Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Peut etre deja vue, je me rappel plus Je sais pas, mais elle est sacrément belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Si ce sont des vrais il a raqué le type xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Jolie lupo, ce quoi comme jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 og axis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ok merci jv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pffiouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Wouuuuuuhaaaaaa!!! mais c'est tout a fait MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 moi faut je fasse mon parallélisme :/Pck je susi quasi pareil que lui de l'AR mais a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Yahou!!! d'autre photo , jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mama qu'elle belle hauteur mais par contre le carro trop prononcé a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Rudy a écrit: Yahou!!! d'autre photo , jante ?je vais essayer de trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 faut look sur euromedian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 GlouGlou94 a écrit:faut look sur euromedian je cherche, pour le moment j'ai trouvé autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 2001 lupo gtieaton m45 supercharger conversionaudi tt intercoolerBMC air filterAP coiloversPorsche 7&8 inch winter wheels (polished) running 195 45 16 toyosArosa bootlid (no spoiler)janspeed 3.5 inch cat back exhaustraceland manifolddecomp plate fitted for conversionInterior retrim in porsche terracota with red alcantara headling & parcel shelfpop out windowssmoothed front plate recess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Le carrossage de ouff sur la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle à de la gueule !manque juste les Cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 très belle couleur que les cambridge souligneraient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'aime pas trop cette couleur la plaque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je connais bien le membre elle était grise avant et bien plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et la je suis love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'aurait pu etre bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ca marche pas tes liens MG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ok, tu vois la blanche quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Ok, tu vois la blanche quand meme? Ouep ; et bien sympa d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ca devrait etre bon Le TO, me fait plus que rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ah ah ah le 16v de ZX, la honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 spacecowboy a écrit:Ah ah ah le 16v de ZX, la honte ! J'ai presque voulu le topshoper, pour pouvoir la poster sans emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je reve d'avoir une nouvelle lupo la gti rouge à terre que tu as posté précédement sur un autres forum est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Achètes en une :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 jean vincent a écrit:je reve d'avoir une nouvelle lupo va ben falloir qu'on craque, a un moment donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 On a de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Aucune concurrence, c'est des vrai 4x4 C'est quel forum MG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je c'est pas, c'est sur la galerie flickr de "Tarik-tjs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pays Bas, j'ai posté leur video Sinon leur caisse sont vraiment sympa :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Gout differant des notres quand meme, mais je préfère notre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 la kiwi et la montana sont toutes les deux en bad look ils sont voisin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Des nous, mais en bad cote à cote, meme pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:......vraiment hyper fan de celle là, pile come je voulais la faire, j'avoue que pour l'instant le PC dort au fond du garage mais bon pas les sous et surtout pour l'instant la voiture je sais pas trop comment elle va réagir niveau moteur, le coup du démarreur ma refroidie sur d'éventuelle grosse modif, mais bon j'abandonne pas pour autant, je repousse juste car je vais la garder la lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 trés belle la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est quoi comme PC, origine de 3L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Toon14 a écrit:C'est quoi comme PC, origine de 3L ?C'est une 3L, regarde les bas caisse un peu trop blanche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Rudy a écrit:un peu trop blanche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 hate de voir le PC 3L que j'avais sur ta blanche, je pensai que tu l'avais vendu par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 non non pas du tout mais a chaque fois que je veux il y a un contre temps mais désespère pas de le voir un jour sur la lup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ben vite j'espère car j'ai regretté de l'avoir vendu après très beau rendudomage que je n'en ai pas trouvé quand j'avais la lupo peut etre qu'un jour j'en aurais une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pareil pour moi! je finirais pas acheter ma première lupo! pk pas après la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Alors avec les bavettes, ca m'fait tout chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites