Kiki13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:...de je sais plus quel membre?? la flemme de chercher le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je voudrais bien voir de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Trop gros 17 pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Räder & Reifen: Porsche Boxster Felgen, schwarz lackiert, in 7x17 ET55 und 8,5x17 ET50 an 25mm Lochkreisadaptern mit Hankook in 195/40 und 205/35 R17 bereifthttp://www.vau-max.de/autoderwoche/autoderwoche_artikel/lupo_turbo__rothe_zahlen/id=165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 en noire le 17 passe comme du 16" pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 jean vincent a écrit:en noire le 17 passe comme du 16" pour ma part Presque, parce que j'ai pas fait attention avant que Bolio le dise, mais c'est bien gros quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'aime bien les quelques touche carbone a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Une tite GTi avec Turbo, c'est bon ça !! :twisted: C'est vrai que les jantes je trouve ça gros aussi même en noir...webixlabs88 a écrit:J'aime bien les quelques touche carbone a l'intérieur Moi aussi j'ai des touches de carbone à l'intérieur :fier: : mais en brillant (comme lui), j'aime pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai l'impression que ca la relève du cul :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 quelle domage les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah bah là c'est bien rouche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'était la calandre que tu voulais, il y a presque 4 ans en arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 non abt moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Red powaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ca claque des jantes de cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 sa me dégoute moi qui aurait voulu ces roulettes seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 moi aussi j'en ai chercher ca deglingue je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'avoue ca claque mais sans le cache c'est mieux je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 à laisser le cache seat Tu n'est pas le seul sur le coup JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Avec les jantes de Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 le desing de la jante lui va bien mais je la trouve un poil trop grosse pour la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 lupobasque a écrit:le desing de la jante lui va bien mais je la trouve un poil trop grosse pour la lupo Ca va faire grand comme ca sur ma lupo bientôt (enfin bientôt je sais pas trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:le desing de la jante lui va bien mais je la trouve un poil trop grosse pour la lupo Ca va faire grand comme ca sur ma lupo bientôt (enfin bientôt je sais pas trop ) Qu'est ce que tu nous mijote encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 4 Montréal qui m'attende Spoiler:j'ai 2 cales sur 4 et me reste la peinture à faire faire, pneu j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ah oui, sur une Lupo, me semble ne jamais avoir vu ça donc je donnerais mon avis qu'une fois monté sur la tienne mais je me fait pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:le desing de la jante lui va bien mais je la trouve un poil trop grosse pour la lupo Ca va faire grand comme ca sur ma lupo bientôt (enfin bientôt je sais pas trop ) sérieux, moi je kiff pas, notre lupo est petite donc jantes grandes pour moi c'est pas jolie, après faut voir ce que tu mets mais la taille me choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 lupobasque a écrit:MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:le desing de la jante lui va bien mais je la trouve un poil trop grosse pour la lupo Ca va faire grand comme ca sur ma lupo bientôt (enfin bientôt je sais pas trop ) sérieux, moi je kiff pas, notre lupo est petite donc jantes grandes pour moi c'est pas jolie, après faut voir ce que tu mets mais la taille me choque y mets ça:MontanaGreen a écrit:4 Montréal qui m'attende Spoiler:j'ai 2 cales sur 4 et me reste la peinture à faire faire, pneu j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Le spoiler Math, le spoiler Après, je m'attend que ca ne plaira pas à tout le monde, mais moi ca va me plaire OEM + :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 perso sa va claquer !le 16 avec le 165/40r16 sa va faire nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Puis, je serais pas aussi haut que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Quoi que peut etre, ché pas, j'espère pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 plus haut que qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 hey mon pot anglais pas terrible la couleur des bbs sur du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Gilles a écrit:plus haut que qui?ben que la Lupo en 16 cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ah ok je pensais pas que c'était du 16 pouces les jantes de golf 4 mais voir monté enfin bon je te donne mon point de vue, après c'est pas ça qui te fera changer d'avis, on connais ta folie donc bon je pense que là tu es dans le normal . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Presque dommage pour le capot alu/poli/chrome, j'aime pas trop trop mais le réste par contre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 cette lupo est magnifique toujours sur zenders poli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je sais pas mais elle est magnifique, juste l'ajustage au niveau des optiques Xénon du PC avant qui est mal faites mais c'est un détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 beurk..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 son moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mouah !! la propreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 vue a l'édition 38 elle est pas mal mais sans plus pas top niveau finition!!!par contre le moteur de 6n 1.4 16v monté sur carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Peut etre deja vue, je me rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ce modèle bien large au creu des ailes je dit oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites