Invité Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour à tous,Nouveau sur ce forum, je viens comme il se doit me présenter, je m'appelle David et suis l'heureux propriétaire d'une Lupo 1.4 16 s 75, depuis près de 6 mois.Elle est de 2000 et a 147000 kms de couleur noire.Je suis super content de cette voiture mais ma passion pour l'automobile étant plus forte que tout, j'ai déjà commencé à lui apporter qq petites touches perso, sigles noirs, feux arrières rouges... et je suis en train de regarder pour un jeu de suspension court. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2010 n'hésite pas à nous présenter ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 février 2010 david74 !!!Vivement quelques photos !!! Feux arrière rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 février 2010 un conseil regarde pour des filetés, même si tu veut pas être trop bas, au moins tu peut les régler a ta gizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2010 bienvenue et presente nous vite ta belle negresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 FlashBall a écrit: david74 !!!Vivement quelques photos !!! Feux arrière rouges... Promis, je posterai des photos dès qu'il fera moins froid, car si je la lave en ce moment, elle va geler et pas de garage au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 février 2010 Haute-Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites