Invité Posté(e) le 2 février 2012 On aurai eu quelques rond pour acheter les gommes, on aurait testé avec JV, j'ai les cales et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 février 2012 la dernière à l'air de cacher un petit moteur sous son capot :PPar contre c'est une maladie sur les gti les caches du pc qui partent ? :SSinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 5 février 2012 GlouGlou94 a écrit:la dernière à l'air de cacher un petit moteur sous son capot :PPar contre c'est une maladie sur les gti les caches du pc qui partent ? :SSinon C'est plus ou moins ça, sur les GTI si on fait pas gaffe ça risque de sauter, je sais que sur la mienne une fois j'ai failli en perdre un, il était presque complètement déclipsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Racing la jaune !!! Superbe la bleue (sauf le cache manquant et les éclats sur les logos avant)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Ouverture de malle type golf5 ou juste suppression de poignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 février 2012 ouverture golf 5 a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Oui, je vois très mal sur mon pc portable, je le vois nettement mieux avec mon tel, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'adore dans tout les cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 23 février 2012 simple suppression de poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2012 moreno5401 a écrit:simple suppression de poignée Vu le diamètre du logo, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Je reviens sur le pc et je revois un énorme logo (comme lupo d'origine quoi) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui simple supprésion ^^Il y a un petit bourlet autour du logo pour les ouvertures golf5 normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Me donne la gerbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 26 février 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Par contre, elle a beau être ça mère basse, avec les délires stickers, ben il nique vraiment tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 un peu trop de carrossage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Ouép, je viens de remarqué sur la deuxième photo, une fois dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mars 2012 et les valves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 mars 2012 La gillou mobile était mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui la gillou mobile était beaucoup mieux, j'avais pas fait gaffe aux valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ya même pas de comparaison a faire avec celle de Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de belle réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Moi par contre j'ai remarqué que beaucoup d'anglais modifie l'arrière, pour descendre comme moi (enfin, j'me comprend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mars 2012 car deux ou trois lupiste sur le face lupo mon demandaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est quoi les appuis tête arrière sur la noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 avril 2012 c'est quoi comme jante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 avril 2012 zender mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Zender il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Niqué la gti bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je sais pas si déjà postée, mais c'est quoi ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Mini ? Aucune autre photo ?En tout cas, bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 mai 2012 http://www.vwperformances-shop.com/boutique.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=526&category_id=71Ca ressemble à ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 mai 2012 UGLY AS SHIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 La première photo, BAAM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 mai 2012 belle et a vendre aussi 7000€ je crois* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 mai 2012 j'adore celle ci (a quelque détail pret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Magnifique ça me donne une idée du rendu que je vais avoir sur la mienne (si un jour je trouve des A8 winter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites