Toon1411 0 Posté(e) le 9 mai 2010 FlashBall a écrit:Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:Deux clan ce font chui du coté de Tommy moi Et moi je suis avec Toon14 !!! Notre objectif : les perfs' !!! :twisted: Je propose qu'on baptise notre clan...Toon14, qu'est-ce que tu penses de "les Racing Boys" ??? Allez c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Allez MG ramène du monde je te repercerai tes jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tommy sa avance le pollissage pour savoir si je commande des boudins ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pourquoi tu viens pas habité sur Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tracasse je m'en occupe ! Demain je les monte sur la machine et je vais voir jusque quel heure je suis motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Schmidt TH-line,8 en 8,5x14". Banden Continental 195/40/14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est un Flamand lui aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui un mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Sa claque avec ces roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'aimerai bien en avoir mais j'aime de moin en moin meme si c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Rah cette couleur... le rêve !Même mon Arosa je la verrais bien repeinte en Fresco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mai 2010 la dernière origine mais laid sur une couleur si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je veux du scotch marrant comme celui là pour mon burgman, j'ai une fente qui s'agrandi de jour en jour sur le carénage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Les GTi grise et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mai 2010 la grise elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ca pisse l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Toon14 a écrit:Ca pisse l'huile Non, ca marque son territoire Magnifique la premier photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pourquoi ce PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est le style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2010 GlouGlou94 a écrit:C'est le style ! pour etre plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je la trouve horrible celle la moi!l'intérieure brun avec la peinture fresco!le pc avant et les pastique intérieure peint en couleur carrosserie sans parler des tôles blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je vois que l'intérieur déjà j'aime pas les tole large (pour toute les lupoS) et le PC horrible sa me fait penser au PC RS de golf 2 ou rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Gilles a écrit:préfère en tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Idem je préfère en tout gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2010 vu sur F.A toute à l'heure est sa ma choqué on dirait des jantes audi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2010 pour gilles calandre abt noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juin 2010 nouvelles photos de cette 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juin 2010 superbe j'avais jamais capté les bas de caisse de la 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Magnifique, mais je la verrais avec des roulettes plus rentrante devant Et au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 jean vincent a écrit:superbe j'avais jamais capté les bas de caisse de la 3LLa même ! comme la GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tommy a écrit:Magnifique, mais je la verrais avec des roulettes plus rentrante devant Et au sol ! :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 juin 2010 la caisse est différente des gti et lupo basique!3l tdi et fsi on la même caisse, avec des bas de caisse plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bien mieu sans le bad look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 juin 2010 jean vincent a écrit:bien mieu sans le bad look Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est notre Frank ? Car sérieux je la préfère sans bad look aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juin 2010 piqué dans ses photos du day's donc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juin 2010 La Panda Rudy style :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juin 2010 en tout cas bien sympa :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elle à quoi qui te fait pensé à ma panda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi c'est les tole large à l'arrière et origine à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2010 jean vincent a écrit:moi c'est les tole large à l'arrière et origine à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pour L.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Waooo ! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 MontanaGreen a écrit:nouvelles photos de cette 3LUltime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites