kineco64 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Hello les amis voici la béte: Année: 2002Km: 135000---> Pour l'instant : KAD + Turbine - Barre de coffre - Bougies BERU - Vidage (stage 1) - teintage feux arrieres.---> Bientot : Jantes porsche - Ligne INOX - Decata - Barre sup' - Bacquet- Passons au photos ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Teintage de mes feux :------------------------------------------------------------------ Peinture des dents du pare-choc avant :------------------------------------------------------------------ Montage de mon KAD :---------------------------------------------------------------- Vidage (stage 1)---> Je vous montrerai la suite aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Parfaite ta présentation !!! Ta Lupo GTI est superbe...les modifs' actuelles sont homogènes...et la suite promet du lourd !!! :twisted: Par contre, je ne vois pas la "barre de coffre" que tu mentionnes ??? Dissimulée ou absente au moment des photos ???PS : N'hésite pas à nous faire une petite présentation de la 106 préparée et de la Mustang (je ne sais pas si elles t'appartiennent)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salut sa y est tu t'es decidé a t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mars 2010 belle lupo et beau projet que tu nous prépare!Si tu te sépares de l'intérieure de la gti fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 mars 2010 le gilles P.S : déjà demandé la semaine derniere (et il ne le vends pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il me manque juste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ah bha quand même, te v'la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sympa comme tout j'aime pas trop les feux teité, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 4 mars 2010 FlashBall a écrit:Parfaite ta présentation !!! Ta Lupo GTI est superbe...les modifs' actuelles sont homogènes...et la suite promet du lourd !!! :twisted: Par contre, je ne vois pas la "barre de coffre" que tu mentionnes ??? Dissimulée ou absente au moment des photos ???PS : N'hésite pas à nous faire une petite présentation de la 106 préparée et de la Mustang (je ne sais pas si elles t'appartiennent)...TKT pas ma "barre de coffre est bien montée mais je garde des photos sous la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui la mustang est à mon pére et elle est modifiée niveau moteur. D'origine 289 >>>> et now 302 cv à peu prés!Je vous ferez une belle présentation plutard!! Voila un petit stick old school que je me suis fait Pk ce chiffre j'en sait rien ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 5 mars 2010 La fameuse barre artisanale :------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bien realisé cette barre par contre c'est de la rouille au milieu de l'assise arrière gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 5 mars 2010 jean vincent a écrit:bien realisé cette barre par contre c'est de la rouille au milieu de l'assise arrière gauche ?Alors la tu me pose une colle J'irai vérifier!! Mais je ne pense pas car elle est surtout hyper sale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sympa la barre artisanale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 7 mars 2010 lupobasque a écrit:sympa la barre artisanale Je peux te donner les mesures si tu veux, A l'achat t'en pour 20 € le tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 si j'avais une autre lupo pour le fun ouiiii mais pas là, car moi le coffre j'en ai besoin étudiant inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Vu cette apreM vers 16H dans la rue qui descend du jardin des plantes au mans . j'étais dans la rue et j'ai pas percuté direct. Une fille au volant, ta copine je suppose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites