scooby111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ouhaaquelqu'un aurais une tof d'une ou plusieurs lupo avec les feux diurne style aud dans les parchoc svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 beaucoup de repost et les feux diure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Les jantes de mini j'adore (si je me trompe pas)Par contre je suis tout nostalgique de voir ma lupo dans cette section Je l'ai toujours mais loin de cette configu !!!! Je l'aimai tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Tommy a écrit:Les jantes de mini j'adore (si je me trompe pas)Oui de Cooper S . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 dsl pour les repost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 La photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 les jantes peintes couleur flachi a la japan style c est vraiment pas mon trucquant je vois la gti hollandaise au dessus qu est parfaite je me dis qu il y en a encore qui on du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pour moi les jantes de Mini lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 17" les Mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui 17oui dave je suis d'accord avec toi je ne ferais jamais ca sur ma voiture mais ca passe encore pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J'avoue que rouler avec cette couleur tout les jours non.Mais ca à le mérite d'être original le modèle de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Tommy a écrit:Mais ca à le mérite d'être original le modèle de jantes Ca c'est sur et j'aime . Pourtant je pourrais même tester celles de la Mini de ma mère mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j'avoue que la GTi hollandaise est vraiment sublime ! ! !mais la lupo avec les jantes de mini, c'est un style différent, maintenant la couleur flashy moi ça me déplait pas, elle va bien au noire, ensuite tous les jours j'avoue que c'est moyen surtout avec tout les jaloux sur terre mais 17 trop gros pour la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 lupobasque a écrit:mais 17 trop gros pour la lupo sur une normal oui, sur GTI si bien posé je trouve que ça passe (enfin dépend du modele de jante)mais suis curieux de voir se que ça pourrai donner des jantes de mini sur GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 kiki a écrit:mais suis curieux de voir se que ça pourrai donner des jantes de mini sur GTI Faudrait que j’essaie celles de ma mère alors mais c'est ce modél:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 MDR le fréro quoi !j'ai bien envie de voir le rendu également... faudra qu'on teste j'en connais une qui va rien raler tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 4 185 35 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Toon14 a écrit:kiki a écrit:mais suis curieux de voir se que ça pourrai donner des jantes de mini sur GTI Faudrait que j’essaie celles de ma mère alors mais c'est ce modél:Spoiler:aller c'est partis!!!! on démonte la voiture a maman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 kiki a écrit:Toon14 a écrit:kiki a écrit:mais suis curieux de voir se que ça pourrai donner des jantes de mini sur GTI Faudrait que j’essaie celles de ma mère alors mais c'est ce modél:[/URL]aller c'est partis!!!! on démonte la voiture a maman!!!!! Et on refait l’alésage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Et on refait l’alésage !! Ouai c'est ce que j'allais dire, ça doit être différent ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 une petite lime et c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 elle fait quoi cette mini sur se poste?? vous êtes un peux emporter sur votre délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Davevwf a écrit:elle fait quoi cette mini sur se poste?? vous êtes un peux emporter sur votre délire Oui je voulais la mettre en "spoiler" mais j'ai zappé, désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Mis en spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 97madigwa a écrit:Ca manque un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Toon14 a écrit:Davevwf a écrit:elle fait quoi cette mini sur se poste?? vous êtes un peux emporter sur votre délire Oui je voulais la mettre en "spoiler" mais j'ai zappé, désolé .ok c est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 A si tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est clair ! Mais j'avais déjà a moitié fait le rapprochement avec la 9N que mon frère avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Mais c'est bien plus beau lupo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 peut etre ma futur base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi je préfère une 9n qu'une 9n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 perso je préfère la 9N3 mais il y a que la face avant et la male de différente (rétros aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 août 2011 et la finition 15x mieux dans une 9n (plaque sous le tableau de bord, lumière dans le coffre, tbd mousse,...............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 août 2011 vu wpg domage qu'il n'y est pas d'autres photos de celle ci :/la 9n à sa c'est vrai mais la conception et style fait beaucoup plus ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 août 2011 elle est splendide cette lupo gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui, c'est le set qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 août 2011 pschitt sur la rouge??? parce que le carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 août 2011 Gilles a écrit:http://farm5.static.flickr.com/4108/5442644310_89005bf0d1_z.jpg[/img][/quote]C'est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 août 2011 j'étais pareil avec ma luposur air sa descend plus bas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 août 2011 ça doit bouffer du pneu sévere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'ai un paquet de lupo à poster un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 août 2011 face de bikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites