Tommy01 0 Posté(e) le 28 février 2010 La bonne attitude, à terre et de belle roulettes ! Rien d'autre Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 février 2010 viens de voir que c'est du 15*8................ ...............intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est ce qu'il te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui........... mais pas les sous, vivement cet été que je puisse me faire du fric et m'en offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 février 2010 lupobasque a écrit:je la trouve magnifique Elle l'est !Je ne sais pas comment les mecs font pour rentrer du si large en 15" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 février 2010 franchement je la préfère plus avec les bbs rs jaune de l'arosa posté sur l'autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 février 2010 spacecowboy a écrit:lupobasque a écrit:je la trouve magnifique Elle l'est !Je ne sais pas comment les mecs font pour rentrer du si large en 15" !des pneu pour galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 février 2010 ET 25 185/45/15 sur du 8 de large il est pas vraiment bas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 février 2010 du 185/45r15 sa passe sur les lupoS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Gilles a écrit:ET 25 185/45/15 sur du 8 de large il est pas vraiment bas non plusMais ça doit frotter sévère quand même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 février 2010 il va falloir un coup de motive pour essayer au moins une fois les OG sur la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 mars 2010 spacecowboy a écrit:Gilles a écrit:ET 25 185/45/15 sur du 8 de large il est pas vraiment bas non plusMais ça doit frotter sévère quand même non ?a hauteur raisonnable y'a pas de soucis, claquer dans le sol en revanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vu sur dub clique est pas mal les lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 dublcique et sur édition 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mars 2010 la fresco deja vu cette intérieur sur une abt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2010 flambant la casquette de conteur comme l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 la GTi grise mais l'intérieur de la fresco est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mars 2010 gilles c'est des sièges de seat top sport dans la fresco ? ou des gti recouvert ? ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 mars 2010 recaro golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bien le recaro par contre c'est quoi cette mode des losange sa fait bar a pute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Trop moche avec les lenso :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui c'est juste pour l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mars 2010 encore sa passe les lenso quand tu vois la faute de gout du bequet je crains le pire devant mais vu la largeur des jantes et a terre je pense pour le air rideelle me fait penser a celle de deasse en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Gilles a écrit:Pas de photo de la GTI dorée du fond ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mars 2010 la lupo ghetto ratZ connu http://www.rat-look.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 surement vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mars 2010 du deja vu mais que c'est beau des lupo ensemblefaudrait faire sa nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je l'avais vue, mais pas en retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Plus resplendissante que jamais cette bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Blanc comme neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 avril 2010 l'anglais qui ta refait mais en mode arlequin :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 les boulons de roue en mode arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il les a volé au scirocco bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 see 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Regarde moi sa MG :twisted: 240ch(compresseur) :twisted: 20VT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est les audi A3 celle là :evil: 15p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Exacte Elle sont bien aussi aurais juste a les reperces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 mai 2010 L'intérieur avec les Recaro et l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Toon14 a écrit:L'intérieur avec les Recaro et l'arceau Et tu le mets dans la GTI compresseur 240 cv... :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 mai 2010 La GTI grise avec les BBS bleu j'aime vraiment !!! C'est mon idéal avec une autre couleur de centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 mai 2010 FlashBall a écrit:Toon14 a écrit:L'intérieur avec les Recaro et l'arceau Et tu le mets dans la GTI compresseur 240 cv... :bav:Parfait :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Deux clan ce font chui du coté de Tommy moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 mai 2010 MontanaGreen a écrit:Deux clan ce font chui du coté de Tommy moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:Deux clan ce font chui du coté de Tommy moi Et moi je suis avec Toon14 !!! Notre objectif : les perfs' !!! :twisted: Je propose qu'on baptise notre clan...Toon14, qu'est-ce que tu penses de "les Racing Boys" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tommy a écrit:La GTI grise avec les BBS bleu j'aime vraiment !!! C'est mon idéal avec une autre couleur de centre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites