lupobasque1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 moi c'est le carrossage a l'avant qui me gene sinon :bav: 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 trouvé sur F.A en 16 avec modifs passage de cardan et au vu des appuies tetes le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle est trop belle celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oué, bien bien kiffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 air ride, c'est du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Gilles a écrit:air ride, c'est du 15 merci et sa rend vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 :hallu: :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai le bou qui c'est tendu avec la mg-mobile, mais la je vais pas tarder a tous me prendre dans la tronche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Que sais charmant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est la que je me réjouis des tôles !!!! C'est bien du 8 derrière et 7 devant comme mon projet ? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ce ne sont pas des tôles pour moi là-dessus ! Ça ressemble plus à de l'ATS classic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 spacecowboy a écrit:Ce ne sont pas des tôles pour moi là-dessus ! Ça ressemble plus à de l'ATS classic !Je pese qu'il fesait allusion à la largeur qui est la meme que ces future tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi ce que j'aime pas, c'est que l'arrière est tendu et devant non sinon, oui je peux qu'approuver l'Ats classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi j'adore ats classic en 7x13 et 8X13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Exact mg tu a vu juste ! Et il reste certains que 4 ats classics en 13 bien large donnerons toujours un effet de malade sur une lupo rase motte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'adore la première et l'avant-dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'aime pas spécialement les gti mais cela avec une impression de déjà vu (celle avec les tribales king sur les postes précédent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pour steve je vide un peu mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Vide, vide, fait toi plaiz, ton ordi est plus que chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 superbe cette 100ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 LupoBasque, tu sais ce qu'il te reste à faire ! En route pour les pyrennées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mais là je vais me faire un shoot dans les Pyrénées bientôt, enfin jusqu'à que j'ai plus d'asphalte, car j'ai pas de pneu neige ni chaine mdr mais en jaune ça me plait, car bon je vous le dit des que j'ai ce style de BBS je met de la couleur, mais je me tate entre du jaune, orange, vert ( comme XXXlover ) ou bleu ( couleur de l'aviron bayonnais au rugby ) mais la blanche est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 déjà posté précédement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Gilles a écrit: Comme il est bas du cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pshict pchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Gilles a écrit:pshict pchitC'est malheureux qu'il faut en arriver là pour coller sont cul par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi j'aime pas c trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 exacte, Comme l'avant oui! de plus j'ai horreur de voir le cul plus bas que l'avant, ca fait bmw mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 celle la je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Juste parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 "Obus" powaaa !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 lupobasque a écrit:Là ça frotte :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 y triche il a le cul en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 la lunette arrière et le reste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites