18h-school 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour tout le monde ^^!!Alors moi c'est Lilou, 18 ans passionnée de voiture Allemande depuis toute petite.Mon père étant un GRAND passionné de voiture Anglaise & Allemande à eu plus de 100 voitures en tout genre ^^ Porsche 928s /911, Triumph TR4 A 1RS, Ford OSI 1967, Chevrolet Corvair/ Corvette etc.........Je n'est pas de permis donc pas de Lupo Mais bientôt, car j'ai un petit projet German qui me trotte dans la tête depuis un moment, et je compte bien le réalisé ^^:albino: :albino: Voilà, j'espère m'être bien présenté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu pense t'orienté vers quel model de lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Impeccable ta présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 février 2010 youpi je suis plus le seul du centre de la france sur le forum!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue sur le foum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut ! Ton prénom est vraiment Lilou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Apparemment tu es fan de la Lupo de Dave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18h-school 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci à tous pour cette accueil lupobasque a écrit:tu pense t'orienté vers quel model de lupo Je ne c'est pas encore je me tate....Ce que je peut te dire, c'est que ce sera une essence ^^kiki a écrit:youpi je suis plus le seul du centre de la france sur le forum!!! lolOui c'est rare de trouver des personnes qui se trouve au centre ^^Tu va au réunion VW à Moulins, Clermont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2010 il camp la veille pour avoir ca place au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 février 2010 18h-school a écrit:kiki a écrit:youpi je suis plus le seul du centre de la france sur le forum!!! lolOui c'est rare de trouver des personnes qui se trouve au centre ^^Tu va au réunion VW à Moulins, Clermont ?moulins et nevers principalement;) clermont, vichy, montluçon dans le printemps normalementet mg je te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 27 février 2010 prend un 1.4L 16V ça roule très bien ... si tu trouve le 100cv c encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites