Rudy08 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Toon14 a écrit:J'aime pas trop les Shmidt mais l'ensemble de la caisse Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mai 2011 De dieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 moi je suis fan des jantesplus en 15 avé centre blanc ou or mais je trouve sur le vert fresco ça passe crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tellement trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 mai 2011 une idée des jantes utilisé sur cette lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ca fait un peut comme les cosmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 mai 2011 aez tycoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci gilles, je viens d'aller voir et elles sont fabriqué en 8/18 E.T 45 bien mieu sans le cache ecrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 mai 2011 En 18 ?? Sur la Lupo aussi là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mai 2011 non 16 ou 17 sur les roues avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il y a toujours quelque chose, qui fait que ... Mais le style y est et elle déboite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Miam sauf le lissage des pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2011 jean vincent a écrit:Miam sauf le lissage des pcc'est ca voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 autant la mécanique mais alors le design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Rahhh c'est la W12 ça !! lupobasque a écrit:mais alors le design Oui enfin je pense qu'il s'en fou de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oué je pense aussimais il aurait pu faire un vrais capot bombé, les radiateurs ...ça doit arraccchhhhééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui ça arrache mais bon au moins dissimulé son jeu car là perso je suis pas fan même si c'est un W12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est impressionnant, mais moche et d'aucune utilité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 kiki a écrit:c'est impressionnant, mais moche et d'aucune utilité.....A vouloir swapper tout et n'importe quoi, on en viens a faire de la merde! Là, c'est limite ridicule et pas propre en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moreno5401 a écrit:kiki a écrit:c'est impressionnant, mais moche et d'aucune utilité.....A vouloir swapper tout et n'importe quoi, on en viens a faire de la merde! Là, c'est limite ridicule et pas propre en plus! Je ne vous avais pas lu mais je rejoins totalement votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et de plus, j'ai lu sur golfoo, que Pimouse à parlé un peut avec lui et a dit qu'il comptais mettre 2 ou 4 (me rappel plus exactement) turbo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Et de plus, j'ai lu sur golfoo, que Pimouse à parlé un peut avec lui et a dit qu'il comptais mettre 2 ou 4 (me rappel plus exactement) turbo encore pffff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Wwwouhouu, plus des ailes et il pourrait avoir la premiere lupo volante! Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il va les mettres ou les autres?? sur le toit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'aurais bien vu dans les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pourquoi on ne vois pas de gti monté en 165 en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui c'est Très bas... mais es vraiment beau les Rs a rare le sol font presque trop petite sur une Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 parce que c'est trop petit pour la Gti a part le carrossage arrière qui rend pas terrible, et le lissage du logo elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moreno5401 a écrit:J'aurais bien vu dans les pneus il peut en mettre de plus comme ça sympa la gtaï rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juin 2011 que c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Pourquoi on ne vois pas de gti monté en 165 en France ? ...ben à quoi bon avoir une GTI alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Rudy a écrit:Oui c'est Très bas... mais es vraiment beau On a quand meme l'habitude de voir plus bas que ca dans le monde de la VW, moi ca ne me choc pas comme ca, loin de là Si, un -1 pour les stick's sur la gti, perso .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je sait ...je suis peut être jaloux +1 avec toi MG pour les stick's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il te faut une troisième gti Rudy, comme ca, tu la claquerai par terre cette dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Il te faut une troisième gti Rudy, comme ca, tu la claquerai par terre cette dernière !! Arrêt j'en serrait capable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:Il te faut une troisième gti Rudy, comme ca, tu la claquerai par terre cette dernière !! Arrêt j'en serrait capable !!! Je sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Le vert avec le rouge, c'est comment dire... flashie ^^.Dommage que le toit soit noir... mais les Compomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juin 2011 +1 avec le copain du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'avoue c'est décalé et pas mal ça donne de la couleur au parc auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Moi j'aime bien ! en parlent de matin! Ce matin je me suis pas levé pour aller au taf, 2h30 de retard ça va mon patron est cool . la première fois que ça m'arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Mdr rudy c'est ca l'alcool :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 juin 2011 GlouGlou94 a écrit:Mdr rudy c'est ca l'alcool :PMême pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 faire l'amour toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 juin 2011 lupobasque a écrit:faire l'amour toute la nuit Un simple problème de réveil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il a bon dos le réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites