GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ET SURTOUT si un jour tu la fou AU SOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 MontanaGreen a écrit:Quelqu'un connait la reference de ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Serieux les gars il faut me la sortir cette reference des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 17 mai 2012 On dirait des xxr mais pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 G2EO a écrit:On dirait des xxr mais pas sûr J'ai cherché sur leur site mais pas trouvé ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 mai 2012 On dirait des CCWhttp://www.ccwheel.com/wheelprofiles-display.php?id=Classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Ok je vois, non je ne sais pas Voilà tout ce que j'ai trouvé http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=13&gs_id=9s&xhr=t&q=jante+nid+d%27abeille&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1440&bih=807&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=kUy1T62XA8mk8gOAzsXnDw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci les gars.Boliolio c'est vrai qu'elles se ressemblent mais je suis pas sur que ce soient les memes, on aurait dit des HR mais j'arrive pas a voir ce qui est marqué sur le cache.MG j'adore ta recherche sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est vrai qu'elles y ressemblent mais ce ne sont pas les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 j'aimerais vraiment connaitre la référence elles déchirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Elle tabasse ! Je savais pas qu'il y avait des ssr en 4 trou et en ptit diamètre comme ça tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ...petit petit, c'est déjà du 17" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 juin 2012 spacecowboy a écrit:...petit petit, c'est déjà du 17" ! Du 17 ??? C'est si gros que ça ? J'aurais dis du 16 moi mais 17 c'est bcp non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Jonathan a écrit:spacecowboy a écrit:...petit petit, c'est déjà du 17" ! Du 17 ??? C'est si gros que ça ? J'aurais dis du 16 moi mais 17 c'est bcp non ??? Je ne serai dire si c'est du 16 ou 17, j'aimerais bien savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'aurais bien dit 17 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 juin 2012 On dirais ça : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=129698 Ou encore plus ça : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=129716 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 juin 2012 http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?t=1589457 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Une lupo anglaise que certains suivent sur fb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 T'as pas plus petit encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Page 22 si tu en veux d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 1 août 2012 Vu ce week end:Air ride, jante audi avec un carrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Elle est donc sur Air ride la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui il est partout ce mec Air ride effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 2 août 2012 G2EO a écrit:Oui il est partout ce mec Sauf sur lupo-fans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 août 2012 Quel est sa banquette arrière ? Savoir ce qui serais plug and play dans la lupo car les sièges avant de la lupo sont abimé donc je vais changer l'interieurMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Air ride sans longeron coupé, ça sert vraiment à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 août 2012 MontanaGreen a écrit:Air ride sans longeron coupé, ça sert vraiment à rien Surtout que tu dois être aussi bas que lui je pense ! Tu n'as aucune info pour les sièges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bah les sièges, c'est un origine recouvert du tissus "pied de poule" et pour la banquette arrière, tu penses qu'elle a quoi de différente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 août 2012 Normal qui traine partout il fait partie de tu%$£g tour, il bouge beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 août 2012 Toon14 a écrit:Bah les sièges, c'est un origine recouvert du tissus "pied de poule" et pour la banquette arrière, tu penses qu'elle a quoi de différente ?Aucune idée je sais juste qu'il y a des anglais qui montait d'autre modèle donc je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 août 2012 Tommy a écrit:Toon14 a écrit:Bah les sièges, c'est un origine recouvert du tissus "pied de poule" et pour la banquette arrière, tu penses qu'elle a quoi de différente ?Aucune idée je sais juste qu'il y a des anglais qui montait d'autre modèle donc je pose la question Ah oui d'accord . Nan mais là je pense que c'est tout d'origine la base, c'est juste recouvert du tissus "pied de poule" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Tommy a écrit:MontanaGreen a écrit:Air ride sans longeron coupé, ça sert vraiment à rien Surtout que tu dois être aussi bas que lui je pense ! Je faisais allusion à ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 août 2012 Toon14 a écrit:Tommy a écrit:Toon14 a écrit:Bah les sièges, c'est un origine recouvert du tissus "pied de poule" et pour la banquette arrière, tu penses qu'elle a quoi de différente ?Aucune idée je sais juste qu'il y a des anglais qui montait d'autre modèle donc je pose la question Ah oui d'accord . Nan mais là je pense que c'est tout d'origine la base, c'est juste recouvert du tissus "pied de poule" .oui c'est la banquette d'origine, le mec qui a cette lupo c'est alex de la sellerie françois, c'est lui qui a fait le corrado tissu carbone présent au days l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 août 2012 La GTI avec les Modern Line !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 août 2012 La GTI bleue je dit oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 4 août 2012 C'est quoi comme lip sur la noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 août 2012 Cette derniere rouge est simple et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 MontanaGreen a écrit:Emprunté à la 6n je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 8 août 2012 Jolie roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites