Gilles17 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 moi je sais ou il y en a!je peux me renseigné pour celui qui veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Gilles a écrit:moi je sais ou il y en a!je peux me renseigné pour celui qui veux! Pourquoi pas . Dans un premier temps, savoir un peu à quel tarif ça se fait . MP pour la suite Gilles si possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 la première est un monstre :twisted: la deuxième j'aimerai la voir rouler (sur air gilles ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 La première me terrifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 la premiere la deuxieme est la belge qui a les bacquets porsche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 La 1ére est :twisted: .Ses baquets ont l'air super bas la vache... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 FB va kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui kiki c'est la beige qui avait les schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:FB va kiffer Ah ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Gilles a écrit:oui kiki c'est la beige qui avait les schmidt (sans les pchitt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:FB va kiffer Ah ça... Nan j'aime pas... Spoiler:Je rigole... Elle est TERRIBLE !!! Et avec des rétros "obus"...ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'adore la jaune!!! (sans le toit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 kiki a écrit:j'adore la jaune!!! (sans le toit)moi la noire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Moi la rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pour moi, ce sera la rouge De jolies roulettes un poil plus foncée qui relance tout le brillant de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Combien de cv ? y a pas grand chose a changer on dirait a part le moteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 :twisted: Frank's back a écrit:Combien de cv ? y a pas grand chose a changer on dirait a part le moteur ....+1 !! Mais je dirais bien dans les 200cv (je ne sais plus combien développe ces V5 d'origine...) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 150 ou 180 ou 210... et certainement d'autre que j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ahhhh ouais le 180cv me suffirait amplement ... :twisted: :twisted: sinon le 20v T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Si c'est celui de la S3 il développe 225 cv ... 1.8 turbo 20 soupapes trop la classe ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Barré ces Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 moche les ailes de la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 à fond typé Miniroue en 12" c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 12" non mais peut etre avec des cales P.S je parle de la deuxième noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Plutot des réplique en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 en 15 en faite :http://www.centerlinealfa.com/cgi-local/SoftCart.exe/online-store/scstore/p-WHMING.html?L+scstore+kcsd8243fff6ccf6+1279709930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est des ronal racing en 13 vue en vrai a l'édition 38 c'est une 1.0mpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi je parlais de la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Gilles, tu n'avais pas l'apn avec toi? J'ai vue toute les voitures du e38X, au moins 15 lupo Tu as compté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui minimum 15 meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:Je kiff bien celle-ci avec la face avant de 3L :twisted: .MontanaGreen a écrit:Marrantes ces deux là, elles ont éxactement le même style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 elles sont sur le forum anglais dubclique je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il y a vraiment de belles Lupo dans la série que tu as postée MG !!! :cyclops: MontanaGreen a écrit:Celle-ci a l'air d'avoir un intérieur bien chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Avec le petit échangeur bien discret dans la grille du bas :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 la plaque va bien avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jean vincent a écrit:la plaque va bien avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 domage les vitres aussi foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pas mal avec les RX (c'est ça ?) mais ça fait trés noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est normal qu'il n'y ait pas de disque de frein à l'arrière ??? jean vincent a écrit:domage les vitres aussi foncé Et encore, elles pourraient être + foncées...là apparemment c'est "noir moyen"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 FlashBall a écrit:C'est normal qu'il n'y ait pas de disque de frein à l'arrière ??? ça serait pas la TDI maquillé en GTI de je sais plus quel membre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 kiki a écrit:FlashBall a écrit:C'est normal qu'il n'y ait pas de disque de frein à l'arrière ??? ça serait pas la TDI maquillé en GTI de je sais plus quel membre??Deasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 kiki a écrit:...de je sais plus quel membre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je ne pense pas l'autre et moin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ya des disques on voit l'étrier rouge a l'arrière c'est un anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites