lupobasque1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 jean vincent a écrit:pour L.B :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :fans2: :fans2: :fans2: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'aime !La touche de couleur au niveau du logo arrière donne bien ! au lieu du caoutchouc gris c'est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La blanche est de toute beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 me permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 belle caisse domage que les roue arrière soient si fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2010 totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2010 encore, mais dieu que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ca pete !http://vimeo.com/14074289On voit bien le fonctionnement des filetés pour ceux qui ne connaissent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 août 2010 Aurelien23 a écrit:Ca pete !http://vimeo.com/14074289On voit bien le fonctionnement des filetés pour ceux qui ne connaissent pas !!!Elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 août 2010 l'intérieur 3 appui tetes :twisted: et les toles de la meme couleur de les panneaux de portes dans mon délir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pour moi un coup de coeurnoire + open air + oz turbo + TDI + rien d'autre = TIP TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Au E38X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Au E38XCa va, je vois qu'il n'y a pas que nous qui avons les bas de caisses abimés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est moches quant on a camoi les miens ils étaient nikel_je trouve que la caisse est belle mais une fois que je vois les bdc dans l'état ca casse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 toutes les lupoS que j'ai vu avaient les BDC comme sa moi il y en avait plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 surtout que sur du blanc ca se vois bien,moi le mien est horrible :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Idem ma voiture est gâché de ce fait Aurel> ca m'a rassuré quand j'ai vue ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 on voit que ça sur sa voiture, c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bien "mais"moi c'était nikel!Faut juste ne pas mettre le crick sur la rainure mais derrière sur les rond prévus pour soulever la voiturebordel quant je relook la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Gilles a écrit:Faut juste ne pas mettre le crick sur la rainure mais derrière sur les rond prévus pour soulever la voitureJe l'ai découvert il y a peu Gilles a écrit:bordel quant je relook la photo Elle manque au forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Gilles a écrit:bien "mais"moi c'était nikel!Elle était nikel complétement ta Lup' Gilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 les nouveaux proprio l'aime bien je les ai vu la semaine passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pas top mais je poste une exclu et une mieu de la blanche si c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jean vincent a écrit:C'est de jantes de quoi sur celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jantes votex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 T'assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 boliolio a écrit:jean vincent a écrit:C'est de jantes de quoi sur celle ci ?Ouai c'est... spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'adore, sauf le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:Au E38Xen mettant de coté les bas de caisse, j'avoue que les bas noir peint couleur carro ça donne une jolie gu'elle a la lupo, puis les bbs violette comme ça c'est très beau si j'&avais les moyens et 100 000 kms de" moins au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 lupobasque a écrit:si j'&avais les moyens et 100 000 kms de" moins au compteur tu sais que ca se recupere des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Trouvé sur le forum anglais, mais qu'est ce que je kiff :twisted: Des infos sur ces jantes d'ailleurs ?? (BBS?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est du 17", j'en suis quasi sure maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:c'est du 17", j'en suis quasi sure maintenantAh ouai, ca aurait été du 16 encore... mais du 17 ca commence a faire gros même si sur ces photos ça parrait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bbs rc en 16 4x100, 7,5 de large en 195/40/16et la noir avec les jantes en "croix" ce sont des votex en 16 souvent en 5 trous et pas facile a trouvervu a l'édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Comment qu'ca c'fait qu'ca parait si gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ca parait pas si gros que ça si ? moi je trouve que ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 elles sont magnifique ces bbs!ca fait pas plus gros que les bbs de rudy 16 x 7,5 ET 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'adore ce modèle de bbs :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'aimerais bien en avoir ... mais ou en trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Gilles a écrit:bbs rc en 16 4x100, 7,5 de large en 195/40/16Merci beaucoup Gilles !!Rudy a écrit:J'aimerais bien en avoir ... mais ou en trouvé ? Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 +1, elles sont belle, mais s'est mon oeil, qui boite un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elles sont belles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Max a écrit:Ce n'est pas le même modèle que celles dispo en option sur la GTi? C'était pas des RX en options sur les GTi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Toon14 a écrit:Max a écrit:Ce n'est pas le même modèle que celles dispo en option sur la GTi? C'était pas des RX en options sur les GTi ??t'as été vite pour quoter toi Jme suis totalement planté en fait, j'ai vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Max a écrit:Toon14 a écrit:Max a écrit:Ce n'est pas le même modèle que celles dispo en option sur la GTi? C'était pas des RX en options sur les GTi ??t'as été vite pour quoter toi Jme suis totalement planté en fait, j'ai vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites