Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 La banquette AR trois places est plus large, il n'y a pas les vides-poches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 si il y'a deux petit vide poche et c'est vraiment une dite banquette ... avec trois place pas pas large et raide comme des planche a pain rien a voir avec le confort de la banquette deux places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis pas rester assez longtemps pour les photos!!!! On a quand meme gagner le prix du démontage de roue ce jour la!!^^La petite bleu je l'aime bien moi! la verte fantasia on dirai un bonbon il ya trop de vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 6 février 2011 ha wai c'est vrais que l'on avais gagné le concour de démontage de roue, sachant que dans les équipe qui concourais y'avais quand même des mecano ...mais bon tout c'est joué sur la mise en place du triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 31 août 2011 par hasard tu étais pas au vw camp'mansparce que j'ai vu une lupo bleu mais pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 t'es pas sérieux mais tu était ou ??? avec quoi comme voiture quand ??? P... j'y était tout le week en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'y étais que le dimanche juste au niveau des exposants dans le coin avec ma G40 rouge sur jantes RSL blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 voici les nouvelles de saison ...les quelques modif promise en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bien les p'tites GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui, elle devien vraiment sympa C'est quoi le logo au dessus du Volkswagen sur la plaque d'immat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Les xénons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 MontanaGreen a écrit:Oui, elle devien vraiment sympa C'est quoi le logo au dessus du Volkswagen sur la plaque d'immat? wolfsburg edition j'ai des roulettes qui sont prêtes et qui attendent sagement, mais problème de budget pour les gommes pour le momentlà j'ai commandé mes pièces pour faire la distri, vidange ...des gommes pour la verte qui va passé en 195 a l'ar et 175 à l'avt vu qu'elle a remonter avec des bilstein B4 dvt et les tige weitec a l'ar sur des ressort H&R donc 5cm plus haute mais vu les routes que prend ma copine c'est pas plus mal (les tiges avt était complètement mortes)et dernièrement j'ai refait la vidange de tous les liquides sur la verte pour qu'elle reparte propre et surtout avec du G12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle est vraiment sympa !Tu les as trouvées où les jantes de GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ce n'est pas les miennes c'est celles de Deasse (un prêt pour finir les pneus )celles qui vont être monté sont complètement différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 T'as bien de la chance ! ...moi si on m'en prête, je les rends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elles sont au chaud dans leur petite chaussette maintenant!! je pense monté des pneus bien flanc tendu pour le style! La ils sont à la corde les dunlop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 deasse a écrit:Elles sont au chaud dans leur petite chaussette maintenant!! je pense monté des pneus bien flanc tendu pour le style! La ils sont à la corde les dunlop!!ba tu ma dis que je pouvais les finir ... PS :j'ai pas trouvé ce que je voulais chez Guichard !!! donc je vais faire avec ce que j'ai et on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 HS mais en tous cas Deasse si tu les vends, pense à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 spacecowboy a écrit:HS mais en tous cas Deasse si tu les vends, pense à moi. je suis déjà sur la liste d'attente mais il ne les vendras jamaisRudy tu n'as pas ça en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 jamais!! je me demande si je vais pas m'en servir en support de table de salon^^LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 tom pouce a écrit:spacecowboy a écrit:HS mais en tous cas Deasse si tu les vends, pense à moi. je suis déjà sur la liste d'attente mais il ne les vendras jamaisRudy tu n'as pas ça en stock ? Des jantes de gti? plus que 3 jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Et tu n'en vends aucun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ca déboite avec ces jantes, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci ya d'autre choses en cours mais je cherche des gommes et si je peux cette années j'aimerai bien refaire des éléments en peinture j'attends que Rudy ouvre un Gîte pour aller y passer des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bon et bien après un très long temps en attente de réalisé mon projet je suis enfin parvenu à mes fins bien sur d'autre photos à venir je n'ai pas pris le temps de la shooter proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ouah a ouai , elle mériterait d'être encore un peu plus basse mais déja là .Tu as du bien t’embêter à faire les touches de bleu sur tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 test avec les jantes en tout noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Toon14 a écrit:Ouah a ouai , elle mériterait d'être encore un peu plus basse mais déjà là .Tu as du bien t’embêter à faire les touches de bleu sur tes jantes merchi. non ça va le plus dur à été de faire mon gabarit car c'est du sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ah yes pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 vu à fobtet, very good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 la photo de nuit, elle rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 neVWs a écrit:vu à fobtet, very good !!! terribleeeeee cela meritait d'attendre chapo bas ...merci pour le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 vu à fontet j'aime bien ce que tu en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Vue a Fontet ^^ Franchement elle est simple et super belle.Bon délire avec le ligthpainting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Superbe projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyug 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'adore ses nouvelles roulettes c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites