deasse1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Salut tous le monde, je rangais mon garage et je me suis dit pourquoi pas vendre mes pièces, peut être ca peut intéressé quelqu'un...Je ne détaille pas tout, a voir, demander moi ce qu'il vous faut et je vous donnerai les prix.pare-chocs de lupo tdi (sortie centrale prévue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'avais jamais vu les panneau arriere en bleu, c'est vraiment pas terrible....(avis perso)bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 février 2010 Le truc noir serait il un pare choc de lupo gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 février 2010 Max a écrit:Le truc noir serait il un pare choc de lupo gti ?deasse a écrit:Salut tous le monde, je rangais mon garage et je me suis dit pourquoi pas vendre mes pièces, peut être ca peut intéressé quelqu'un...Je ne détaille pas tout, a voir, demander moi ce qu'il vous faut et je vous donnerai les prix.pare-chocs de lupo tdi (sortie centrale prévue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 février 2010 Toon14 a écrit:Max a écrit:Le truc noir serait il un pare choc de lupo gti ?deasse a écrit:Salut tous le monde, je rangais mon garage et je me suis dit pourquoi pas vendre mes pièces, peut être ca peut intéressé quelqu'un...Je ne détaille pas tout, a voir, demander moi ce qu'il vous faut et je vous donnerai les prix.pare-chocs de lupo tdi (sortie centrale prévue)Ha oui Mais c'est vicieux de mettre juste une petite phrase en dessous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 15 février 2010 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rija1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour,auriez vous par hasard dans vos pièces pour lupo la vitre portière avant droit ? le prix ?Merci.Rija Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites