lupo-gti 0 Posté(e) le 26 février 2010 voila c'est moiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-gti 0 Posté(e) le 26 février 2010 donc je me présente, je m'appelle daniel 'j'ai 30 ans ,j'habite a angers dans le maine et loire !je suis blond aux yeux bleu ,célibataire et toujours a la recherche de la chaussure a mon pied je travail dans le transport tourisme international et je suis toujours a la recherche de nouveau passionné de l'automobile ou plutot des allemandes !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2010 Salut, bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 février 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 février 2010 et tu as trouver de quoi ici en fans de belles allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 hey yess un gars de pars chez moi 49 pawa. Je passe par Angers ce week si ça te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-gti 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tom pouce a écrit: hey yess un gars de pars chez moi 49 pawa. Je passe par Angers ce week si ça te dispas de soucie , si je bosse pas bien sur ........je te laisse mon tel par mp si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je t'ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites