FlashBall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Une partie arrière pile-poil comme je les aime...bien lisse... :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il a aussi la lupo verte air ride avec les rs bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est le meme bleu que Timone(la membre qui ne vien plus)? ou c'est le métallisé celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle est magnifique même si je suis pas fan des lissage au max du coffre, faut dire qu'avec les jantes ça rend super par contre c'est moi où il y a un défaut sur le coffre, car lorsque l'on regard le reflex de la MK4, le bas de caisse de cette dernière est ondulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je poste pas pour la beauté mais pour les avoir jamais postéj'aurai jamais cru mais elles me plaisent bien les lenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tout a fait mon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 trouver sur le profil du propriétaire sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elle est Tony truande celle là :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 posté plus haut dragueur de xcarlyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 février 2010 pour fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci Gilles !!! Elle est magnifique (avec des OZ Ultraleggera en +) !!! Tu as un lien pour avoir des infos dessus (puissance, poids, pièces posées etc) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 février 2010 bizarre mais j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 février 2010 à oué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 février 2010 sa doit etre le arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sa envoie sévere j'adore ! Moi, je suis en train de préparer avec un ami une Nissan 100nx pour de l'auto crossEndurance de 6 heure en vue Arceau à faire en 6 point ! Boulot devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2010 avec les Brock, elle était plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 février 2010 miam vivement les vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu dit ca car tu aura un nouveau sapin magique à nous montrer? modern line? ou juste parce qu'on te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 février 2010 vous verrez les loulou's faut venir au vw days pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Gilles a écrit:vous verrez les loulou's faut venir au vw days pour ca :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 février 2010 Un deuxième Recaro, une petit croix pour remplacer cette banquette arrière et sa sera de luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui tu la dit !Moi j'aimerai bien l'un de c'est rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 février 2010 RUDY a écrit:oui tu la dit !Moi j'aimerai bien l'un de c'est rétro Parceque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il voudrait son petit rétro côté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 février 2010 il y a les référence dans la section equipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 février 2010 Toon14 a écrit:RUDY a écrit:oui tu la dit !Moi j'aimerai bien l'un de c'est rétro Parceque ?Parce que c'est un anglais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tommy a écrit:Il voudrait son petit rétro côté gauche Ah oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 février 2010 Gilles a écrit:il y a les référence dans la section equipement Référence du petit rétro à gauche (électrique) tu à le lien je le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 février 2010 La bleue j'adore la couleur ! Elle a été repeinte ?Et jantes Porsche en 16 et 8 de Large ?Gilles si tu garde la tienne je me réjouis déjà de la resortir plus tard pour se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 février 2010 kler l'amis une fois que j'ai une maison et surtout un garage je cherche une gti a refaire de A a Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 février 2010 Vu sur le NET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 février 2010 vu sur golfoo c'est la voiture de franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui comme sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 février 2010 Du german à la Francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle déchire :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle a certainement été posté, mais j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 février 2010 facebook oui posté et reposté, et surement reposté dans le futur mais tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 février 2010 MontanaGreen a écrit:Du german à la Francaise frenchlook la différence entre le frenchlook et le germanlook c'est les vitres fumée Sinon dommage pour le 195:45:14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2010 kiki a écrit:elle a certainement été posté, mais j'adore!!!!Mi z'aime bien les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 février 2010 y'a des jours ou je me demande si ce topic tourne pas en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 février 2010 attend il y a des collectors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi la dernière rouge je l'ai jamais vue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2010 on ferme ce topic ? :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 février 2010 15x8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 février 2010 je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites