Rudy08 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonjour, voici ma pocket bike que j'ai entièrement réalisé à partir d'une simple pocket chinoise ...réalisé en 2007caractéristique:cadre fait entièrement à la main en tube de 20 mmmoteur am6 avec kit 80 cm3 top perfboite 6 vitessescarbu 21boite à clapet conti carbonebas moteur renforcerpot maison sur base bidalottransmission 12*32jantes arrière renforcer et adapter à la couronneradiateur placé dans le passage de roue arrièreréservoir fait en tôle acier sur mesure (recouvert d'étain pour avoir un réservoir bien étanche )vitesse de pointe 115 km/hpetite vidéo mais le moteur est même pas réglé mais bon ses pour vous montré quelle marche...https://www.dailymotion.com/favre74450/video/x2csne_poket-bike_sporthttps://www.dailymotion.com/favre74450/video/x2cs4f_pocket_sporthttps://www.dailymotion.com/favre74450/video/x2crx7_pocket-de-folie_sporton peut même voir ma voiture de l'époque (106 sport, triste fin ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 février 2010 yeah, ouais faut règler le carbu gigleur trop gros a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est une vieille vidéo maintenant elle tourne comme un avion !:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2010 Et ca c'est notre amis Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui le Rudy d'il y a 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2010 Le Rudy quand il avait 18ans c'est mignon tu as pas songé à prendre plus grand maintenant Belle petite bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ai plus grand!trial gasgas 280 06 et bientôt la super-motard (660cc) :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sacré prépa quand même, j'adore .Moi j'étais plus Dirt pendant un moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'ai aussi une Dirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mais aussi un peu modifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 février 2010 A la base c'est une dirt bike donc roue en 12 pouce et un pneu de quelle que centimètre de large donc sur la neige zéro ...Il a fallut adapter une roue en 18 pouce donc beaucoup de problème, transmission, puissance moteur alignement de la chaine .... et maitre un ski à l'avant ...caractéristique:cadre modifier et renforcer réalisation complet du bas oscillant ...moteur 120 cm3 4T 2 soupape (bud)transmission 12*56 chaine renforcerjante arrière 18" avec frein à disque +pneu cross (400 vis)vitesse de pointe 80 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2010 Nooon!!! Mortel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 février 2010 T'es un grand malade :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 février 2010 Toon14 a écrit:T'es un grand malade :twisted: Oui on me le dit souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 février 2010 RUDY a écrit:Toon14 a écrit:T'es un grand malade :twisted: Oui on me le dit souvent ! Tu m'étone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 février 2010 Toon14 a écrit:RUDY a écrit:Toon14 a écrit:T'es un grand malade :twisted: Oui on me le dit souvent ! Tu m'étone :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 février 2010 je kiff trop ce genre de délire vivement l'été, je vais resortir ma mob ferais une vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 février 2010 Gilles a écrit:je kiff trop ce genre de délire vivement l'été, je vais resortir ma mob ferais une vidéo! La Classe !103 SP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Toi, je te kiffe !Et les routes de vers chez toi ont l'air géniales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 février 2010 non honda wallaroo c'était le truc que tout le monde avait en belgique lol!c'est le même moteur que le peugeot fox peugeot a utiliser le moteur honda en faite il est chez mes grand parents je ferais des photos une fois il a un kit polini alu W 70ccculasse malossivilo dopplerboite a air caplet poliniclaptet carbone polinipipe d'admission polinicarbu del orto 19allumage mvt (je pense c plus la marque)vario malossiembrayage malossitransmission longue malossipot conti ca va pas mal pour le poids ca depend les règlage de transmission ici j'ai des masselotte legere donc il a de la reprise a crever et 100km/h en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 février 2010 bien de bon souvenir ces Mob :twisted: j'étais à fond la devant de 14 18 ANS voir plus tout modifier était ma devise !vivement les photo de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 février 2010 spacecowboy a écrit:Toi, je te kiffe !Et les routes de vers chez toi ont l'air géniales...Les routes sont terrible et tranquille ( pas trop de circulation !) La Lupo aime aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sa me fait bizarre de revoir ma 106 ! qui a fini brulé et moi pas loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 février 2010 il va falloir qu'on presente nos bécane maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 février 2010 jean vincent a écrit:il va falloir qu'on presente nos bécane maintenant Oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi c'est rat'zzz style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sympa ! Moi c'est plutot la dirt bike montée Super Motard ! J'avais postée dans la section mini moto ! Ma dernière malheureusement vendue ...D'origine:En route pour une journée au circuit mini moto Honda ParkEn mode Super Motard : Et la voilà (deux jours avant la vente) pour partir faire un meeting et balade au rendez vous...Comme pour la lupo, je suis plutot maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 février 2010 top en supermot , j'avais la meme que la tienne en modèle crz carénage carbone et roue or j'aurai du le faire a la mienne (supermotard)dommage plu de photo (M.G peut etre) et tommy aurai eu peur de la boue dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Non la boue j'aime sa ! J'ai même rouler dans le sable avec celle de la photo (cross)Mais bon après c'est démontage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu viens faire mon scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 février 2010 sympa Tommy ! j'aime trop moi c'est une BUD racing ( on me la donné donc ... ) il manquait les 2 roues donc une idée est venu "Dirt des neige " Je trouve qu'il manque de la pêche quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 février 2010 Les gars vous abusez, vous me tentez trop à en reprendre une... (une dirt) :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon bah j'ai replongé, je vais m'acheter un nouveau quad, un p'tit Yamaha 200 Blaster en 2T, je suis allé le voir aujourd'hui et je vais le chercher mardi ou mercredi . j'vai pouvoir me refaire plaisir .(Photo du vendeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bel achat Toon14 !!! Les sensations doivent être similaires à celles procurées par ta GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 FlashBall a écrit:Bel achat Toon14 !!! Les sensations doivent être similaires à celles procurées par ta GTI... Bah quand même pas les mêmes sensations mais va déja y avoir de quoi s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu verras sa demain en tout cas sa envoi bien :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jean vincent a écrit:tu verras sa demain en tout cas sa envoi bien :twisted: Oui enfin je vais le chercher un peu plus tard (jeudi ou dimanche) car je vais pas avoir le temps avant finalement mais ce n'est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ehhhh bah c'est violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites