Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
overdoz59

Salut, quelque questions.........

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appelle Rémi, j'habite dans le Nord, je suis plombier, j'ai 20 ans et j'ai actuellement une Opel Corsa C 1.2L 16V qui est en vente et je souhaiterais acheter une Lupo GTI mais je me tâte...

je souhaite un petit véhicule sportif et la lupo GTI est magnifique mais ce qui me fais peur c'est la taille... J'ai peur que cela soit limite trop petit.... je vous rassure, je ne prend jamais personne derrière donc la n'est pas le souci... c'est le coffre... Avis à tous les proprio de GTI, qu'en dites vous du coffre?? Les sièges arrière sont rabattable?

Voici quelque autre question >>

*Niveau entretien, cela reste raisonnable en cas de gros frais? (genre embrayage, distribution, etc etc)
*y a t'il des problème récurent sur les BV6 ou les GTI en générale? (la GTI serait de 2002)?

Sinon voila j'aime énormément cette voiture, elle fais très sport et est amusante en même temps... lol

Merci d'avance a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cool

Je peux te répondre pour le coffre car il est le même sur toutes les versions. C'est très petit mais on peut quand même chargé des ptites courses (30 cm de profondeur en gros) et les sièges sont rabattables Wink. Passe dans une casse/un garage d'occasion pour voir une lupo/arosa et regarde la place qu'il y'a Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmis nous, bon choix de lupo. Wink

question prix de l'entretien, ça dépend ou tu vas prendre tes pieces. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos réponse, c'est super si les sièges sont rabattable, sa fais un gain de place pour partir en vacance etc... Sinon, je regardé les polo GTI années 2000 à vendre et en vérité, je préfère la lupo GTI, je la trouve bien plus jolie.

Le souci maintenant c'est la vente de ma voiture actuel, j'espère que sa ira assez vite car la lupo m'obsède.............. tongue

Merci pour votre accueil.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour te dire dans ma SDi le coffre fait 130 L mais tu peut acheter un coffre de toit; ou rabattre les sièges, si tu veut je peut te faire une tof avec 4 pneu dans le coffre avec les sièges rabattu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si tu pouvais me faire quelque tofs du coffre par lui même à l'état "brute" donc avec les sièges en position normal et avec les siège rabattu. Sa serais super sympa. Merci beaucoup Wink

En terme d'équipement de série sur la GTI, elle possède quoi? Clim, rétro électrique?... ??

Pour ce qui est de ces 125cv, j'ai un amis qui me dis que sa lui parait peu pour avoir des sensations..... je me dis que 125cv et 980kg sa dois donner pas mal quand même.... qu'en dite vous?

Pour ce qui est des modifs envisagé, ce serait juste une ligne inox en conservant pare flamme, catalyseur et un silencieux type Origine inox histoire que sa ronronne... mais pas trop..

Voila mes projets et mes question si je pars sur une Lupo GTI.

Merci beaucoup pour votre aide.

Rémi
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos, donc le casque est en taille S et les pneu sont du 185/55/14 H Wink









Wink en espérant t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000 merci lupobasque, sa m'aide beaucoup, j'en tire la conclusion que le coffre normal c'est pas bien grand mais suffisant pour mon utilisation quotidienne (un sac a dos, une bouteille d'eau etc..) et avec les sièges rabaissé, c'est parfait pour partir en vacances / week end etc... etc...

Je la trouve top cette lupo GTI.... Niveau équipement de série, la GTI comprend quel équipement?

Et pour ce qui est de ces 125cv?......

WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce n'est pas une GTi mais un mazout le SDi, mais sinon au niveau de la GTi, je ne sais pas trop, jamais monté a l'intérieur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki oki, en tous cas c'est super sympa d'avoir repondu a mes question lupobasque.

Je suis toujours dans l'attente de le vente de ma voiture actuelle, j'espere que sa ira vite car la Lupo GTI étant rare, je ne veux pas qu'elle me passe sous le nez....

Pour les proprios de GTI, dites moi ce que vous pensez des 125cv de la ptite GTI...
Et pour l'equipement de series de la GTI si vou pouviez me decrire ce qu'elle possede.

Merci beaucoup à tous!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ùais de rien, avec plaisir, je te comprend, moi au départ je voulais la GTi mais ma mère n'a trouvé que la SDi Neutral mais en ce moment il y a pleins de lupo GTi en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y en a beaucoup mais vu que je compte garder la voiture jusqu'au bout, j'en veux une peu kilométré et celle la ce font rare, c'est pourquoi je suis pressé pour la vente de mon auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, je vais te dire, si la caisse est saine et bien entretenue et que tu as une part de chance, elle peut rouler longtemps, c'est sur que la comparaison avec ma SDi n'est pas possible, mais ça fait deux ans que je l'ai, je l'ai acquise avec 177 850 kms, et là elle a 258 056 kms et elle tiens toujours, toujours entretenue, toujours fait mes révisions avec les kilomètres préconisé.

mais je te comprend Wink moi aussi j'aurais aimé avoir une voiture avec faible kilométrages, surtout pour moi qui roule beaucoup a cause de mes études Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaou 258mkm c'est pas rien!!! hey bien sa me fais plaisir d'entendre sa, c'est que la lupo GTI peut être je vais la garder jusqu'a mes 40 ans lol.

Je crois apercevoir un BRA de capot sur ton avatar, aurez tu un bon site de pièce et accessoire pour les lupo. (je recherche ligne inox, silencieux inox et bra de capot) merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bra de capot, je crois qu'un membres, Gilles en vends, envois lui un MP pour lui demander si c'est toujours d'actualité, sinon dans le cas contraire, va sur TopWagen.com, je me le suis procuré là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pour les infos sur les gti va voir dans la section GTI tu trouvera des trucs sympa! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
overdoz59

overdoz59 a écrit:
Oki oki, en tous cas c'est super sympa d'avoir repondu a mes question lupobasque.

Je suis toujours dans l'attente de le vente de ma voiture actuelle, j'espere que sa ira vite car la Lupo GTI étant rare, je ne veux pas qu'elle me passe sous le nez....

Pour les proprios de GTI, dites moi ce que vous pensez des 125cv de la ptite GTI...
Et pour l'equipement de series de la GTI si vou pouviez me decrire ce qu'elle possede.

Merci beaucoup à tous!


Wink

Sur ces deux liens, tu trouveras les équipements et des avis sur la Lupo GTI :

/16-16v-gti-f9/la-gti-presentation-t831.htm

/16-16v-gti-f9/fiche-technique-de-la-lupo-gti-2001-2005-t102.htm

Mon avis perso sur ses 125 ch : largement suffisants pour une utilisation routière sportive.
Et ne t'inquiète pas pour les sensations, elle en procure... :twisted:

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki tant mieux alors!!! :twisted:

Vivement que je prenne possession d'une Lupo GTI alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...