boliolio 0 Posté(e) le 28 février 2010 Depuis quelque temps la lupo fait un cliquetis quand je roule, genre "clac clac clac..." assé fort. Mais ça le fait pas tout le temps. Quand ça se produit, c'est en ligne droite et dans les virages à gauches, mais pas dans les virages à droites.A votre avis, d'ou ça pourrait venir Je rappel : lupo 1.4L MPI de 2001, 63000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 février 2010 les cardans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 février 2010 je confirmetu dois mettre des butées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et sa crain de rouler comme ça ou pas??Pour les butées je les commandes lundi ou mardi, vous les avez acheter où vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 février 2010 ebay.debha moi ici j'ai pas remit mes butée et ca le fait souvent aussi et non c'est pas bon c'est le soucis quant tu es rabaisser tout le monde a camais vu que vous habitez dans un pays ou le ct est une rigolade, un petit coup de disqueuse dans le longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mais je ne suis pas forcement tres bas.Je pense pas avoir le cardan qui frote le longeron en permanenceJe crois que je me suis mal exprimé sur le probleme. Quand sa me fait le bruit sa peut le faire pendant plus d'une heure, tant que je roule en faite. Ce qui est bizare c'est qu'un jour sa le fait un jour sa le fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 février 2010 donne plus d'info car la je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 février 2010 le bruit vien bien de l'avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 février 2010 roulement de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 28 février 2010 Alors par exemple avant hier et hier j'ai rouler pendant environ 2h. Et pendant 2h sa ma fait "tac tac tac...". Aujourd'hui j'ai roulé 1H et aucun bruit.Plus j'accelere et plus le bruit est rapide. Des que je commence a tourner a droite sa s'arrete.Je ne pense pas que le cardan touche en permanence le longeron, je suis pas assé bas (sa serai bizare que sa le fasse sur une belle route bien lisse)Impossible de localisé d'ou provient le bruit. Je sais pas vraiment si sa vient de devant, derriere, droite ou gauche. Je pense que sa vient de l'avant gauche, mais je suis vraiment pas sur.Voila je croi que j'ai tout dit, je n'en sais pas plusSa me rend fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 février 2010 vérifie le serrage de tes amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites