Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lozoic1

Y'a pas que l'arosa, polo et leon

Messages recommandés

En attendant des photos de l'arosa (j'en ai pas une, la honte Laughing, enfin c'est la voiture de ma copine toute d'origine alors bon), voici mes autos Smile

La Polo classic 1986 :


et sous son meilleur angle :-O


La leon bleu mer tdi 105 de 2007, un bon daily 4x4 Laughing



bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
lozoic a écrit:



Magnifique!!!!


...




il y a pas photo, la plus belle version de la polo pour moi c'est celle ci, puis le orange des jantes va parfaitement a la robe de polo, les rétros en moins magnifique détails.

elle ne mérite rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Cette année, elle perdra 1cm partout (coupelle et décrantage arrière). Après faudra passer au fileté (1000€ sur les 86c). Actuellement, elle est à 7 cm du sol et les bras de direction sont à 1.5cm de la caisse, elles font haute les 86c si on regarde que la carrosserie silent

Cette année, c'est pareil, avec la lame de Polo G40 (introuvable, 500 exemplaire à l'époque...), un peu plus bas, un moteur de Polo Gt (75ch carbu) et avec du son (full focal) :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'a très peu de marque qui font ca, il faut envoyer la jambe de force sans moyeus et roulements (+100€ au remontage) pour qu'en usine il soude le filetage et abaisse la platine de direction. C'est plus compliqué que sur les autres VW Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué quand même, moi qui pensais que les anciennes étaient facile a coller au sol

pale

mais bon comme tu la sur les photos c'est déjà beau, bizarrement sur certaines un rabaissement est indispensable pour un design plus agréable, sur celle là je trouve que justement pas vraiment besoin, avis perso mais j'en suis sur que si je la voit rabaisser je risque de changer d'avis LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est propre au Polo et y'a aussi les anciennes passat assez galères. Les golf/jetta se pose facile !

Laughing

Avec des jantes dehors comme ca de toute facon, t'es limité par les ailes Laughing. Avec des jantes dans les ailes, genre du 6" ET 35, faut être bien bas pour que ca rendent bien Smile
Là c'est du 7.5" ET 15 en gros et 8.5" ET 9 (en comprenant les cales), faut que je les mettent sur l'Arosa pour voir (hauteur d'origine par contre) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel la polo déja au days Wink

ouais c'est vraiment une merde a rabaisser ces polo Wink faut fabriquer une fileté maison soudée sur la jambe de force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, la recette est simple hein :king:





Au days avec mister djflex



Actuellement ca donne :
Y'a eu du tri et rangement de fait depuis Laughing, mais le GT est dedans bounce

La donneuse Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne partie ouai, ca a servit aux copains, remboursé la base et ca apprend à démonter certaines pièces Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool sa apprendre à démonter pour remonter

surtout que sur les vieilles dames les pièces sont super fragile au démontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est du don d'organes ShockedShocked

mais ça y es m'en souviens de ta polo au Day'z CoolCoolCoolCool

et la polo blanche sur tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des ptites news quand même de ma berline

Le moteur de GT est bien rentré dedans, et y'a les ptits logos GT en orange et surtout la lame de G40 II ! Pour cette année niveau esthétique, ba changement des voils avants sur les PLS, les 4 roues orange et c'est tout normalement Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien les claquer sur l'Arosa, mais en 256mm, on ne peut passer du 13". En tout cas, j'ai du mettre les arrière en 8.5" et c'est bien dehors, pas besoin de cale (8.5 et 19) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lozoic a écrit:
Je voudrais bien les claquer sur l'Arosa, mais en 256mm, on ne peut passer du 13". En tout cas, j'ai du mettre les arrière en 8.5" et c'est bien dehors, pas besoin de cale (8.5 et 19) Laughing

T'as fait une photo ???

Trop belle ta polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lozoic a écrit:
Des ptites news quand même de ma berline

Le moteur de GT est bien rentré dedans, et y'a les ptits logos GT en orange et surtout la lame de G40 II ! Pour cette année niveau esthétique, ba changement des voils avants sur les PLS, les 4 roues orange et c'est tout normalement Smile





T'es dans le gabarit de la voie, délinquant va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
T'es dans le gabarit de la voie, délinquant va

Chuuuutttt
C'est une voie désafecté à Soissons (en revenant du vw endless show) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci :twisted:


Pour l'intérieur, rien de bien terrible. les panneaux de portes étaient percé donc j'ai taillé dans du medium une planche pour recevoir des 165 CVX focal, le tout recouvert de skaï noir, j'ai pas encore osé trouer la porte pour passer le cable, c'est pour ca qu'il est si visible Rolling Eyes
C'est un peu crado, désolé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement, en 2009 j'ai fait : charly's (be), dsp festival, vag fest (be), vw day's et le camp mans et en 2010 que vw day's et camp mans (elle était pas prête en début de saison et le vag fest était fort humide) jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...