quel genre de jantes cherches-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'étudie toute propositions donc à voir tu as quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai sept jantes de Cupra en 4x100 / 16" peintes en époxy noir.Six en très bon état et une abimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu as une photo de tes jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Voila toutes les photos des jantes :---------------------------------------Je l'ai eu comme ca!!Elles ne sont pas rayé mais la peinture cloque, probleme des gti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 mars 2010 a mon avis ou la voiture est resté près de la mer lol ou les jantes ont été mal repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pourtant je l'ai acheté dans le PAS-DE-CALAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bizarre quelle soit autant oxyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oai c'est claire c'est bizarre de l'oxydation là bas elles ont du mal été repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 jean vincent a écrit:a mon avis ou la voiture est resté près de la mer lol ou les jantes ont été mal repeinteEn effet, ça sent les embruns tout ça !Pour les photos je n'en ai pas encore mais si c'est susceptible de t'intéresser je peux éventuellement en faire.Je ne comptais pas spécifiquement les vendre, plutôt les échanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 mars 2010 les cambridge, les jantes de gti il te manque plus que la face avant de lupo est P.S : je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 jean vincent a écrit:les cambridge, les jantes de gti il te manque plus que la face avant de lupo est P.S : je rigole J'y ai déjà pensé t'en fais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 mars 2010 lupo 100ch direct je troc ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 mars 2010 spacecowboy a écrit:Pour les photos je n'en ai pas encore mais si c'est susceptible de t'intéresser je peux éventuellement en faire.Je ne comptais pas spécifiquement les vendre, plutôt les échanger.Si tu peut m'envoyer les photos aussi Space une fois que tu les aura faite pour voir un peut à quoi ça ressemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mars 2010 les sudistes, c'est ce qui arrive lorsque l'on utilise des jante alu durant l'hiver mais bon vous vous n'avez pas se soucis la c'est pour ca que nous dans le nord on se tape des horribles tôle pendant 6 moisssssssssssss :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mars 2010 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Gilles a écrit:les sudistes, c'est ce qui arrive lorsque l'on utilise des jante alu durant l'hiver mais bon vous vous n'avez pas se soucis la c'est pour ca que nous dans le nord on se tape des horribles tôle pendant 6 moisssssssssssss :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:à ce point oué! je me demandais pourquoi tu attendait les beau jours pour remetre les rm, en sachant que tu n'as pas de pneu hiver sur les RW,... je comprend mieu par contre dommage pour les RW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 5 mars 2010 300€ , non désolé Pas de photos des cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je vais faire ça prochainement ne t'en fais pas.Mais ce sont des jantes de Cupra II. J'veux dire le modèle est connu si ça peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tu en veux plus que 300 euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Jai vu sur le boncoin un mec qui les vends 350 € sans pneu, Moi je voulais en tirer 450 € avec mes pneu qui sont nikel!Je ne sais pas dite moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2010 après faut que tu regardes si tu veux pas de les garder 6 mois comme le mec de l'annonce !les jnates d'origine c'est chère que chez le concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 6 mars 2010 400 € avec pneu je pense que c'est résonnable Sinon l'echange contre les CUPRA 2 m'interessent dans tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sa serai un bon compromis je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mars 2010 les pneus on s'en fou sauf space il aime bien les gros boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 En parlant de gros boudins oui tes pneus sont en quelle monte ? En 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Yes 205!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites