Invité Posté(e) le 11 août 2012 Le pc est défoncé, mais à ce niveau on y fait meme plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 août 2012 MontanaGreen a écrit:Le pc est défoncé, mais à ce niveau on y fait meme plus attention Bah ouai c'est ce que j'allais dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 août 2012 j'aime de plus en plus ces jantes par contre il serait pas passer en freinage g60 devant??? je le trouve énorme le disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 août 2012 mitigé mais j'aime bien les jantes .... après l'aile et le Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 13 août 2012 MontanaGreen a écrit:Bleu même réaction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 août 2012 Rooh mais grave la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ca aussi c'est beau et OEM !! Manque juste le cache central pour faire top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ce sont quoi les informations de ces jantes ? Tailles ? prix ? mais je savais que la bleu allais plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bah c'est pas du 15 ou 16 de Golf 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa11 0 Posté(e) le 13 août 2012 6x15 ET38165/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Avus 6" 15" ET38 Et c'est pas mal EDIT: Ouops, croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 août 2012 ça me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 août 2012 C'est la punition nettoyer les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 août 2012 Le Ben a encore frappé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 MontanaGreen a écrit:Ce n'est pas la même repeinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Non Mg, c'est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Je pense aussi, mais à quoi tu te base ?Tu les a sur FB peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 août 2012 D'une part oui je l'ai sur facebook mais si tu regarde bien, le coffre est lissé alors que celle de Ben ne la jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Faut aussi connaitre Ben Moi c'est pour le déport des roulettes, que je ne voyais pas le memeParce que l'autre sort de carrosserie, donc tout ce qui est toit noir, retro noir, plaque lissé, s'aurai pu etre faitchez le carrossier.Mais oui je pense bien que c'est pas celle de Ben la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui aussi c'est vrai qu'il faut le connaitre, mais après j'ai pas fait attention au déport des roulettes Mais je peux concevoir que ça peux se tenir qu'il soit passé chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 août 2012 il faut savoir que sur air quand la voiture est baissé à fond les roue rentre plus que sur fileté donc l'effet depot veut rien dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Les 2 sont sur air mec Non mais pas les meme, sur j'ai vue une dernière photo date du 24 Aout (celle qui a toit et retro noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ben nest pas sur air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 août 2012 je confirme aussi ben n'est pas sur air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 août 2012 Belle avec ces jantes de MCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Moi qui voulais voir comment cela rendais, bin je suis content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 août 2012 idée interessente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 août 2012 ...idée qui fonctionne avec beaucoup de jantes du coup, du 15 au 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bah oui oui c'est du 4X100, alésage légèrement différent par contre. J'avais testé les jantes de la Mini de ma mère sur ma G3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 août 2012 moi qui voulais aussi voir se que cela pouvais donner, j'accroche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 août 2012 impressionnant le catalogue jante mini http://www.mini2.com/forum/faq.php?faq=faq_wheels_tyres#faq_faq_factory_wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo 0 Posté(e) le 28 août 2012 franchement, ça "tombe" nickel. Mais c une gti, dc il y a un rabaissement ou les épaules sont à cette hauteur en OEM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'en avais deja vu une avec les MCS en violet ça passait bien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 août 2012 Luporo a écrit:franchement, ça "tombe" nickel. Mais c une gti, dc il y a un rabaissement ou les épaules sont à cette hauteur en OEM ?la gti a une forme différente des lupo "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo 0 Posté(e) le 29 août 2012 ok, effectivement les épaules sont un peu plus évasées, j'avais pas fait gaffe, merci, @+-------/viewtopic.forum?t=2583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites