Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
overdoz59

Salut, quelque questions.........

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appelle Rémi, j'habite dans le Nord, je suis plombier, j'ai 20 ans et j'ai actuellement une Opel Corsa C 1.2L 16V qui est en vente et je souhaiterais acheter une Lupo GTI mais je me tâte...

je souhaite un petit véhicule sportif et la lupo GTI est magnifique mais ce qui me fais peur c'est la taille... J'ai peur que cela soit limite trop petit.... je vous rassure, je ne prend jamais personne derrière donc la n'est pas le souci... c'est le coffre... Avis à tous les proprio de GTI, qu'en dites vous du coffre?? Les sièges arrière sont rabattable?

Voici quelque autre question >>

*Niveau entretien, cela reste raisonnable en cas de gros frais? (genre embrayage, distribution, etc etc)
*y a t'il des problème récurent sur les BV6 ou les GTI en générale? (la GTI serait de 2002)?

Sinon voila j'aime énormément cette voiture, elle fais très sport et est amusante en même temps... lol

Merci d'avance a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cool

Je peux te répondre pour le coffre car il est le même sur toutes les versions. C'est très petit mais on peut quand même chargé des ptites courses (30 cm de profondeur en gros) et les sièges sont rabattables Wink. Passe dans une casse/un garage d'occasion pour voir une lupo/arosa et regarde la place qu'il y'a Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmis nous, bon choix de lupo. Wink

question prix de l'entretien, ça dépend ou tu vas prendre tes pieces. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites