Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom pouce1

the twice Tom's lupo

Messages recommandés

Donc je présente les lupo ici plus simple que dans ma fiche de présentation et surtout plus approprier

sinon Dsl pour le copié/collé Rolling Eyes pour ceux qui me connaisse déjà de "l'autre site"

j'ai une lupo 1,4l 16v bleue soft de Décembre 2000 ac des jantes style RH cup bbs*, je l'ai depuis novembre 2006 je l'ai eus a 48 mkm et aujourd'hui elle doit avoir 115 mkm



pour le moment je n'ai pas fais grand chose dessus mis à part l'entretient et des petites optimisation utiles du genre deuxième antibrouillard ar., lumière dans le coffre, installation de hp avec câblage avt/ar donc perforation des garnitures ar (rien ne ce voit).changement pour une antenne courte prise sur une corsa d'un pote qui n'as jamais rien remarqué depuis peu j'ai remplacé le rétro intérieur gris flanelle par un noir qui s'accorde bcp mieux avt mon intérieure tout noir...

en projet : changer les suspensions, voir peut être un changement de jantes, et repeinturage soit juste les éléments ou il y a besoin soit toute la voiture .... à méditer


depuis peux j'ai recup la lupo de la copine à Montana grenn pour ma copine. une vert métal 1,4l 16v pareil mais de 1999

elle est revenu le 21 janvier sur plateau me reste plus qu'a refaire le moteur ... car la distri a lâchée en roulent juste après l'avoir acheté
la distri a été refaite chez VW mais le moteur ne tourne pas donc j'ai plus qu'a tout ouvrir pour voir le mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des news de la Green. ça avance mais très doucement trop même.

donc résultat des courses, j'ai un arbre de mort et la moitié des soupapes, mais les pistons eux sont ok.

j'ai trouvé sur le net un haut moteur complet, d'origine sur une seat ibiza. je l'ai reçut en début de semaine mais je suis très déçut de sont état car ya gros de boulot dessus, déjà le type me l'as envoyer sans vissé ensemble les deux partie (cache culbu et culasse) donc plein de petit chocs entre la culasse et le couvre culasse.

donc là je vais l'envoyer pour faire un resurfaçage et un contrôle.

après esthétiquement elle est bien pourrie aussi, donc je vais voir soit pour une peinture soit pour un polissage du cache culbu, car elle est bien corroder d'un peu partout.

photo à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! salut, tu pense faire quelle modification sur la Blue ? sinon courage pour la Green ! si sa avance , même doucement c'est déjà sa ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la serrure c'est choses faite.

j'ai récup a la casse une serrure de polo6n que j'ai démonter afin de prendre juste la pièce qu'il me fallait.
j'ai modifier cette pièce car un peu différente sur polo (plus haute et un ergot en plus) et je l'ai gentillement remonter sur ma serrure de lupo
le tour est joué. il faut juste que je la remonte sur la voiture mais bon pour le moment y'a pas urgence

en tous cas je conserve toujours qu'une seul clè Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey slt rudy, sur la bleue je regarde toujours pour les amortos. j'ai du coup repoussé un peu le projet car a la normal j'avais prévu de le faire pour le début d'année mais bon...

j'aimerai bien trouver la même super opportunité que toi Wink sur le même produit
sinon je regarde pour des B6 ou B8 en bilstein enfin rien de déterminer encore.
je sais que ici c'est plu la mode du claquage au sol mais bon moi j'ai pas trop envie vu que je roule bcp.

après peut être les jantes mais bon au final les miennes me plaise bien... enfin on va dire que j'attends la super occasion ....
la je suis en train de me faire un plafonnier à led et puis du coup je vais aussi passé mes deux lampe de coffre à led.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouler beaucoup n'est pas un argument car moi je roule a 9 cms du sol tout le temps, entre 600 et 1000 bornes par semaines suivant le planning Cool et franchement c'est pas génant, mais prend des filetés, car tu peut regler la hauteur et c'est le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite là je m'interoge bcp sur le collecteur d'admission et je voudrais savoir si sur la 100cv il est très différents aussi que le boitier papillon. car j'aimerai bien profiter de la remise en service de la green pour tester des modifications lol!

enfin déjà chose sur c'est que la boite a air sera modifier comme sur la bleu cad cornet viré, et entrée dans la boite agrandit, ainsi que surpression du retour de reniflard dans la boite a air, d'où le rajout du même petit filtre que toi rudy
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
rouler beaucoup n'est pas un argument car moi je roule a 9 cms du sol tout le temps, entre 600 et 1000 bornes par semaines suivant le planning Cool et franchement c'est pas génant, mais prend des filetés, car tu peut regler la hauteur et c'est le mieux Wink


après wai j'aimerai mieux mais je cherche l'occasion ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plus le petit filtre sur le reniflard ... j'ai fait ce système ! pour avoir un 'air' plus gras et plus explosif ... sans salir le filtre .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUDY a écrit:
j'ai plus le petit filtre sur le reniflard ... j'ai fait ce système ! pour avoir un 'air' plus gras et plus explosif ... sans salir le filtre .






ha ok donc c'est important d'avoir un retour des gaz dans l'air de l'admission ????

car il y'as aussi le système de (oil tank) je connais pas vraiment le nom dsl, mais c'est une genre de réserve ou le reniflard arrive par le haut d'une réserve les huiles tombe au fond de cette réserve et à coté de l'entrée il y a une sortie vers la boite a air. Du coup seulement les vapeurs retourne dans la boite et pas l'huile.
(j'espère m'être fait comprendre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là en ce moment je me galère a trouver des centres de jantes pour mes alu sur la bleu ...
personne a des idées sur quel voiture je peux trouver ça, car je veux bien les commander chez VW mais je ne sais pas sur quel voiture prendre ça ....
c'est du diamètre 55mm je crois à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'amène une jante chez VW quand je cherche un cap, normalement ils on quelques modele en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai non chez VW c pas trop cher mais le truc c que je suis passé chez VW mais il cherche sur etka et sur etka ya pas les diamètres car j'y suis allé avec le mien mais bon

non mais je vais aller dans un VW plus gros ou ils aurons plus de stock

sinon JV pour les stikers en faite j'ai pas trop envie de les changer tout les 6mois c'est ça le truc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22240 a écrit:
Moi il mon dit 45e pieces scratch



c'est des plaqué or serti diamant ou bien ??? viens les chercher a Nantes mec ....Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reviens par ici. et je reprend ou j'en suis resté.
j'ai donc acheter les caps de jantes 6€ pieces. mais je suis perplexe sur le résultat a vous de juger ...



a l'origine ...



sinon j'ai eu une autre idée récupérer les caps qui sont sur le plastique moteur du couvre culasse, j'ai été demander chez VW il sont vendu 8€ pièces et je pourais me triper à les prendre en bleu.

vos avis ??? sinon je cherche d'autre jantes Laughing genre des BBS de polo 6n2 gti (chaud a trouver) ou des pirelli en 14 mais je connais pas la largeur de ces jantes, MG tu dois forcement avoir une réponse pour moi la dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oai les 6n2 gti sont en 6.5/15 le mieu est de trouver encore les memes en 16 de golf 4 cab !


pour les pirelli sa dépend si tu prend les 8P ou les 9P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba cool je vois que j'ai pas a faire, le travail est déjà fait.

j'avoue que c'est temps si avec mon opération j'ai pas eu le temps je jouer sur les deux front. mais quel bonheur de la voir rouler ste tite lupo. il me reste des truc à faire dessus mais elle roule avec un moteur comme neuf. et elle ne respire plus sont EGR.

quand je serais à la maison je poste d'autre photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon lorsque j'ai rafraichie les jantes de la verte, :lover: bon ça date de fin Mai mais bon mieux vaut tard ....








ça use un peut les bras, mais c'est tellement mieux après ... il faudrait que je trouve un moteur pour faire tourner les jantes ça me simplifierai la vie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette remise en forme :twisted:


et le lupo fans sur la vitre arrière Cool :twisted:


je vais voir pour que le prochain proprio de la lupo vienne ici et continue dans un bon délir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur en parlant du stiker lupo-fans il y a un moyen d'en avoir, parce que bon ma cop, en a viré un sur sa voiture j'ai réussi a la stopper pour l'autre et ça lui reprend pas donc pour le moment c'est bon. mais j'aimerai en mettre un sur la mienne.... y'a un post qui en parle ou des histoire de commende groupé ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la Arosa de mes grand parent 1,4l jamais pensé a faire des photos mais là dsl c'est avec mon téléphone donc très très dégueu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu sinon petite nouvelle






comportement sur la route, simplement complètement diffèrent, un vrais kart tenu de route remarquable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle ???
Grande nouvelle tu veux dire

Bien cool de voir un lupo de plus a terre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autre photo à venir dé que je peux en faire des propres parce que là c'est moche avec mon petit apn
a conduire quand je compare avec la verte en weitec c'est le jour est la nuit les ap sont vraiment bcp plus confortable, après les pneus doivent jouer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...