timon771 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour a tous,je recherche les garnitures de porte d'une lupo en couleur noire ! Alors si vous avez un ensemble conducteur + passager et eventuellement pour l'arriere aussi, je prends !a vous de me faire des propositions !Ah oui je possede les vitres electriques donc il me faudrait les garnitures qui ont l'emplacement pour la petite console.merci :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bonne recherche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci bien tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 février 2010 Peut étre que j'aurais les miens a vendre dans pas longtemps, avant conducteur et passager/bas et haut .Je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'aurais du posé mon annonce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 février 2010 MontanaGreen a écrit:j'aurais du posé mon annonce aussi tu veux quoi toi ??? que le haut, droite/gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2010 en faite on verra en heure et en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 février 2010 je dis sa car je vais bientot en avoir ;)mais en gris claire d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 12 février 2010 SI vs en avez surtout n'hésitez pas je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 février 2010 Toon14 a écrit:Peut étre que j'aurais les miens a vendre dans pas longtemps, avant conducteur et passager/bas et haut .Je te tient au courant c'est ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu les vends toon 14 ? ou tu en cherches ? si tu les vends combien les vends tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 février 2010 timon77 a écrit:tu les vends toon 14 ? ou tu en cherches ? si tu les vends combien les vends tu ?Je les vends oui mais j'attends d'avoir mes autres bientot .Donc je te retient au courant au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu sais a peu pres combien tu les venderais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 13 février 2010 Dites moi vs savez si un intérieur de gti va dans une lupo normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui va voir le topic d'alex il a un intérieur de lupo gti dans une seat arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 13 février 2010 alors c'est parfait !! cool merciii jean vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2010 de rien mais dure à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 13 février 2010 je crois en avoir trouvé un ! le gars me vend le tout pour 200€ avec garniture de porte avant arriere + ceinture rouge ! ca fait cher ? mais j'attends de voir l'etat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est donné moi direct j'aurai pris mais bon des ceinture rouge dans ma vert :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'attends juste de voir si y'a des taches ou pas ! si y'en a pas je prends tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2010 meme s'il y a des taches nettoye le a fond profite qu'il soit démonté moi j'ai seulement peur des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 février 2010 timon77 a écrit:je crois en avoir trouvé un ! le gars me vend le tout pour 200€ avec garniture de porte avant arriere + ceinture rouge ! ca fait cher ? mais j'attends de voir l'etat ...Tu as trouvé ça où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 13 février 2010 fausse alerte le gars ne repond plus ! pffff j'y ai cru tant pis ! donc je recommence ceux sui ont des garnitures de porte noire ben je prends !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 février 2010 timon77 a écrit:fausse alerte le gars ne repond plus ! pffff j'y ai cru tant pis ! donc je recommence ceux sui ont des garnitures de porte noire ben je prends !merciJe vais chercher mes autres le week end prochain donc la semaine d'aprés ou le week end d'aprés ceux que j'ai mis en photo seront dispo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 février 2010 Toon14 a écrit:timon77 a écrit:fausse alerte le gars ne repond plus ! pffff j'y ai cru tant pis ! donc je recommence ceux sui ont des garnitures de porte noire ben je prends !merciJe vais chercher mes autres le week end prochain donc la semaine d'aprés ou le week end d'aprés ceux que j'ai mis en photo seront dispo .Si tu recherche toujours, je fait les miens (haut + bas avant conducteur et passager) à 80€ + frais de port . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci toon 14 mais c'est trop cher ! je te souhaite bonne vente alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 février 2010 timon77 a écrit:merci toon 14 mais c'est trop cher ! je te souhaite bonne vente alors.Propose moi un prix dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites