FlashBall1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Sympa la série de photos au bord de l'eau !!! Et elle est bien mieux avec les AP... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 FlashBall a écrit:Sympa la série de photos au bord de l'eau !!! Et elle est bien mieux avec les AP... :twisted: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 août 2010 Salut Tom pouce j'aurais voulu savoir tu les a eu ou les ap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 26 août 2010 commander sur ebay.de gentleman-tu%$£g.de je crois. il sont rapide commander en début de semaine en fin de semaine je les avais chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci Mais apparemment il ne vend plus que la suspension sport :SJe vais voir si Gilles arrive a avoir les aps, sinon soit ebay.de ou Ebay.com, mais je pense que j'y perd si j'achète en dollars au niveau des frais paypal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 31 août 2010 alors là j'en sais rien du tout ... mais sur ebay.de tu tape AP GEWINDEFAHRWERK ou FAHRWERK VW LUPO et tu trouvera plein de truc forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 petite news mis à part les pneus sur la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sympa les photos par contre le signe est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jean vincent a écrit:sympa les photos par contre le signe est moche moi j'aime bien ça remet en valeur le VW parce que j'aime pas la tache noir que ça fait que ce soit dvt ou à l'arrière de loin on voit juste un rond noir ... je suis fier de rouler en VW :fier: : après j'avoue que lorsque je l'ai monté je trouvais que le vert fait un peu fluo dé que l'on prend un peut de recul, surtout en photo mais j'ai pas mon reflex, je l'ai filé à mon père, si je trouve un autre vert qui ce rapproche encore plus de l'intérieure je changerais, là de toute façon c'est un sigle que j'avais en rab, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ou couleur caisse aussi ça peut étre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 couleur caisse oui mais là bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est original .... ca change du traditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 faut que la couleur soit quand meme en relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jean vincent a écrit:faut que la couleur soit quand meme en relation mes enjos fluos etaient en relation avec quoi du reste de la caisse ??? on est pas tous parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 moi j'aime encore bien ca me choque pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 noire et jaune sa te choque j'en vois tout les jours !sa me choque plus sur une verte bouteille meme si sa mets en relation avec l'intérieur que je ne trouvais pas top quand M.G était proprio parfait pourquoi moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ba oui justement relation avec l'intérieure ...et puis comme on dis les gout et les couleurs .... heureusement que l'on as pas tous les mêmes gout sinon toute nos voiture serais les mêmes...comme j'ai dis moi je préfère ça à la grosse tache noir que j'avais avant, je remet vie au blason je trouve que ça lui donne une touche de fraicheur. merci gilles et frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bien heureusement que tout le monde à pas la meme voiture :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 les jantes avec cette couleur ca le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Gilles a écrit:les jantes avec cette couleur ca le ferait bienwai j'y ai pensé mais juste l'intérieur des jantes garder la face noir et le bord alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'ai retrouvé ces photos j'avais totalement oublier d'en parler. bon mis a part ceux qui était au vw camp'Mans qui en on vu une partie. j'ai passé ce qu'il y avais de gris flanelle dans ma bleu en gris foncer et noirphoto d'avant:pendant:suite des photos dé que je retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 A la bombe ?? En tous cas, ça a l'air de faire propre mais ca va tenir tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est de la bombe pour teinter les cuirs et oui ça tien bien c'est pas gras et l'aspect moquette reste identique au touché, ça part un peut à l'eau mais bon ya pas d'eau dans ma voiture donc ça va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ok ok je connaissais pas forcément . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ha ba ça je veux bien te croire moi si on m'avait dis que j'utiliserai ça pour teinté le plafonnier de ma caisse je n'y aurai pas cru.... et ceux a qui je l'ai fait voir je leur ai laissé deviner avec quoi j'avais pu faire ça et personne n'as réussi à trouver ... ça fait partie des truc et astuce disons en tous cas tes pares soleil sont bien mieux que mes gris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tom pouce a écrit:en tous cas tes pares soleil sont bien mieux que mes gris ^^Ah ca j'imagine bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Me tarde de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 demain opération freinage matériel reçut donc séance montage pour la bleu ça va freiner fort ...au menu disc groupe N plaquette ferrodo ds performance réfection des étriers avec des joints neuf et peinture purge avec changement pour durite avia et liquide AP racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Nice !Faut que j'achète des nouveaux disque et plaquettes aussi parce que ca commence a couiner quand je freine :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Beau matos !!! :twisted: Attache bien ta ceinture...sinon tu vas manger le volant à chaque effleurement de la pédale de frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 salutje vois que vos voitures on bien évolué à te femme et toiet que dire à part belle évolution !!! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 juste pour le fun en espérant qu'on se revera sur un prochain meeting (la rochelle par exemple)de la couleur maintenant ...et enfin pour le plaisir !!!à bientot et vive la lupo !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Les Lupo font le show ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'ai voulu mettre ces photos avec les trois couleur les plus disons "POP" de lupo mais manque de temps ...la dernière c'était pas obligé ... t'avais rien de mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 que c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 jean vincent a écrit:que c'est laid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mon lien n'a pas marché trop vert et sans baguette, après il y a d'autre truc mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 chacun ses gouts mais le proprio l'a acheté comme sa sinon il n'aurait pas peint les poignées et le milieu du par-chocet dsl tom pouce j'avais pas d'autre photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est claire ! (on va avoir une sacrée réputation vers marseille) une photo de l'intérieur de la fantasia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 non pas de photo dsl mais c'est un interrieur full black normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ben c'est pour sa que j'en voulais car rare d'en voir un dans une fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 un full black sur une fantasia??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ouaysiégebas tableau de bordconsole centraleinterrieur de portec'est un tdi de 2004 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 et tu oublie le principal neVWs trois appuis têtes sur la banquette arrières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 jean vincent a écrit:c'est claire ! (on va avoir une sacrée réputation vers marseille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 pas besoin de comprendre je pense qu'on se fait bien tailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ouay cette lupo est une 5 places !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ouias c'est clair il y a bien 3 appuis têtes, bon je pense pas que se soit pratique, car c'est pas large derrière, enfin pour des grand comme moi t'en met pas 3, déjà 1 c'est dur sinon a coté de Fransk, c'est qui les nom des personnes sinon c'est vraiq ue c'est dommage l'intérieur peint mais bon un coup de peinture c'est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites