Gilles17 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'est quant même bien laid des lenso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Une origine paye toujours mieux c'est sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ce qui est surtout laid sur les jantes c'est le centre trop voyant, en noir ça passera mieux ! ! !sinon j'aime pas l'avant trop lissé alors que l'arrière non, puis elle trop basse de l'avant par rapport a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 perso, lenso ou pas je m'en cogne, calandre pareil! je la trouve vraiment belle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Reesemblance frappante, n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 de bon souvenir grosse préférence pour sans les caches et moche ces voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 jean vincent a écrit:de bon souvenir grosse préférence pour sans les caches et moche ces voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'allais mettre cella mais honteusement haute :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 nettement mieux celle de JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 si je l'avais gardé les rétros auraient été peint en vert mais cette tof m'aurais évité de lisser le pc avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 jean vincent a écrit:si je l'avais gardé les rétros auraient été peint en vert mais cette tof m'aurais évité de lisser le pc avant ... Les gouts change en grandissant, c'est sur C'est comme le sketch de Gad, quand il montre la différence entre un jeune homme qui danse et un homme. Le jeune homme doit en faire des tonnes pour ce faire remarquer, que l'homme lui, agite seulement plus que le bout de ces doigts (Je le refait mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:si je l'avais gardé les rétros auraient été peint en vert mais cette tof m'aurais évité de lisser le pc avant ... Les gouts change en grandissant, c'est sur C'est comme le sketch de Gad, quand il montre la différence entre un jeune homme qui danse et un homme. Le jeune homme doit en faire des tonnes pour ce faire remarquer, que l'homme lui, agite seulement plus que le bout de ces doigts (Je le refait mal )La sortie c'est par là MG au cas où... .Nan mais c'est vrai que la ressemblance est frappante mais JV la tienne était juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 si tu savais comme elle me manque ... partie à cause d'un cancer (c'est un mot pas une vrai maladie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Elle est vraiment sympas la verte avec lissage de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai trouvé sa et a vrai dire je suis vraiment FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 aie aie j'aime de plus en plus les roulettes avant qui rentre à mort !!!sinon c'est ancienne roulettesma kiwi sur nothelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 la rouge à un intérieur de gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je préfère sans hésiter la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je trouve que cela a plus de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci, mais moi aussi Meme si j'ai le pc peint comme un tuneur, j'ai pas le lissage qui suit avec et la grille peinte Phare noir, plus possible pour moi (en tout cas sur le vert taffetas^^), calandre ...Baguettes de portière, je sais pas.. Mais je marronne de l'état de ces as de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je t'aime mon M.G ta caisse bute à mort et sa fait des jaloux je vois ... je regarde plu les rayures (meme si je suis maniaque) mais je vois la prestence et la personalité de la caisseP.S : comme je t'es dejà dit si j'avais encore mon kiwi elles aurait de beau phares chromes + vw chrome + rétro fantasia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'aime encore bien ! Un poil plus bas ca me plaierait vraiment.Des infos sur la largeur et la taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Pop-up sur gti, ça existe pas, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 MontanaGreen a écrit:Pop-up sur gti, ça existe pas, c'est ca? Tout à fait, d'origine cela n'existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci de me confirmer, j'été plus sur d'un coup Pour toi ça t’arrange, c'est toujours du gain de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oh ouais super, un gain de poids énorme !!! De toute façon, sur la mienne, il ne pourrait y avoir personne pour activer une pop-up..."2 seats inside"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Attention là, moi j'ouvre mes popup de mon siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 T'as le bras long... Moi, une fois harnaché, je ne peux même pas ouvrir la boîte à gant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 FlashBall a écrit:T'as le bras long... Moi, une fois harnaché, je ne peux même pas ouvrir la boîte à gant... pareil quand j'avais les baquets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 moi j'arrive celui de mon coté mais l'autre faut pas que je tente xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Bras court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Avec antenne et clignos latéraux lissés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 97madigwa a écrit:je regarde les 43 pages du topic pour compléter mon dossier perso, et ma femme me fait une remarque pas bete sur ces jantes la:"curieux de voir le resultat sur une fantasia" chérie tu m'interesses...... meme si j'ai peur que ça se rapproche un peu trop du tu%$£g..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Il y a mieux comme roulette !Lui c'est le rabaissement extrême qui nous fait bander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 j'aime bien sa me fait penser à des O.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 moi je kiff les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Gilles a écrit:Là c'est vraiment l'extrême, truc de ouf le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites