jean vincent 0 Posté(e) le 20 avril 2011 alors avec une calandre avec signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui c'est clair fini la calandre sans insigne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 20 avril 2011 MontanaGreen a écrit:Un Anglais, son projet ce fini jusqu'à l'intérieur, nous on s'en tape plus deja, c'est vrai Mais je suis pas toujours fan de leurs idées quand meme, mais il y en a c'est sur que tout a fait d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 21 avril 2011 apresallez savoir si c'est daily ou un show car qui reste au garage voila la diference avec "nous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tu l'aime celle-ci Glou' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 avril 2011 jla trouve vraiment clean y'a plus rien a faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Si, un swapp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 avril 2011 MontanaGreen a écrit:Si, un swapp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'aimais bien aussi avec les RW en anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 il y aurais pas des fans qui auraient sous la main des photos de lupo avé des ats cup juste pour voir merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Probablement déjà postée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci ça rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 avril 2011 après sa dépend de la largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2011 jean vincent a écrit:après sa dépend de la largeur Voilà Mais faut trouver du FAT Moi je sais que j'aime les ats classic, même si c'est pas le cas de tout le monde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sur la rouge ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Toon14 a écrit:Sur la rouge ça claque Sur la rouge, c'est monté en 165 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 avril 2011 avant j'étais très fan des classics mais plus maintenant :/Je sais pas y'a un truc qui fait que... non xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 avril 2011 il y a plusieurs largeur et plusieurs diamètre sur les cup perso je partirai sur du borbet type A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 moi c'est du 7/15 mais c'est des répliques, or il y a pas d'ET de marqué sur les jantes enfin moi ça sera en 165 aussi, pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 mai 2011 lupo5520 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'adore les sebring !!!! sa va sur toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Simple, propre, éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Faudrait voir poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 L'eurosunday ça! Il y avait l'air d'avoir de la lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 mai 2011 J'ai des antibrouillards faudrait je trouve le bas de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2011 elle fait tres mal cette dernière vivement que je me retrouve une lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Les AB jaunes il m en faut pour ma lup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 elle fait mal oui mais pas fan du carraossage a l'arrière puis trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mai 2011 lupobasque a écrit:...puis trop bas Jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 jean vincent a écrit:elle fait tres mal cette dernière vivement que je me retrouve une lupetteJe voulais une golf V, mais je crois que je vais reprendre une lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:...puis trop bas Jaloux !! moi nan c'est beau mais pour un dayli non pas possible, tu peux pas rouler par chez moi a cette hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui t'inquiète la lupo peut rouler très bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Sauf les mpi apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 chez moi nananananananananananan tu voi derrière chez toi Jv, bin c'est en moyenne comme ça, des trou partout et bosse et dos d'ane, et surtout en plein chantier de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 mai 2011 moi pour sortir j'ai 16 dos d'ane nouvelle formule (carré et haut) je ferais des tofs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je les connais, je les prends soit au centre soit a l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 mai 2011 nous impossible car des bites sont au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ca doit faire mal aux couilles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est simple Jv est cerné de chez lui, mais c'est beau quand on les passe, ça frotte en 3 temps, une fois l'avant, une fois tout le dessus, puis une petite dernière à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 mai 2011 voilà M.G à tout dit je prendrais les photos des traces sur les dos d'ane entre moi, M.G et bolio ont les a bien entamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est pas le post foto ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 mai 2011 modérateur pas besoin que sa soit carré tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Le problème est que il y a que Aurzelien qui peut supprimer des messages, donc bon, on va pas couper les doigts à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2011 schmidt, cambridge fresco, c'était celle qui était sur air avec la sellerie bordeau et jantes à rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 mai 2011 non c'est pas la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'aime pas trop les Shmidt mais l'ensemble de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites