raph411 0 Posté(e) le 9 février 2010 Salut,Voici, voilà...Cette année se tiendra la 3ème édition, déjà... Comme pour les précédentes éditions, le lieu - dans un cadre magnifique - demeure inchangé. Il se situe sur le bassin d'Annecy, plus précisément au Semnoz à 20 minutes d'Annecy.En attendant la création de l'affiche officielle et le programme détaillé, vous pouvez réserver votre Week-end ( 29 et 30 mai ). Bonne ambiance assurée autour de belles VW water et aircooled comme on les aime.Si vous voulez en savoir un peu plus sur le coin : www.semnoz.frPs :Merci à Julien.R pour ce flyer Une nouvelle équipe a pris le relais pour l'organisation de cet évènement.Merci à l'équipe ayant présidée au déroulement des 2 premières éditions.Organiser un tel évènement n'est pas une mince affaire et demande de consacrer un volume horaire en marge du temps professionnel et familial conséquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2010 oué, vue des photos déjà (celle de JulienR justement ) et ca donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je serait présent ! :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph411 0 Posté(e) le 10 février 2010 P'tites infos en sus...Tarifs > 20 euros le week-end et 10 euros le dimancheHoraires > dés 9h Et pour ceux pensant arriver tard...caddyM74 a écrit:Bladius a écrit:On peut arriver jusqu'à quelle heure le soir ???Car finalement soit j'arrive tard le samedi soit le dimanche matin.....quand tu veux : on sera là toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2010 pas pour moi cette année, a cause de mon Exam a Tarbes, ce DCG est vraiment la merde mais déjà en voyant le flyer ça donne envie :faim: :faim: :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph411 0 Posté(e) le 19 février 2010 Du nouveau...Serge le Flohic a reçu des infos et devrait être en mesure d'en faire part dans le prochain numéro de VW Power.De mon coté, je vais faire un petit topo contenant des renseignements complémentaires sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph411 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'ai préparé un petit topo que voiçi que voilà Horaires > ouverture le samedi et le dimanche > 10h30 ( et non pas dés 9h00 )Tarifs ( voir l'affiche et pour les mal-voyants, voir ci-dessous )Meeting Samedi seul > 10 €Samedi et dimanche > 20 €Dimanche seul > 10 €Restauration buvette : sur place MenusSandwichmerguezfrites saucisson...Coca, orangina, autres ..petit déjeuner du samedi du dimanche offert pour les campeurs il s'agira d'une part de cake au beurre offerte, café à la charge de chacunHébergement :Sous tente > coin camping sur place.Hôtel Les Rochers Blancs, Semnoznombre de places limitées > 45 chambres.tarif > 64€ la nuitée ( attention ! > chambres de 2 ou 3 lits soit 32 voire 21,33 € la nuitée/personne ) .... et petit déj' comprisDate limite de réservation pour l'hôtel > Vendredi 30 avrilcoordonnées hôteltelephone : 04 50 01 23 60fax : 04 50 01 40 68 site internet : http://lesrochersblancs.com/email : lesrochersblancs@wanadoo.fr Sponsors > voir affiche.Animations : activité surpriset-shirt offert en échange de la participation aux frais. Top 10 et prix du publiclots à gagner > une coupeswap-meetSanitaires wC > oui pas de douches > prévoir des lingettes ( rayon soins du corps en supermarché )Plan d'accès au meeting IMPORTANT ! En cas de souci en arrivant au meeting un seul numéro de téléphone portable pour joindre un membre de l’organisation > 06 99 63 69 03 Attention pour les campeurs notamment > BBQ SUR PIEDS !!... Pas de BBQ directement posé au sol !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Me sentirais bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph411 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Du nouveau... Michaël a trouvé un webmestre > http://www.serialvwpassion.comL'inscription en ligne devient possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph411 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Salut,Y'a -t-il des motivés par ici pour descendre sur Annecy ? Cela vous dirait-il de faire une pré-liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph411 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut,J'ai constitué une liste de présents déclarés sur tel ou tel forumgolfcabevianSenyukibillyderfAstieganPoint G mirroirBladiusFrédo57 et le club asphalteMickeygege60ludo88Rom16S [Polo 6N2]. Arrivé le Samedi matin et départ le Dimanche soir. Tente 3 places.Moktard [Polo 6N2]. Arrivé le Samedi début d'aprem et départ le Dimanche. Tente.Maux [Piéton]. Arrivé le Samedi début d'aprem et départ le Dimanche. Squattage dans une tente.Tolo6N2 [Polo 6N2]. Arrivé le Samedi début d'aprem et départ le Dimanche. Squatte dans une tente.Asmo [Polo 6N2]. Arrivé dans le week end et départ dans le week end Maille et Seb [2 MK4]. Arrivé le Samedi et reviennent le DimancheBlackaerox14 [MK4]AXB [MK4]Redbull74 [MK4]19kr22 [MK4]Aaron [MK4]SapaDaps [MK4]Baal [MK4]CoxigenneSINArnoChocoAstil [Samedi + Dimanche]Billy2o69 [Samedi + Dimanche]Franckcivic [Dimanche]Jujax [Dimanche]Vince69 [ ? + ? ]Weshwesh [ ? + ? ]stephGtPatrick38sead38gayo ricoroule en gl golf3810 grenoblois sûrs (hôtel réservé)fifou 38 tony38golfcountryjeje73lionelpoclegesyl08titan01KoubiackgordijgcaddyfabScirocco16V et la délégation de la "All Vw Family" de Bourg en Bresse borgchenchaonefabien1RomuJean-LucBernyludo88Atchoum_VW et les telebiteosVanexx et des amis sudistesbbgtigdevil74Nuno_vrk6La_fouinevwbabe74yoyochaoGiomeMister OnePoussin83Combi6348steack74rbr2niroraph.42letsrockTimongarycooper42mat43golf brothergolfiste42guiguigolfisteslam73euroblackjojoleouffab74Si j'en ai oublié.... Manifestez-vous, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph411 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Salut,Petite mise à jour golfcabevianSenyukibillyderfAstieganPoint G mirroirBladiusFrédo57 et le club asphalteMickeygege60ludo88Rom16S [Polo 6N2]. Arrivé le Samedi matin et départ le Dimanche soir. Tente 3 places.Moktard [Polo 6N2]. Arrivé le Samedi début d'aprem et départ le Dimanche. Tente.Maux [Piéton]. Arrivé le Samedi début d'aprem et départ le Dimanche. Squattage dans une tente.Tolo6N2 [Polo 6N2]. Arrivé le Samedi début d'aprem et départ le Dimanche. Squatte dans une tente.Asmo [Polo 6N2]. Arrivé dans le week end et départ dans le week end Maille et Seb [2 MK4]. Arrivé le Samedi et reviennent le DimancheBlackaerox14 [MK4]AXB [MK4]Redbull74 [MK4]19kr22 [MK4]Aaron [MK4]SapaDaps [MK4]Baal [MK4]CoxigenneSINArnoChocoAstil [Samedi + Dimanche]Billy2o69 [Samedi + Dimanche]Franckcivic [Dimanche]Jujax [Dimanche]Vince69 [ ? + ? ]Weshwesh [ ? + ? ]stephGtPatrick38sead38gayo ricoroule en gl golf3810 grenoblois sûrs (hôtel réservé)fifou 38 tony38golfcountryjeje73lionelpoclegesyl08titan01KoubiackgordijgcaddyfabScirocco16Vborget la délégation de la "All Vw Family" de Bourg en Bresse chenchaonefabien1RomuJean-Luc ( Shrek)Bernyludo88Atchoum_VW et les telebiteosVanexx et des amis sudistesbbgtigdevil74Nuno_vrk6La_fouinevwbabe74yoyochaoGiomeMister OnePoussin83Combi6348steack74rbr2niroraph.42letsrockTimongarycooper42mat43golf brothergolfiste42guiguigolfisteslam73euroblackjojoleouffab74AnathemJim ClarkMartiKaLashguillaume 71SigV6 Anthony318isBanbanR Sla kollokchoupetteThomas du mansNico79auditt225cricriiAlex's Match_71rnicoJ'en ai forcément oublié.... La liste se verra complétée dès cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph411 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut,... Pour préparer le repas du samedi soir, il paraît pertinent de faire aussi une liste de pré-réservation.Le menu :paëllabeignetun morceau de tommeLe prix 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Slt, moi aussi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph411 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Salut,C'est ce week-end... Petite mise à jour vw-sc-1RS6MK166!Sukistephvr6Laurent Les frangins christophe Les frangins golfcabevianSenyukibillyderfAstieganPoint G mirroirBladiusFrédo57 et le club asphalteMickeygege60ludo88Rom16S [Polo 6N2]. Arrivé le Samedi matin et départ le Dimanche soir. Tente 3 places.Moktard [Polo 6N2]. Arrivé le Samedi début d'aprem et départ le Dimanche. Tente.Maux [Piéton]. Arrivé le Samedi début d'aprem et départ le Dimanche. Squattage dans une tente.Tolo6N2 [Polo 6N2]. Arrivé le Samedi début d'aprem et départ le Dimanche. Squatte dans une tente.Asmo [Polo 6N2]. Arrivé dans le week end et départ dans le week end Maille et Seb [2 MK4]. Arrivé le Samedi et reviennent le DimancheBlackaerox14 [MK4]AXB [MK4]Redbull74 [MK4]19kr22 [MK4]Aaron [MK4]SapaDaps [MK4]Baal [MK4]CoxigenneSINArnoChocoAstil [Samedi + Dimanche]Billy2o69 [Samedi + Dimanche]Franckcivic [Dimanche]Jujax [Dimanche]Vince69 [ ? + ? ]Weshwesh [ ? + ? ]stephGtPatrick38sead38gayo ricoroule en gl golf3810 grenoblois sûrs (hôtel réservé)fifou 38 tony38golfcountryjeje73lionelpoclegesyl08titan01KoubiackgordijgcaddyfabScirocco16Vborget la délégation de la "All Vw Family" de Bourg en Bresse chenchaonefabien1RomuJean-Luc ( Shrek)Bernyludo88Atchoum_VW et les telebiteosVanexx et des amis sudistesbbgtigdevil74Nuno_vrk6La_fouinevwbabe74yoyochaoGiomeMister OnePoussin83Combi6348steack74rbr2niroraph.42letsrockTimongarycooper42mat43golf brothergolfiste42guiguigolfisteslam73euroblackjojoleouffab74AnathemJim ClarkMartiKaLashguillaume 71SigV6Anthony318isBanbanR Sla kollokchoupetteThomas du mansNico79auditt225cricriiAlex's Match_71rnicoFlo74phildarcorne26WhynotNiko Brich69VR6tryagain01lauchAlex G1barububul70golfcountryTYP17IN34franckyGTIMATTZOUTsunsetODLFrudySi j'en oublie, citer mon message et compléter, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Sympa :twisted: je suis venu tard dans l'après-midi , et j'ai pas peut rester bien longtemps dommage pour moi et un dimanche bien pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites