jean vincent 0 Posté(e) le 8 août 2011 et dire que c'est des lupo de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 août 2011 a la base elle est faites pour les gonzesses mais la gti noire avec l'intérieur de mk6 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 8 août 2011 je veux une lupo bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 août 2011 fait comme moi revends cette foutu bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 août 2011 L'intérieur de la GTi noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2011 Vraiment, pas besoin d'une gti pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2011 OMG !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 août 2011 il n'y a plu de rangement à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 août 2011 jean vincent a écrit:il n'y a plu de rangement à l'arrière c'est ca quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 août 2011 vraiment pas terrible la derniere MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit: Vraiment, pas besoin d'une gti pour moi mais par contre celle la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 août 2011 cette teinte est énorme avant elle était bleu et apres rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mouarf !! moi c'est la hauteur de caisse qui m'impréssione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2011 On entre dans une nouvelle air !Tu pense qu'on peut arriver à ça sur fileté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 août 2011 déjà le ressort coupé en moitié c'est chaud et alors à l'avant c'est pire .....sur nos lupo (après je ne sais pas les autres membres) mais sa frotte sur les pattes du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ouai sur l'MPI faudrai decoupé le carter et le longeron pour arrivé plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 août 2011 deja posté plus haut, c'est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 août 2011 La noir, elle n'as pas trop sa place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2011 kiki a écrit:deja posté plus haut, c'est trop moche Je trouve que j'ai été vite impressionné hier à minuit, par mes photos pris de par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 août 2011 sur schmidt c'est bien mieu que des audi poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 août 2011 jean vincent a écrit:sur schmidt c'est bien mieu que des audi poliJe suis d'accord, j'aime mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 10 août 2011 la noire sur les schmidts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 août 2011 jean vincent a écrit:sur schmidt c'est bien mieu que des audi poli Mais gros budget je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2011 +1 beaucoup plus beau sur schmidt la grise avec les RS bleu est bien fun aussi ps: je rappel que je vend ou échange contre lupo une golf GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2011 La deuxième : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 août 2011 kiki a écrit:La deuxième :C'est des jantes de ouf dessus ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 août 2011 comment c est moche tout ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ça gâche un peu toute la classe de son auto qui pour moi pourrais être sublime vu l’état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tommy a écrit:Ça gâche un peu toute la classe de son auto qui pour moi pourrais être sublime vu l’état Grave... même si bon ca ne reste que des petites touches mais c'est clair que ça gâche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2011 cette dernière pourrait me faire un super daily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2011 Cettte dernière était sur bbs centre rouge avant, voir plus loin dans e topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 août 2011 MontanaGreen a écrit:Cettte dernière était sur bbs centre rouge avant, voir plus loin dans e topic Exact . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 août 2011 la derniere me donne grave envie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 août 2011 Les jantes ! J'aime bien, rarement vu (pour ma part) donc un peu original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 août 2011 la grisse c'est un anglais je l'ai déja vu plusieurs fois en vrai et elle bute bien pourtant j'aime pas trop les couleurs...elle a un intérieure de mk5 gti...la noir elle m'affole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sur la grise il a un hayon d'arosa, j'avais pas fait gaffe! avec ouverture type golf 5je trouvais que l'arrière était blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Rudy a écrit:Sur la grise il a un hayon d'arosa, j'avais pas fait gaffe! avec ouverture type golf 5je trouvais que l'arrière était blizzard J'avais remarqué la vitre mais pas l'ouverture, bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 août 2011 Rudy a écrit:Sur la grise il a un hayon d'arosa, j'avais pas fait gaffe! avec ouverture type golf 5je trouvais que l'arrière était blizzard c'est tellement bien intégrer que ça se remarque meme pas au premier abord, autant sur un hayon de lupo l'ouverture golf 5 j'étais pas trés fan, que la sur un hayon d'arosa, ça choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 août 2011 les jantes en 8j ET10topic sur le forum anglaishttp://forums.clublupo.co.uk/index.php?showtopic=79294&st=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est vraiment la hauteur parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2011 http://www.mijnalbum.nl/GroteFoto-NK6SJT4F.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites