lupobasque1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 belle avé les bavettes, le cambridge sur le vert magique, les jantes lui vont très bien mais les pneu , ça doit frotter au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Toto Shop ou sur air ? Nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Toshop, non, puisque j'ai pris une foulé de photo d'un rasso mais oué, ca doit etre de l'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 dommage pour les pneus de camions! sinon, je surkiffe avec les bavettes :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 les bavettes sur la lupo, ya que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 boliolio a écrit:les bavettes sur la lupo, ya que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 février 2011 Les photos de la GTI rouge qu'on cherchait ^^http://euromedian.net/2011/02/02/encore/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 3 février 2011 ce PC lissé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 février 2011 http://www.edition38.com/forums/index.php?showtopic=349378&st=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 février 2011 Poussin powaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 février 2011 un peu trop de jaune mais le coup des phares ça me plait bien, ça lui va bienpar contre il a lissé les aile car c'est tout lisse on voit plus le dessin de l'extension d'origine si on voit ce que je veux dire, il a martelé l'aile pour l'élargir mais ça me choque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui les ailes sont beaucoup trop tirées a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 février 2011 MDR la neige sur le pneu C'est des ATS qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 9 février 2011 AH les ATS , c est vraiment une tuerie ces jantes , mais pourquoi elle existe que en 13 , apres je peux plus rentrer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2011 kiki a écrit:la plus belle de toute comme photo mais oui dommage qu'il y a que du 13, j'aurais bien mis en 15 sur la mienne car moi aussi je rentre plus, déjà que dans ma configuration je passe le milieu de la caisse a quoi 2 minimètre du sol alors en 13 c'est même pas envisageable les barres de toit j'adore, mais pas le capot gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 9 février 2011 Sympa aussi les AB jaune , ca se trouve ca ou c est du home made ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 février 2011 2 mm ? t'as encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui mais si je suis a 4 dans la lupo ( ça met pas arrivé depuis que j'ai les KW ) bin je racle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bibi75 a écrit:Sympa aussi les AB jaune , ca se trouve ca ou c est du home made ? Bombe de peinture faite pour ou film jaune à mettre dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2011 boliolio a écrit:2 mm ? t'as encore de la marge ouép!^^lupobasque a écrit:oui mais si je suis a 4 dans la lupo ( ça met pas arrivé depuis que j'ai les KW ) bin je racle ben tu fait descendre le monde, tu maigrit un peut et tu descend encore 4mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2011 descendre oui . . . maigrir NON même si j'ai pris depuis le rencard de st rémy de provence facile 3-5 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2011 lupobasque a écrit:...facile 3-5 kilos Ah ouééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Wé Wé c'est l'amour je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2011 Un Glou mob' :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2011 il y a de belles lupo dis moi- la première il y a juste le lissage du logo arrière qui me chiffone mais a part ça elle est superbe- sur la deuxième j'aurais vue les jantes plus grosse car l'arrière me choque - la troisième, quatrième, cinquième parfaite, chacune dans leur style mais qui leur va bien, passe de faute de gout - la sixième juste la taille des jantes comme la blanche - la septième un poil haute du cul mais avé la gti stock a côté juste génial :twisted: - la huitième, la couleur j'adore mais les téléphone j'aime pas trop trop petite et surtout la couleur terni le look - la neuvième mis a part le bas de caisse de 3L qui fait tu%$£g mais sinon j'aime bien- la dixième la couleur, les BBS l'open air juste la 406 au fond de l'image avé le bra de capot - la onzième pas fan des jantes et aussi du deuxième logo sous le GTi - la douzième bin dommage la calandre lissé, mais sinon le mauve va bien avé le jaune de la caisse puis le look 3L je kiff grave :faim: :faim: :faim: - la dernière bin le fond noir des phares moche de chez moche ça gache le look de la GTisinon la jaune avé le taxi trop fan :twisted: :twisted: merci MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ce qui est moche sur la gti ruge, c'est qu'il à mis un film noir, si il avait pris penne d'ouvrir le phare pour peindre, je demande à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2011 je comprends mieux pourquoi ça me choque et qu'il manquait une chose car le fait de voir noir le Xénon ça fait bizarre mais oui sans film et bloc peint ça doit bien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2011 Qui, qui a les c.....es d'ouvrir en deux des phares de gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2011 un type plein aux as faut l'emmener chez le carrossier comme ça c'est de ça faute si ça fonctionne pas, certes tu te retrouve dans la merde mais au moins tu n'as pas a te mordre les doigts de l'avoir loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'aurais une gti rouge je le ferais...j'en est 2 en rabe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'avoue la Glou mob' ^^Elle est nettement plus belle en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 février 2011 MontanaGreen a écrit:Qui, qui a les c.....es d'ouvrir en deux des phares de gti? Pas moi , même si ça me plairait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 février 2011 http://farm5.static.flickr.com/4108/5442644310_89005bf0d1_z.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'aimerais bien savoir la taille pneus, jantespar contre les ailes sont replié à la rache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2011 165/50 Bridgeston, sur du 8,5" à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ah oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 février 2011 trop tendu tue le tendu...la s'en est plus vraiment esthétique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2011 kiki a écrit:trop tendu tue le tendu...la s'en est plus vraiment esthétique.... Bien d'accord avec toi mon Kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Rudy a écrit:kiki a écrit:trop tendu tue le tendu...la s'en est plus vraiment esthétique.... Bien d'accord avec toi mon Kiki! Bien d'accord aussi, surtout sur une GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2011 du même avis que KiKi même si c'est monstrueux sur une GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2011 spacecowboy a écrit:Rudy a écrit:kiki a écrit:trop tendu tue le tendu...la s'en est plus vraiment esthétique.... Bien d'accord avec toi mon Kiki! Bien d'accord aussi, surtout sur une GTI.Ben, encore plus de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elles est magnifique cette GTi noire présent sur le forum Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 février 2011 Toon14 a écrit:Elles est magnifique cette GTi noire présent sur le forum Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 alors trouve les jantes un peu petite, surement a cause de Mg avé les siennes qui sont grandes ^^sinon je trouve que la couleur ne vas pas au blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Zéro défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites