raph411 0 Posté(e) le 9 février 2010 Salut,Je me permets d'assister à vos débats n'étant pas possesseur d'une LUPo, ayant déjà fort à faire avec les jetta mk1 ... Ceci étant, pourquoi ne seriez-vous pas informés quasi à la source d'évènements pouvant vous intéresser...? En effet, depuis janvier 2007 un rencard mensuel existe sur Annemasse( haute-savoie ) rencontrant un vif succès jamais démenti. Et en mai 2010 se tiendra pour la 3ème année consécutive un meeting sur les hauteurs d'Annecy. Je vous laisse lire les sujets visibles dans la rubrique * Meetings VW nationaux et internationaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2010 et bonne initiative de ta part, si jamais je suis dans le coin et qu'il y a un meeting je passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 février 2010 ouh!!! le raph!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph411 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci, ma part se limitant au net, je transmettrai @ kiki> qui me parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue a toi et tes belle jetta mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 février 2010 raph4 a écrit:@ kiki> qui me parle ? salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites