Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

[VW] Lupo

Messages recommandés

Gilles a écrit:
la blanche je lui ai demander de passer sur le forum

kiki a écrit:
pchiiiiitttt..... Laughing

et gros decoupage du longeron aussi Laughing

booooooooooooou la Gti Laughing c'est vraiment moche

sinon la grise a coté de la 3L parait fade c'est bizarre Wink

Comment il a fait pour rentrer la banquette, il a modifié la structure et les housses ???

On vois bien qu'avec les sièges sans le revêtement cuir, il y a des jours à la banquette arrière, dommage

ca fait 2 ans qu'il a cette intérieure les copains!

vu 3 fois en vrai et elle est vraiment superbe (pas fan des gottis)

La 3 L I love you Et la jaune simple mais efficace Cool Et pour le coup je me dit que mes RM couleur alu bord poli c est pas trop mal , aaaaah je suis perdu je sais pas quoi faire ...

autant j'étais super fans de ma lupo à l'époque autant maintenant quand je vois les 2 rouges et la grise sur tôles larges que je me dis que c'est vachement plus sympa que la grise d'en dessous finie de A à Z Les années passent et les goûts changent

la rouge c'est une tuerie je l'ai vue l'année passée a l'édition 38 elle est comme neuve Shocked

oui autant sur une grosse vw j'aime bien l'air ride autant la sur la lupo j'aime pas trop

c trop bas ca ressemble plus trop a rien Sad

sur filetée elle était juste nikel la elle est bien mais je sais pas c'est trop l'abus

franchement les mecs quant je vous dit que si il y a un meeting a faire c'est l'édition 38 I love you

Un Anglais, son projet ce fini jusqu'à l'intérieur, nous on s'en tape plus deja, c'est vrai silent

Mais je suis pas toujours fan de leurs idées quand meme, mais il y en a c'est sur que

Le problème moi j'aimerai bien faire un intérieur pareil. Mais l'entretient c'est impossible je serais trop maniaque personne monterai dans la voiture xD

sinon un truc me scratch sur la grise et rose il y a coté du frein à main un petit levier .... à quoi sert-il ?

y a rien à faire les anglais sont les plus balèzes Shocked , la noir avec les steffen en rouge j'adore je crois que je vais faire de même sur la mienne avec mes oz racing démontables bounce avec un 165.50.15

• Créer...