lozoic1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Arosa TDI de 2000 avec DA, il y'a un de ces bruits lors que l'on braque à droite ou à gauche, ca résonne assez fort et grave . On l'entend surtout à l'arrêt Je connais pas du tout le système avec DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 février 2010 tu as regarder si tu a encore du l'huile de direction assistée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 février 2010 Quand tu braque quasiment à fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'ai aussi eu le meme soucis!cela vient des amortisseur le ressort frotte contre le métal de la coupelle!demonte le tout et met de la graisse, sur le roulement et la butée en kaoutchouk entre l'amorto et la cloche ca fait un "grrrrrr"Ou alors il faut mettre un morceau de plastique sur les spire du ressort beaucoup de 6n2 et lupo arosa on le soucis! d'après une connaissance qui boss chez vw il n'est pas rare d'avoir des casse de ressort avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bien vue Gilles, fallait y penser , je regarderai ca merci Et ca fait bien le bruit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oui voila je pense que Gilles a tout dit .Je pense aussi que ca peut venir de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi j'ai eu le soucis lorsque j'ai remit ma supenssion d'origine :twisted: ensuite j'ai remit la fileté et aucun bruit moi ce que j'avais fait, j'avais demonter la coupelle côté moteur, et j'avais mit du wd40 puis remit la coupelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 6 février 2010 En compressant le ressort ou pas besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 février 2010 pas besoin tu laisses la voiture sur les 4 roues, tu leves le capottu prend une clef de 21 et une btr de 6 je pense, tu déssère l'écrou qui est sur la tige d'amorto qui dépasse,une fois l'écrou enlevé, tu retire la petite coupelle ensuite tu met du décale tout dans le trouessaye ca déja sinon il faut démonter l'amortisseur, comperssé le ressort mettre de la grosse graisse sur le roulement et graisser un peut tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites