Rudy08 0 Posté(e) le 10 juin 2011 GlouGlou94 a écrit:Il a bon dos le réveil Oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 2h30 tu fait fort, moi c'est une max pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 juin 2011 lupobasque a écrit:2h30 tu fait fort, moi c'est une max pas plus j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ils étaient plusieurs c'est pour ca :DAller on arrête la :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 juin 2011 stop papote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juin 2011 en plus tu as l'aire carré l'ami pour t'avoir vu à nevers :Dc'est qui la fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 juin 2011 MontanaGreen a écrit:+1 avec le copain du matin C'est clair, on est les lèves-tôt du forum ^^, enfin les deux qui passons le plus tôt vers 7H30 ^^ .jean vincent a écrit:en plus tu as l'aire carré l'ami pour t'avoir vu à nevers :Dc'est qui la fille ?J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 juin 2011 moi aussi je passe le matin toon ! Sur mon iphone ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 juin 2011 GlouGlou94 a écrit:moi aussi je passe le matin toon ! Sur mon iphone ! :DArf désolé mon Glou' ^^, je fais pas forcément attention en fait le matin à qui est présent sur le forum mais je sais que MG y est très souvent ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 juin 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Edit : à déplacer svp, je n'arrive pas à déplacer en insérant dans un autre sujet existant "l'image du jour" .. Moi non plus, pas grave j'ai fait autrement en attendant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 juin 2011 belle mentalité .... en parfaite harmonie avec le Day'z ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Frank's back a écrit:belle mentalité .... en parfaite harmonei avec le Day'z ...oui excuse nous! elle es trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il est beau le mouton ....continu change rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Frank's back a écrit:il est beau le mouton ....continu change rien ...merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Le tu%$£g n'a pas ca place dans la galerie, à chaque fois il cause les même réactions, bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Le tu%$£g n'a pas ca place dans la galerie, à chaque fois il cause les même réactions, bon ...la faute à qui!? m'enfin bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ca va Moreno ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 simple et de bons gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Qu'est ce qu'elle claque cette Lupette avec les RW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 F***! trop belle! Mais dommage pour le bad look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est pas celle de Dave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est ce que j'ai noté hier mais je ne sais plu où sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je sais pas si c'est celle de Dave mais elle y ressemble un peu oui . Mais bizarre parceque c'est pas des plaques Suisse quand même, c'est Autrichien ou un truc comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Vitre teintéexactement la meme calandrebad lookMais encore plus rabaissé (surement de l'Air à ce niveau)et oui, faudrait qu'il ait vendu à un Autrichien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Vitre teintéexactement la meme calandrebad lookMais encore plus rabaissé (surement de l'Air à ce niveau)et oui, faudrait qu'il ait vendu à un Autrichien Vendue à un Autrichien !? Non, il n'aurait pas osé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 juin 2011 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 MontanaGreen a écrit: C'est à toi ? Non mais donc je fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2011 97madigwa a écrit:MontanaGreen a écrit: C'est à toi ? Non mais donc je fait partagerok, mais toi tu as quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 juin 2011 aaaaahhh le poster fou de F.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est somptueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 magnifique même si pour moi le volant colle pas trop au look de l'intérieur de la lupo, je le trouve trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 personne a des tof de lupo (non gti) avec des jantes de gti par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 va voir sur le topic de montana green ou le mien pour les jantes de gti sur non gti(topic 1 car coupé en deux normalement pour les 2 topic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo man 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elles sont magnifiques toutes ces photos!!j'adore l intérieur a carreaux,avec le mini volant c est une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Wouaaaaa c ca qu il me faut.je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 scooby a écrit:Wouaaaaa c ca qu il me faut.je suis amoureuxElle sont très belle ces jantes, puis, c'est pas des jantes qui seront plus à la mode sur lupo un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 puis tu les vois a tout les coin de rue, tu te démarque et c'est OEM mais MG te le diras, le flanc tendus sur ces jantes est juste du fait de la faible largeur de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 accroche pas avec deux styles de jantes différentes même si la caisse est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 lupobasque a écrit:accroche pas avec deux styles de jantes différentes même si la caisse est belle c est claire et perso je prend celles de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est les jante de la lupo gti rouge, faut suivre les guys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:C'est les jante de la lupo gti rouge, faut suivre les guys !! et si je te dit que la dernière photo les deux roulettes differente c est moche et que je préfère celle de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites