jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2011 perso les ronal à M.G sont identique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 mars 2011 la blanche je lui ai demander de passer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Gilles a écrit:la blanche je lui ai demander de passer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bien Gillou une de plus ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oooo la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pchiiiiitttt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 mars 2011 kiki a écrit:pchiiiiitttt..... et gros decoupage du longeron aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2011 la rouge kiffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 14 mars 2011 La noir avec les p'tites BBS rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ca me plait énormément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Jolie la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moche mais non posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 booooooooooooou la Gti c'est vraiment moche sinon la grise a coté de la 3L parait fade c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Phare noire sur une grise, c'est pas beau en faite, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 pareil puis le logo mauve clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 19 mars 2011 La gti avec les feux d'arosa... ça donne un aspect tu%$£g bas de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ca lui va comme un gant d'origne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et l'interieur scirocco Des fou ces Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Comment il a fait pour rentrer la banquette, il a modifié la structure et les housses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ça a l'air d'etre les meme fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Le truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2011 On vois bien qu'avec les sièges sans le revêtement cuir, il y a des jours à la banquette arrière, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vu il y a un peu de temps et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ca fait 2 ans qu'il a cette intérieure les copains!vu 3 fois en vrai et elle est vraiment superbe (pas fan des gottis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Y a pas que du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'aime la 3L avec les teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 avril 2011 jean vincent a écrit:j'aime la 3L avec les teddy +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 5 avril 2011 La 3 L Et la jaune simple mais efficace Et pour le coup je me dit que mes RM couleur alu bord poli c est pas trop mal , aaaaah je suis perdu je sais pas quoi faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 idem que toi JV ça lui va nickel, puis en noir ça choque moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 avril 2011 La gti bleu avec inter rouge provient de quel modele?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 avril 2011 scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci rudy j'adore l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 avril 2011 la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 autant j'étais super fans de ma lupo à l'époque autant maintenant quand je vois les 2 rouges et la grise sur tôles larges que je me dis que c'est vachement plus sympa que la grise d'en dessous finie de A à Z Les années passent et les goûts changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 avril 2011 la rouge c'est une tuerie je l'ai vue l'année passée a l'édition 38 elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je me doute, elle bute à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est claire que la rouge au volant de 3L est une boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui autant sur une grosse vw j'aime bien l'air ride autant la sur la lupo j'aime pas tropc trop bas ca ressemble plus trop a rien sur filetée elle était juste nikel la elle est bien mais je sais pas c'est trop l'abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 avril 2011 franchement les mecs quant je vous dit que si il y a un meeting a faire c'est l'édition 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Un Anglais, son projet ce fini jusqu'à l'intérieur, nous on s'en tape plus deja, c'est vrai Mais je suis pas toujours fan de leurs idées quand meme, mais il y en a c'est sur que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Le problème moi j'aimerai bien faire un intérieur pareil. Mais l'entretient c'est impossible je serais trop maniaque personne monterai dans la voiture xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sinon un truc me sur la grise et rose il y a coté du frein à main un petit levier .... à quoi sert-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 y a rien à faire les anglais sont les plus balèzes , la noir avec les steffen en rouge j'adore je crois que je vais faire de même sur la mienne avec mes oz racing démontables avec un 165.50.15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites