moreno540111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Mon dieu! sinon, il existe une réf pour le spoiler et l'echappement arriére!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 août 2011 moreno5401 a écrit:Mon dieu! sinon, il existe une réf pour le spoiler et l'echappement arriére!?Bah le spoiler c'est celui de la 100cv sport si je dit pas de bêtise et après l'échappement c'est une sortie qu'il a changée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Toon14 a écrit:moreno5401 a écrit:Mon dieu! sinon, il existe une réf pour le spoiler et l'echappement arriére!?Bah le spoiler c'est celui de la 100cv sport si je dit pas de bêtise et après l'échappement c'est une sortie qu'il a changée .d'accord! encore un truc qui n'a pas du sortir chez nous ça! sinon, il y a une réf sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 août 2011 Si si le model est sorti en france mais c'est assez rare d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Pour l'échappement je n'ai pas l'impression qu'il soit changé ou alors le diamètre de l'ovale ne doit pas beaucoup différer du mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ah oui exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 août 2011 moreno5401 a écrit:Toon14 a écrit:moreno5401 a écrit:Mon dieu! sinon, il existe une réf pour le spoiler et l'echappement arriére!?Bah le spoiler c'est celui de la 100cv sport si je dit pas de bêtise et après l'échappement c'est une sortie qu'il a changée .d'accord! encore un truc qui n'a pas du sortir chez nous ça! sinon, il y a une réf sur le forum?sur lupo tu ne sais pas faire l'adaptation car sur la 100ch le bac de roue est plus petit (silencieux sous le bac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Gilles a écrit:moreno5401 a écrit:Toon14 a écrit:moreno5401 a écrit:Mon dieu! sinon, il existe une réf pour le spoiler et l'echappement arriére!?Bah le spoiler c'est celui de la 100cv sport si je dit pas de bêtise et après l'échappement c'est une sortie qu'il a changée .d'accord! encore un truc qui n'a pas du sortir chez nous ça! sinon, il y a une réf sur le forum?sur lupo tu ne sais pas faire l'adaptation car sur la 100ch le bac de roue est plus petit (silencieux sous le bac)bon bah comme ça, c'est réglé merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 août 2011 La couleur que j'aime le moins sur lupoEt la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 27 août 2011 On est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 août 2011 Là c'est par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 A qui donc es? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Rooh la boucherie la fantasia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 E38 , juste des boucheries les Lupo et Arosa là bas de toute façon, et faut voir le nombre qu'il y a c'est hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'ai beaucoup de tof des "présents" qui avait des lupoS et il y en avait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 jean vincent a écrit:j'ai beaucoup de tof des "présents" qui avait des lupoS et il y en avait beaucoup Ah ouai ouai c'est ce qu'on s'est dit avec Gilles, c'était dingue le nombre de Lupo/Arosa présentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pour la fantasia j'aurais jamais oser la bande noire en BDC .... mais miam miam le 16 est vraiment perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 la fantasia avec la nothelle n'était pas vraiment top en vraipar contre la rouge sur rs je cale dessus chaque année 1h minimum! elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Gilles a écrit:par contre la rouge sur rs je cale dessus chaque année 1h minimum! elle est comme neuve C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'adore la couleur de la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je n'arrive plus à retrouver des photos de lupo sur Sebring 15 " ...Quelqu'un peut m'aider ?Je vien de rentrer 4 estoril à restaurer (souvenir)Et après mon opération je vais rentrer 4 sebring également La lupo me remotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Les estoril, (je sais pas en belgique) mais ici ca ce revend très mal Tom, même bien polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:Les estoril, (je sais pas en belgique) mais ici ca ce revend très mal Tom, même bien polis Grave, il y en à vendre pas loin de chez moi à seulement 70€ les 4 (stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Tommy a écrit:Je n'arrive plus à retrouver des photos de lupo sur Sebring 15 " ...Quelqu'un peut m'aider ?Gilles a écrit: lupo5520 a écrit: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je hai les roues rentrante à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 +1carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 cette couleur et le 100 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 jean vincent a écrit:cette couleur et le 100 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Yes les gars, c'est bien pour vous que je l'ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ce que je comprend pas c'est pourquoi l'inversion des sièges passagé => conducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 GlouGlou94 a écrit:ce que je comprend pas c'est pourquoi l'inversion des sièges passagé => conducteur ?aucune inversion n'a été faite! les sièges recaro on les poignées 2 bascules, des 2 côtés des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Le tableau de bord à l'air sympa Glou, je pense qu'il y a deux manettes par siège (dur à voir avec la ceinture)edit: message croisé avec Moreno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est l'intérieur de celle-ci:Le violet c'est spécial partout mais l'intérieur est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:Le tableau de bord à l'air sympa Glou, je pense qu'il y a deux manettes par siège (dur à voir avec la ceinture)edit: message croisé avec Moreno Si quelqu'un l'a en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ah oui Excuser mon ignorance :D J'avoue que le tdb a l'air bien avec un dépot velour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 voila le tableau de bord avant les modifs sièges et ceintures et comme dave il a eu des ronal turbo et des gti origine noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pas fan du TDB et du volant, par contre les ceintures, les sièges, les panneaux de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Petite lupette que j'ai vue au vw club parkstad chez nos voisins néerlandais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites